Emma Stone
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
Mon entraîneur de lycée était Ray O'Conner. Il a entraîné de nombreux joueurs qui ont signé des contrats professionnels, et beaucoup d'entre eux ont continué à jouer dans les ligues majeures.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
C'est définitivement un choc de passer de 15 ans au lycée au travail. Il n'y a pas de vrai coussin là-bas. Il n'y a aucune préparation du tout. Vous apprenez en faisant.
@ianWatson
Chaque blague de «The Office» était inattendue. J'ai grincé; Je pouvais à peine regarder. J'ai pleuré de rire.
@johnKnoll
La Menace fantôme était un projet gigantesque. Il s'agissait de la plus grande production d'effets visuels jamais réalisée à l'époque, et c'était un peu effrayant de voir l'ampleur du projet et le nombre de technologies inconnues qu'il fallait développer pour faire ce travail.
@davidDuchovny
Si Fox Mulder a découvert que Larry Sanders était un clone? Je pense qu'il le poignarderait. . . Mais ce ne serait pas avec un choix de glace.
@johnCarterCash
J'ai toujours entendu mon père parler de jouer de la musique jusqu'à la fin. Il a peut-être parlé au début des années 90 de la façon dont il était prêt à quitter la route. Mais la retraite, car mon père ne faisait pas partie de son maquillage.
@johnCleese
La télévision anglaise des années 50 aux années 90 était la moins mauvaise au monde, et maintenant c'est aussi mauvais que n'importe où.
@johnMilton
Au cours de ces saisons vernales de l'année où l'air est calme et agréable, c'était une blessure et une maudite contre la nature de ne pas sortir et de voir ses richesses, et de participer à sa joie avec le ciel et la terre.
@billyEichner
Ironiquement, mon rabbin était un bar Mitzvah nazi. J'ai donc obtenu le bar mitzvahed. Et même si je ne voulais pas, le thème de mon Bar Mitzvah Party était Madonna.
@gregMottola
Isla [Fisher] est si jolie que nous essayions de décider qui diable devrait jouer contre elle qui l'intimiderait, et un jour j'ai dit: "Vous savez ... c'était avant que Superman ne soit sorti, Superman c. Batman: The The Drame de la salle d'audience que j'aime l'appeler.
@johnMackey
Nous savions que ça allait être un marché, et nous savions que c'était un marché alimentaire. Eh bien, quel type de marché alimentaire? Ce sont des aliments naturels, une sorte d'aliments biologiques. Nous nous sommes donc finalement installés sur le marché des aliments entiers.
@fernandBraudel
Les entreprises ne se sont développées que si l'État n'intervient pas de la manière française. Si au contraire, un certain degré de liberté économique était la règle, le capitalisme s'est déplacé fermement et s'est adapté à toutes les caprices et difficultés administratives
@shaunWhite
Quand je suis revenu au patinage, tout le monde était comme «oh tu es le gars du snowboard».
@jenniferEstep
Dommage que le sourire était sur le visage du mauvais homme.
@johnMayall
Vous devez emballer autant que possible en une heure ou 70 minutes. Cette fois-ci, il y avait 15 chansons, c'était donc un défi de les obtenir toute la bonne longueur afin que vous puissiez les amener tous.
@tomRachman
Mes parents louaient de vieux films - toute mon enfance est en noir et blanc - et c'était mon rêve de faire des films.
@johnHenrikClarke
Le rôle des religions dans la domination et la destruction des civilisations africains était impitoyable ... L'islam était aussi coupable que tous les autres.
@grimes
J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.
@chrisPratt
Pour aller aux Oscars pour «Moneyball» - c'était assez incroyable.
@johnLayfield
Le Texas était un foyer pour la lutte professionnelle lorsque je grandissais.
@ingridSeward
J'avais toujours pensé que la méditation était pour les dames qui déjeuner et n'avaient rien de mieux à faire mais de se livrer à la dernière mode.
@johnGreshamMachen
Dieu est le souverain de l'histoire. Son temps est bien choisi, l'Empire romain était un instrument à la main. Et les nations du monde moderne aussi.
@raphaelVarane
C'était la période la plus folle de ma vie: je me préparais pour le baccalauréat, le téléphone sonne, j'ai visité les vraies installations, j'ai rencontré Alex Ferguson.
@kurtVonnegut
Vous savez qui était un héros? Franklin roosevelt.
@iceCube
J'ai signé un ballon de basket par tous les grands de Julius Irving à Oscar Robinson. C'était à un jeu All Star que je les ai tous pour le signer. Donc ça ne va nulle part. Je vais mourir avec ça dans mon cercueil.
@lloydBlankfein
Je n'ai jamais pensé que je tweeterais - je pensais que c'était trop dangereux.
@sidneyAltman
Pour notre famille et nos proches immédiates, le Canada était une terre d'opportunité.
@johnBanville
Tout ce que je voulais, c'était qu'on me laisse tranquille. Ils ont horreur du vide, des autres. Vous trouvez un coin tranquille où vous pouvez vous accroupir en paix, et la minute suivante, ils sont là, se pressant autour de vous dans leurs chapeaux de fête, vous lançant leurs sifflets en papier au visage et insistant pour que vous vous leviez et que vous vous joigniez aux genoux.
@johnLithgow
En 1995, j'ai proposé la médaille des arts de Harvard. L'idée était de célébrer le fait que, bien qu'il soit rare, les hommes et les femmes de Harvard entrent dans les arts créatifs. Au fil des ans, nous avons eu des personnages majeurs et majeurs, comme Jack Lemmon, John Updike, Yo-Yo Ma et Bonnie Raitt.
@leChasseurDongletDe
Divine était comme une baleine échouée de 400 livres. Il était l'une de mes principales dames préférées, je dois vous le dire. Il était vraiment formidable.
@johnLewis
Le mouvement des droits civiques était basé sur la foi. Beaucoup d'entre nous qui participaient à ce mouvement considéraient notre implication comme une extension de notre foi. Nous nous sommes vus faire le travail du Tout-Puissant. La ségrégation et la discrimination raciale n'étaient pas conformes à notre foi, nous avons donc dû faire quelque chose.