splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.

montage citation J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.

  • 24

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais incroyablement impopulaire au lycée mais aussi extrêmement notoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bela Fleck

    @belaFleck

    J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.

    en cours de vérification

    H

    Howard E. Wasdin

    @howardEWasdin

    Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi».

    en cours de vérification

    auteur Andrae Crouch de la citation J'étais à un pique-nique et il y avait beaucoup de compositeurs. Je me souviens avoir prié: «Dieu, je souhaite que tu me donnes une chanson. Environ cinq minutes plus tard, mes oreilles ont éclaté et j'ai vu tout le monde au ralenti. Personne ne savait ce que je vivais.

    Andrae Crouch

    @andraeCrouch

    J'étais à un pique-nique et il y avait beaucoup de compositeurs. Je me souviens avoir prié: «Dieu, je souhaite que tu me donnes une chanson. Environ cinq minutes plus tard, mes oreilles ont éclaté et j'ai vu tout le monde au ralenti. Personne ne savait ce que je vivais.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Sabato, Jr. de la citation J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.

    Antonio Sabato, Jr.

    @antonioSabatoJr

    J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Je pensais que j'étais le centre du monde et que mes parents n'avaient rien à voir avec moi, et je le regrette. J'aimerais avoir été un peu plus gentil avec ma famille et être ami avec eux et les laisser entrer dans ma vie et partager avec eux les choses que je faisais plutôt que de me sentir comme si je devais faire ma vie en secret.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Je pensais que j'étais le centre du monde et que mes parents n'avaient rien à voir avec moi, et je le regrette. J'aimerais avoir été un peu plus gentil avec ma famille et être ami avec eux et les laisser entrer dans ma vie et partager avec eux les choses que je faisais plutôt que de me sentir comme si je devais faire ma vie en secret.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Catmull de la citation J'utilise une alarme progressive qui fait un son doux au début, puis devient progressivement plus fort. Mais je me réveille habituellement sur le premier son, donc ça ne dérange pas ma femme. Lorsque j'ai utilisé un grand réveil, j'étais plus susceptible de le frapper sur la tête et de me rendormir.

    Edwin Catmull

    @edwinCatmull

    J'utilise une alarme progressive qui fait un son doux au début, puis devient progressivement plus fort. Mais je me réveille habituellement sur le premier son, donc ça ne dérange pas ma femme. Lorsque j'ai utilisé un grand réveil, j'étais plus susceptible de le frapper sur la tête et de me rendormir.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    J'étais une fille juive ouvrière. Dans ma jeunesse, l'antisémitisme était un fait quotidien de la vie à Détroit. Je ne venais pas de personnes qui avaient de nombreuses options dans leur vie ou de nombreux choix qui leur sont ouverts. J'étais une fille dans une famille dans laquelle les femmes étaient, comme dans la société dans son ensemble, des citoyens de deuxième classe. Je n'ai pas vu pourquoi je devrais accepter ces limitations forcées sans combat. Être libre de faire mes propres choix est donc devenu très important pour moi à un âge précoce.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Simone Muench

    @simoneMuench

    J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.

    en cours de vérification

    auteur Amy Lee de la citation J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.

    Amy Lee

    @amyLee

    J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation J'étais champion en rêve chez Middleweight, je suis champion dans Strikeforce chez Light Heavyweight, et mon objectif final est d'être champion des poids lourds du monde.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    J'étais champion en rêve chez Middleweight, je suis champion dans Strikeforce chez Light Heavyweight, et mon objectif final est d'être champion des poids lourds du monde.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.

    en cours de vérification

    S

    Steve Clarke

    @steveClarke

    Je n'étais pas différent de tout autre enfant de ma génération. J'ai joué avec mes camarades dans le parc tous les jours, chaque minute libre que je pouvais.

    en cours de vérification

    L

    Lisa

    @lisa

    J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.

    en cours de vérification

    auteur Mort Sahl de la citation J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.

    Mort Sahl

    @mortSahl

    J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Flair de la citation J'étais toujours autour de la lutte. Je suis allé aux spectacles, mais je ne me suis jamais imaginé là où je suis aujourd'hui. Mes frères, David et Reid, étaient plus en lutte. Quand ils ont lutté, c'était dur pour mes frères parce qu'ils étaient toujours comparés à mon père.

    Charlotte Flair

    @charlotteFlair

    J'étais toujours autour de la lutte. Je suis allé aux spectacles, mais je ne me suis jamais imaginé là où je suis aujourd'hui. Mes frères, David et Reid, étaient plus en lutte. Quand ils ont lutté, c'était dur pour mes frères parce qu'ils étaient toujours comparés à mon père.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.

    en cours de vérification

    W

    Willem-Alexander des Pays-Bas

    @willemAlexanderDesPaysBas

    Je veux être un roi traditionnel d'abord et avant tout, en s'appuyant sur la tradition de mes prédécesseurs pour la continuité et la stabilité dans ce pays, mais aussi un roi du 21e siècle qui peut unir, représenter et encourager la société.

    en cours de vérification

    J

    Jason Lee

    @jasonLee

    Je voulais être regardé pour le skateur que j'étais. Je ne voulais pas être le skateur âgé de 36 ans qui tient toujours sur une entreprise en même temps. Je voulais faire ma marque et voyager et accomplir quelques choses ici et là, puis sortir.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation J'étais un enfant vivant dans le New Jersey, qui - je voulais faire des films depuis que je suis un petit enfant, donc cela a été avant la musique pour moi. Mais j'ai commencé à jouer de la batterie comme un passe-temps, et je n'étais même pas vraiment dans le jazz.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    J'étais un enfant vivant dans le New Jersey, qui - je voulais faire des films depuis que je suis un petit enfant, donc cela a été avant la musique pour moi. Mais j'ai commencé à jouer de la batterie comme un passe-temps, et je n'étais même pas vraiment dans le jazz.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    J'étais un pianiste très sérieux, et j'étais l'un des classiques à nez morf qui était consterné par les cauchemars d'Ethel Merman et les trombones qui explosent en arrière-plan et qui sait quoi d'autre.

    en cours de vérification

    B

    Bryant H. McGill

    @bryantHMcgill

    Je plaidais pour la paix mondiale, mais je me produisais une guerre violente contre mon propre corps. Je parlais de la pauvreté et de la famine, mais je mangeais plus que ma juste part. J'étais un hypocrite.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Barry

    @garethBarry

    Je pense que jouer aux joueurs internationaux du football brûle, mais j'étais dans et hors de l'équipe d'Angleterre, donc je n'ai jamais ressenti cela.

    en cours de vérification

    auteur Mitski de la citation J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.

    Mitski

    @mitski

    J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Ushkowitz de la citation Je voulais être un vétérinaire quand j'étais petit, donc ça ne m'a jamais vraiment décédé que le jeu était ma carrière, cela m'a en quelque sorte choisi plus que je ne l'ai choisi.

    Jenna Ushkowitz

    @jennaUshkowitz

    Je voulais être un vétérinaire quand j'étais petit, donc ça ne m'a jamais vraiment décédé que le jeu était ma carrière, cela m'a en quelque sorte choisi plus que je ne l'ai choisi.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walter Hauser

    @paulWalterHauser

    J'étais un supplément dans un film intitulé «Demoted» avec Sean Astin et Michael Vartan. Le film était une vraie atrocité, mais c'était amusant d'être payé pour être sur un tournage, et je me souviens que Michael Vartan a acheté tout le monde de la crème glacée.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.

    en cours de vérification