Ravindra Jadeja
@ravindraJadeja
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
Chaque gars à qui j'ai parlé aimerait avoir cette occasion d'aller, et je ne pense pas qu'il y ait un gars qui a déjà dit qu'ils ne voulaient pas aller aux Jeux olympiques. C'est un rêve et quelque chose que très peu de gens réalisent.
70
syllabes
45
mots
2
phrases
176
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravindraJadeja
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
@helenReddy
Il a fallu si longtemps pour le faire en Amérique. L'année que je suis arrivée a été une mauvaise année pour les femmes chanteuses, m'a dit la maison de disques. Alors j'ai faim. J'ai vécu dans un hôtel si affreux que je ne peux même pas en parler.
@diegoCosta
Sur le terrain, je serai toujours comme ça. C'est mon personnage, et je rivaliserai et rivaliserai toujours - toujours. Je suis un gars différent hors du terrain, comme vous pouvez le voir, mais sur le terrain, je ne changerai pas.
@calebFollowill
Vous savez, quand j'avais 14 ans, un enfant de notre communauté m'a dit: «Tout le monde parle de vous, Caleb. Ils disent que vous êtes l'élu. "Cette citation m'a toujours rendu si nerveux, que j'ai sérieusement commencé à penser à mon avenir. J'ai beaucoup changé pendant cette période.
@denisWaitley
Le temps est un employeur de l'égalité des chances. Chaque être humain a exactement le même nombre d'heures et de minutes par jour.
@eddieTheEagle
Certaines personnes pensaient que je ne prenais pas le sport au sérieux parce que je riais toujours et que je m'amusais, mais j'ai adoré mon ski, j'ai adoré mon saut et j'ai pensé: "Eh bien, pourquoi ne pas avoir un sourire sur mon visage quand je suis Faire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment faire '' et c'est comme ça que j'étais.
@emilyMaguire
Mais alors, la vie est une flétrie constante des possibilités. Certains sont volés avec la vie des gens que vous aimez. D'autres sont lâchés, avec regret et réticence et tristesse profonde et profonde. Mais il y a une compensation pour les vies non vécues dans la joie enivrante de savoir que la vie que vous avez - ici, en ce moment - si celle que vous avez choisie. Il y a du pouvoir là-dedans et de l'espoir.
@cSLewis
Pour chaque homme, dans sa connaissance avec un nouvel art, il y a un moment où ce qui auparavant a été insignifiant des premiers soulèves, pour ainsi dire, un coin du rideau qui cache son mystère, et révèle, dans une explosion de joie qui plus tard et plus tard et plus tard et Une compréhension plus complète ne peut presque jamais être égale, un aperçu des possibilités indéfinies à l'intérieur.
@buckBrannaman
Certains gars font leur carrière d'un cheval; Une sorte de cheval trompeur, un cheval merveilleux. Je ne frappe pas cela, mais pour moi, j'essaie de m'améliorer et d'étudier. Cela signifie éliminer les nouveaux chevaux. C'est une étude de vie. Quand j'ai fini un cheval, je le tourne et je mets essentiellement de le monter, sauf l'emmener à l'image de marque occasionnelle pour que je puisse l'apprécier.
@danFarmer
Les gens ne veulent pas parler de la mort, tout comme ils ne veulent pas parler de la sécurité informatique. J'aurais peut-être dû nommer ma peur de la poste de travail. Les gens sont tellement motivés par la peur.
@clarenceMajor
Socialement et politiquement, nous semblons vivre dans des moments désastreux, pires moments que par le passé. Mais il y avait des horreurs bien pires dans notre passé. Le rôle de l'écrivain est d'être un Sayer de vérité. Je crois sincèrement que chaque société, chaque pays vit par une vision fantastique particulière, une vision fantastique de lui-même. La vérité de leur façon de vivre n'est presque jamais face.
@markusZusak
Elle se frotta les yeux, et après une longue étude de son visage, elle a parlé "Est-ce vraiment toi?" Est-ce de ta joue, pensa-t-elle, que j'ai pris la graine? L'homme hocha la tête. Son cœur vacilla et il se serra plus fort aux branches. C'est.
