Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Chaque fois que je joue, j'essaie de contribuer dans les deux départements du jeu. Et chaque fois que j'ai eu des opportunités, le plus souvent, j'ai livré.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@robinYount
Mon entraîneur de lycée était Ray O'Conner. Il a entraîné de nombreux joueurs qui ont signé des contrats professionnels, et beaucoup d'entre eux ont continué à jouer dans les ligues majeures.
@joelGray
Ma fille, Jennifer Gray, était dans «Dirty Dancing», qui a été tournée dans les montagnes de Catskill, où les grands anciens artistes juifs apparaissaient. C'était la première fois qu'elle était à la ceinture de Borsch, et je ne pense pas qu'elle soit de retour depuis.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@johnMaeda
Les musées sont importants. Les écoles de conception et d'art sont importantes car elles montrent comment cela doit être fait au plus haut niveau de qualité. Une fois que les gens sont exposés à la qualité, ils le reconnaissent tout de suite et ils l'apprécient. Les goûts des gens sont modifiés par l'exposition à la qualité. À moins qu'ils ne puissent le voir, ils ne le souhaitent pas. C'est l'éclat d'Apple - ils offrent une qualité de conception.
@israelAdesanya
Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.
@karlAnthonyTowns
Mon souvenir préféré de Kevin Garnett n'est pas un souvenir - c'est plus l'expérience que j'ai eue avec lui pendant un an, en profitant de ce moment d'être son coéquipier, conversant avec lui chaque jour, apprenant de lui tous les jours.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@gianluigiBuffon
Mon père m'a suggéré de changer et d'essayer de jouer dans le but. J'ai toujours aimé être au cœur de l'action, essayant de découvrir différentes situations et différents défis. Un an, j'ai décidé d'essayer de jouer dans le but - après cela, j'allais recommencer à jouer sur le terrain.
@michaelJaiWhite
Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@marioGotze
Mon désir est toujours de jouer, et cela ne changera jamais, j'ai trop vécu et j'ai eu trop de succès.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@janVertonghen
Ma chose préférée, ce que je veux bien sûr, est de jouer en Ligue des champions avec Tottenham.
@margaretAtwood
Kafka pensait que ses histoires étaient hilarantes. Nous n'avons pas nécessairement cette réaction envers eux, mais il a certainement ri de la tête à chaque fois qu'il les lisait à haute voix.
@bijouPhillips
La musique est réelle; C'est quelque chose que vous pouvez toucher et ressentir. Il vous déplace - la basse vous secoue littéralement et vous berce de l'intérieur. La musique rend votre âme incroyable pendant que vous la jouez. Ce n'est pas de l'air, ce n'est pas le vent, ce n'est pas quelque chose comme ça. C'est solide. C'est épais. C'est comme l'été à New York.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@tobiasHarris
La plupart du temps, ce que je lis, ce sont des livres de leadership, des livres sur l'esprit et beaucoup de trucs profonds sur les trucs spirituels et les trucs chrétiens. Donc, la plupart de mon temps libre est passé à lire. J'essaie de lire des livres de 1 à 2 par mois.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@ondiTimoner
Mon conseil aux femmes est le même conseil que je donnerais à tout jeune homme qui essaie de se rendre dans le domaine de la réalisation de films: engagez vos fans et transformez vos fans en votre communauté. Sachez que nous avons tous des échecs et que nous pouvons transformer ces échecs en succès à travers la ténacité et en étant ouvert au changement. Tenez-vous à votre histoire et choisissez un sujet proche de vous, touche votre cœur et votre agenda dans la vie, écoutez attentivement et n'abandonnez pas. Ne sacrifiez pas votre vision. Soyez ouvert mais ne sacrifiez pas - pour rien, en fait.
@thomasGibson
Mes deux garçons ont chacun joué. Ils ont également fait des jeux scolaires, mais l'un d'eux a fait une production locale de «Waiting for Godot» et il a joué le garçon.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@wayneDyer
Les détaillants ne devraient pas remplir leur esprit avec tout ce qui ne va pas, avec la façon dont l'économie se déroule, ou en essayant d'obtenir un endroit dans le monde des affaires. Ils devraient aimer être en ce moment et en ce jour et servir les gens qui entrent.
@maryJBlige
La musique nous donne envie de vivre. Vous ne savez pas combien de fois les gens m'ont dit qu'ils avaient été déprimés et déprimés et voulaient juste mourir. Mais alors une chanson spéciale a attrapé leur oreille et cela leur a aidé à renouveler la force. C'est la musique de puissance.
@starJones
Mon père m'a appris de vrais mots que vous devez utiliser dans chaque relation. Oui bébé.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@steveAylett
La satire fonctionne de plusieurs manières spécifiques, comme une bombe très précise. C'est un peu comme quelque chose qui a l'air inoffensif, et vous l'avalez, mais une fois qu'il est à l'intérieur de vous, il est trop tard, et cela se déclenche, explosant. Et ce sont vos croyances intérieures spécifiques et vos arguments défectueux qui déclenchent une bombe satire. Si vos arguments fonctionnent, la bombe ne se déclenche pas, elle n'en a pas besoin.