Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
J'étais un pianiste très sérieux, et j'étais l'un des classiques à nez morf qui était consterné par les cauchemars d'Ethel Merman et les trombones qui explosent en arrière-plan et qui sait quoi d'autre.
63
syllabes
33
mots
1
phrase
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@jyotiAmge
Je suis reconnaissant d'être cette taille; Après tout, si je n'étais pas petit et que je n'avais pas atteint ces records du monde, je n'aurais peut-être jamais pu visiter le Japon et l'Europe et de nombreux autres pays merveilleux.
@jeremyGrantham
Je trouve les parallèles entre la façon dont certains investisseurs refusent de reconnaître les tendances et notre réaction à certains de nos défis environnementaux très puissants. Il y a une réticence à traiter les données désagréables.
@vincentPiazza
Je trouve des personnages historiques en général très délicats parce que vous sentez parfois que vous servez deux maîtres. Non seulement l'arc et la merveilleuse écriture qui accompagnent le spectacle, mais aussi l'histoire de la vie d'une personne.
@leeMajors
J'ai été en quelque sorte brûlé, alors j'ai déménagé en Floride. J'étais là-bas pendant 10 ou 12 ans, élevant des enfants.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@philipRoth
Je ne dis pas correct ou salé. Je ne dis pas apparemment ou même naturel. Je dis sérieux. Sensationnellement sérieux. Indescriptiblement sérieux. Solémande, imprudemment, avec malheureusement sérieux.
@danielClowes
J'ai l'impression d'avoir compris la langue des bandes dessinées. J'avais une véritable fluidité avec ce milieu à un âge très précoce.
@frankGifford
C'est merveilleux ... Steve et Dan ont emmené le football professionnel à un tout autre niveau avec la façon dont ils ont joué le jeu. Le fait que Steve entre avec Dan est très spécial.
@marthaBeck
La plupart des gens passent toute leur vie, "John a continué" et ne leur fait jamais qu'un miracle leur arrive. Vous avez eu des dizaines et des dizaines, et vous en voulez encore plus! C'est comme si Dieu vous donne un brownie, je veux dire un très bon brownie, mais vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous voulez toute la casserole des brownies. Personne ne comprend ça.
@oliverBurke
J'avais le kit celtique quand j'étais jeune, le kit complet aussi. Cela a toujours été le club auquel j'ai pensé.
@leBordDe
J'ai été mis à travers une échelle par Jeff Hardy à WrestleMania 23, j'ai eu des ecchymoses de l'échelle des échelons sur le dos, mais j'étais de retour la nuit suivante. J'ai fait le match hardcore avec Mick Foley à WrestleMania 22, je suis passé par une table enflammée et j'ai eu des punaises dans le dos, mais j'étais là-bas la nuit suivante. Cette mentalité est enracinée en vous.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@billyCasper
J'ai eu toutes sortes de problèmes d'allergie avec certaines viandes et avec des fruits et légumes avec des pesticides. Je me suis donc tourné vers Bear, Caribou, Venaison, Hippopotamus, Buffalo, Elk et Moose. En termes de goût, des buffles et des wapitis sont à égalité en premier. Pas de gamy et chargé de protéines. Et très cher, je pourrais ajouter.
@andyMurray
J'ai d'abord eu de l'argent pour l'investissement juste au moment de la crise de 2008 et les actions ont été très volatiles depuis lors. J'ai donc des actions dans ma pension, mais j'ai eu tendance à investir dans des projets spécifiques qui incluent des biens et des sociétés privées qui ont été très bien recherchées par mes conseillers.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@nicoleRichie
J'ai grandi avec lui [Michael Jackson] et j'ai passé beaucoup de temps à Neverland et rien ne s'est jamais produit avec moi de quelque façon que ce soit. Vous devez regarder les deux côtés. Je pense qu'il est très pratique que son album soit sorti et que tout ça se passe. Je pense vraiment que c'est très pratique ... ça me fait vraiment mal de voir que toute sa vie est ruinée.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@tenzinPalmo
J'ai souvent dit que le septième paramita devrait être un sens de l'humour, donc nous ne nous prenons pas trop au sérieux.
@markWaid
J'ai appris beaucoup de grandes leçons par les bandes dessinées de super-héros quand j'étais enfant sur la vertu et le sacrifice et la responsabilité. Et c'était une partie importante de l'impression de mon ADN avec des valeurs éthiques et morales.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@torreyDevitto
J'ai l'impression - et peut-être que tu vas penser que je suis fou de dire ceci - 'Vampire Diaries' a des fans fous, 'Pretty Little Liars' a des fans fous, mais je te le jure, je n'ai jamais rencontré de fans plus fous que 'One Tree Hill "s.
@kwameAnthonyAppiah
Je préfère une forme de cosmopolitisme qui prend les nations très au sérieux, en particulier en raison du rôle du droit national dans le maintien ou, malheureusement, de saper les droits de l'homme. Certains cosmopolites prennent la métaphore de la citoyenneté mondiale - l'étymologie de la Parole, après tout, vient simplement d'une phrase grecque signifiant citoyen du monde - exclure la prise de citoyenneté nationale au sérieux. Je pense que c'est une grosse erreur. Pourquoi ne puis-je pas être fidèle à l'Amérique et à l'humanité? Après tout, je peux être fidèle à l'Amérique et à New York!
@juneLockhart
Je suppose que les producteurs m'ont vu et savaient que j'étais alphabétisé et j'ai toujours essayé d'être alerte et c'est drôle parce que vous devez avoir une netteté pour faire ces spectacles, en particulier certains de ceux que j'ai faits plus tard.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@kenBlanchard
J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.