@lucDeClapiers
Lorsque nous sommes convaincus de de grandes vérités et que nous ressentons attentivement nos convictions, nous ne devons pas craindre de l'exprimer, bien que d'autres l'ont dit avant nous. Chaque pensée est nouvelle lorsqu'un auteur l'exprime d'une manière propre à lui-même.
@buckBrannaman
Certains gars font leur carrière d'un cheval; Une sorte de cheval trompeur, un cheval merveilleux. Je ne frappe pas cela, mais pour moi, j'essaie de m'améliorer et d'étudier. Cela signifie éliminer les nouveaux chevaux. C'est une étude de vie. Quand j'ai fini un cheval, je le tourne et je mets essentiellement de le monter, sauf l'emmener à l'image de marque occasionnelle pour que je puisse l'apprécier.
@marcJacobs
Parfois, il y a deux directions très opposées, et nous allons avec la plus forte à la fin. C'est une chose impulsive, comme: "Oh, j'aime tellement les deux, mais ça doit être l'un ou l'autre parce que les deux ne fonctionnent pas ensemble."
@brigitteBardot
Je suis étonné et surpris que quelqu'un puisse envisager de faire un film sur moi sans m'en parler.
@irwinShaw
Au théâtre, les personnages doivent couper le cordon ombilical de l'écrivain et parler dans leurs propres voix.
@cydCharisse
Si je ne travaille pas, j'aime assister à un cours de danse. Au moins, cela vous maintient en condition. Ensuite, si vous recevez un appel à une pièce de danse, vous n'avez pas à passer par deux semaines de misère en se remettant en forme.
@eckhartTolle
Chaque être est une étincelle du divin, ou de Dieu. Regardez dans les yeux du chien et ressentez ce noyau le plus intérieur. Lorsque vous êtes présent, vous pouvez sentir l'esprit, la seule conscience, dans chaque créature et l'aimer comme vous.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@vogueWilliams
Parfois, je vais juste avoir envie de porter tout noir et d'être vraiment froid, certains jours, j'aime m'habiller en enfantin, puis d'autres jours, je veux vraiment m'habiller et être une fille. Ma garde-robe est partout.
@anaGasteyer
J'ai toujours aimé la comédie mais je n'ai pas commencé officiellement avant d'être à l'université.
@tonyRobbins
Certaines personnes essaient de faire face à l'argent en prétendant que cela n'a pas d'importance, mais la pression financière est quelque chose qui nous affecte tous chaque jour de notre vie.
@joshuaOppenheimer
Vous terminez un film non pas dans l'édition, mais dans les conversations que le public a avec elles-mêmes - et en ce sens, chaque spectateur fait un film légèrement différent. Et c'est merveilleux.
@jeffGreen
Parfois, vous pouvez entrer dans une phase où vous prenez les choses pour acquises, surtout chaque jour. Lorsque vous passez par quelque chose de mortel, quelque chose qui pourrait changer quelque chose que vous aimez, cela vous fait l'apprécier beaucoup plus.
@julieKagawa
Certains écrivains aiment travailler dans d'autres endroits comme les cafés, mais je ne peux pas - je finirais par regarder les gens. Et si j'étais dans une librairie, je lis. Parfois, j'ai de la musique, mais généralement je l'aime calme.
@imanShumpert
Je suis un gars de la culture. Je connais en quelque sorte tous les ingrédients familiers pour faire avancer quelque chose. Une fois que tout le monde commence à acheter collectivement, cette culture peut commencer à être construite.
@bessTruman
J'ai aimé beaucoup de gens jusqu'à ce que je fasse une balle de pique-nique avec eux.
@freemanDyson
Parfois, nous parlions de la nature de l'âme humaine et de l'unité cosmique des âmes auxquelles je croyais si fermement quand j'avais 15 ans. Ma mère n'a pas aimé la phrase Cosmic Unity. C'était trop prétentieux. Elle a préféré l'appeler une âme du monde.
@williamJames
Chaque façon de classer une chose n'est qu'un moyen de le gérer dans un but particulier.