Geoff Dyer
@geoffDyer
Nous allons toujours à la non-fiction pour le contenu. Et si c'est bien écrit, c'est un bonus. Mais nous ne parlons pas souvent de l'œuvre d'art non-fiction. C'est ce qui m'intéresse beaucoup.
J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.
79
syllabes
49
mots
5
phrases
207
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Nous allons toujours à la non-fiction pour le contenu. Et si c'est bien écrit, c'est un bonus. Mais nous ne parlons pas souvent de l'œuvre d'art non-fiction. C'est ce qui m'intéresse beaucoup.
@lupeFiasco
Les gens disent: «Si vous ne votez pas, vous n'avez pas le droit de dire quoi que ce soit. Mais neuf fois à l'extérieur 10, je paie plus d'impôts qu'ils ne le font - donc même si je ne vote pas, j'ai toujours le droit de s'exprimer.
@mirandaJuillet
Le récit et les personnages m'ont toujours intéressé. Je n'ai jamais essayé d'aliéner un public. Bien sûr, progressivement, je voulais un espace de plus en plus grand pour attirer des gens, donc c'est très organique [croissance].
@zacharyLevi
Ce qui m'a toujours le plus ringard, c'est la technologie, en général.
@sarahSon
Ma sœur, qui n'a jamais compris la plupart des choses que je voulais qu'elle fasse, aurait pu comprendre ce qui m'était arrivé cet été de mariages et de débuts. Et elle avait raison. Le premier garçon a toujours été le plus dur.
@danQuayle
Murphy Brown va mieux que moi. Au moins, elle sait qu'elle a toujours un emploi l'année prochaine.
@paulGeorge
Une fois que j'ai changé mon alimentation, j'ai remarqué que j'avais une tonne d'énergie - j'étais plus vivant et prêt pour les séances d'entraînement; Mon corps était meilleur. J'ai remarqué que c'était définitivement ce que je mettais dans mon corps qui m'a fait me sentir mieux.
@shelSilverstein
C'est toujours un sentiment agréable, faire penser aux gens que vous ressentez les choses beaucoup plus profondes que vous n'êtes autorisé à le dire, mais ce n'est pas vrai. Si vous voulez savoir ce qu'un écrivain ou un dessinateur ressent vraiment, regardez son travail. C'est assez.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Un jour, je serai vieux, mort, oublié. Et en ce moment même, pendant que je suis assis ici en pensant à ces choses, un homme dans une chambre d'hôtel miteux pense: "Je serai toujours là."
@frankShamrock
Je ne me battais pas parce que j'étais sportif. Je me battais parce que je n'avais pas d'autre moyen. Je n'ai pas eu de carrière. J'étais un gars condamné multi-falexion.
@suzanneVega
Je me sens toujours en conflit parce que je ne passe pas toujours autant de temps avec ma fille que je le souhaite, compte tenu de mon travail.
@janeaneGarofalo
Je me souviens de l'Ancoor Times Square de quand j'étais plus jeune, et il y avait un frisson minable. Une partie de cela a disparu, ce dont j'ai un peu de nostalgie.
@jimmySmits
C'est formidable de pouvoir jouer le rôle du méchant parce que vous avez toujours beaucoup à faire, mais je regarde toujours le pourquoi. Comment une personne arrive-t-elle à ce point particulier? Ce sont ces petits rouages dans le volant qui me rendent intéressant pour que je joue. En fin de compte, j'espère que le public s'engage avec lui parce que cela va prendre son tour.
@markKelly
Il y a eu beaucoup de discussions sur la culture de la NASA et le changement. Je pense que notre culture a toujours été celle d'essayer de faire un travail très difficile et de bien le faire.
@anastasiaSoare
J'essaie toujours de nouvelles crèmes et produits pour garder ma peau jeune, hydratée et protégée du soleil.
@yokoOno
J'ai toujours pensé que j'étais un musicien important. Si vous n'avez pas cette confiance, pourquoi allez-vous continuer et le faire?
@mikkyEkko
La première fois que j'étais à Stockholm, tout le monde était vraiment cordial, mais j'ai commencé à faire ces cauchemars que j'étais surveillé par des extraterrestres, essentiellement tout le temps. Ma théorie était qu'il était vraiment, vraiment énervant d'être dans un endroit où l'anglais n'est pas la première langue.
@tonyRomo
Le premier match de l'année est toujours un match d'ajustement en saison.
@robertEnglund
Je m'inspire toujours de tous les personnages de mon personnage.
@williamSaroyan
Il y a une jolie femme pour toujours dans le monde: chaque homme du monde est un homme chanceux s'il ne le savait, alors pourquoi perdre du temps?
@sylviaPlath
Je pensais à quel point cela ne m'est jamais venu à l'esprit avant que je n'étais purement heureux que jusqu'à l'âge de neuf ans.
@larryCrabb
Nous ne pouvons pas toujours faire fonctionner la vie. Mais nous pouvons toujours nous rapprocher de Dieu. Il existe une façon différente d'approcher nos problèmes. Il y a une nouvelle façon de vivre.
@williamFaulkner
C'est parce que je suis seul ... si je pouvais juste le sentir, ce serait différent, parce que je ne serais pas seul. Mais si je n'étais pas seul, tout le monde le saurait. Et il pourrait faire beaucoup pour moi, et je ne serais pas seul. Ensuite, je pourrais être bien seul.
@maryMaclane
Eh bien, si je ne suis pas vulgaire, mon livre n'est pas non plus. Je me suis écrit. La suggestivité est toujours vulgaire. Mais la vérité jamais. Mon livre n'est même pas suggestif à distance. J'appelle les choses par leurs noms. C'est tout.
@mayerHawthorne
La musique est intemporelle, donc je veux donner aux gens des spectacles qu'ils n'oublieront jamais pour que je puisse le faire pour toujours.
@vickyKaushal
Travailler avec Anurag Sir a toujours été un rêve. C'est la personne avec qui j'ai commencé mon voyage.
@tobiasForge
Il y a beaucoup d'artistes que je sais exactement où ils sont nés et quels sont leurs noms et où ils vivent, qui sont toujours très, en quelque sorte cachés. Même Nick Cave, qui a un film sur lui-même de nos jours, est toujours quelqu'un que je prétendrais être complètement énigmatique.
@youngThug
J'étais dans les rues à huit et neuf ans.
@normanDavies
Je l'aide toujours un peu quand les gens disent que je suis un champion des poteaux, car j'ai toujours eu une vision très multinationale de la Pologne.
@stevieNicks
J'ai toujours aimé les vêtements longs et coulants, ... J'avais l'habitude de fouiller dans les troncs de ma grand-mère essayant de les trouver. J'adore le sentiment de mousseline et de dentelle.