Kiran Rao
@kiranRao
Travailler en tant que publicité et producteur vous prépare dans le sens où vous savez ce que vous devez faire pour faire un film. Mais rien ne vous prépare à votre premier film.
S'il s'agissait d'un film, nous nous serions assis à la table avec les gars et ils auraient appris une sorte de précieuse leçon, comme ne pas juger les gens par leur apparence, ou qu'être différent est correct. Et Lena aurait appris que tous les jocks n'étaient pas stupides et peu profonds. Cela semblait toujours fonctionner dans des films, mais ce n'était pas un film. C'était Gatlin, qui a gravement limité ce qui pourrait arriver.
121
syllabes
74
mots
4
phrases
337
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranRao
Travailler en tant que publicité et producteur vous prépare dans le sens où vous savez ce que vous devez faire pour faire un film. Mais rien ne vous prépare à votre premier film.
@mattDuffer
Lorsque nous grandissons, certains de ces films Amblin, ces films de Spielberg, ont conduit à la création de la note PG-13 parce qu'il le poussait si sombre et il a bouleversé beaucoup de parents. J'ai aimé ça, cependant.
@marleeMatlin
Les émissions de diffusion et les films populaires ont leurs légendes fermées dépouillées lorsqu'ils vont sur Internet.
@saoirseRonan
Quand j'étais plus jeune et à l'école primaire, je ferais peut-être un film par an, et j'ai dû m'adapter à être loin de tout le monde pendant quelques mois.
@martinSheen
Je n'aime pas les films effrayants. J'ai regardé Psycho pour la première fois récemment, seul dans la maison la nuit. C'était une erreur. J'ai dû appeler mon ami pour venir.
@eveBabitz
En 1976, j'étais, comme Gonesville. Je vis pratiquement au Troubador pendant plusieurs années. Lorsque Bette Midler était là pendant six semaines, je suis allé tous les jours pour les deux spectacles. Je me suis assis là fasciné. La seule personne qui est allée autant que moi était Cher.
@ranaDaggubati
Je n'ai jamais compris pourquoi la promotion est une si grande chose dans les films en hindi.
@udayChopra
Mon objectif principal était de faire un film avec le meilleur de mes capacités. Ce n'était pas que je dois faire le film, je dois l'écrire, je dois le produire et je dois le réaliser.
@louisLeterrier
Lorsque vous faites un premier film, vous êtes censé faire contractuellement le deuxième et ensuite vous ne le faites pas, vous devenez producteur exécutif. C'est pourquoi il y a une tonne de réalisateurs qui ont des crédits de producteur exécutif sur d'autres films.
@noelFielding
En fait, je suis allé à Wimbledon, et David Attenborough était assis dans la rangée devant moi, et je pensais que c'était assez incroyable. C'est fou, non? Il est, comme, une personne appropriée.
@justinSimien
Oser faire des films de toute nature et donc inviter la possibilité de ridicule était une bataille interne pendant de nombreuses années alors que je travaillais sur le scénario pour ce qui allait devenir des `` chers blancs '' à la fin du deuxième mandat de George W. Bush.
@rocklineVenkatesh
J'aimerais produire plus de films en hindi, à condition que j'obtienne de bons scripts.
@melissaJoanHart
J'espère faire des films. En ce moment, je fais juste des projets intéressants.
@pareshRawal
Firoz Nadiadwala est un ami proche; Il a été la première personne qui m'a demandé de réaliser un film pour lui. Je voudrais l'avoir comme producteur pour mes débuts de réalisateur.
@rekha
Je ne pense pas avoir besoin de me tenir sur un podium et de dire quel type de performance j'ai donné dans «Yatra» ou tout autre film.
@vijayAntony
Travailler avec les débutants a ses propres avantages car ils sont ouverts aux idées et le public peut voir les actrices comme elles-mêmes, dépourvues de toute image préconçue de leurs films précédents.
@manuelPuig
Je crois que le réalisme n'est rien d'autre qu'une analyse de la réalité. Les scripts de film ont une constitution synthétique.
@zareenKhan
Mon regard dans la chanson «Le personnage Deella Hai dans Ready», avec Salman Khan et Asin, a fait l'éloge. J'ai signé des films avec les meilleurs réalisateurs.
@daveBarry
À une courte distance se trouve le bassin de marée, entouré de cerisiers qui produisent chaque année des fleurs, un événement auquel les Washingtoniens réagissent comme s'il s'agissait de la seconde venue du Christ.
@vickyKaushal
Quand je joue le protagoniste du film, avant la sortie, je ressens une certaine pression parce que je deviens le visage du film, et j'ai une responsabilité majeure.
@jimSturgess
Vous terminez un projet et commencez à chercher quelque chose qui pourrait vous intéresser. Beaucoup de films que j'ai réalisés sont une réaction à quelque chose que j'ai fait juste avant.
@sylvesterStallone
Les films sont un art collectif. Art par proxy.
@louisLeterrier
Je vais vous dire quoi, j'avais un contrôle complet sur «Unleashed». J'ai réalisé, produit, choisi le musicien, choisi les costumes et tout. Je n'ai jamais eu personne qui disait: "Je n'aime pas ça et je n'aime pas ça." Le studio, universel, était facile. C'était ce film étrange dont personne ne se souciait.
@neYo
À l'époque, Motown était sur le pouls de la jeune Amérique. Il ne s'agissait pas seulement de Dope Contemporary. C'était pop, c'était R&B, c'était tout ça.
@olParker
La relation principale sur un film, dans la mesure du possible, devrait être entre le réalisateur et l'écrivain.
@theAuthorJeanPierreJeunet
Je n'ai jamais fait de concessions, donc je suis à 100% responsable de mes films. Cela me rend très fier.
@parisHilton
Vous n'avez pas besoin d'être une héritière pour en ressembler, si vous agissez comme une, tout le monde supposera que vous en êtes un.
@nickCave
Vous collaborez avec des gens que vous ne connaissez même pas, lorsque vous faites un film. Vous collaborez avec des gens que vous n'avez jamais vus. Ainsi, le processus de collaboration est très, très différent de celui lorsque vous collaborez sur un disque avec les musiciens avec lesquels vous avez travaillé toute votre vie.
@udoKier
J'aime aller d'un film à l'autre, de rencontrer de nouvelles personnes et de jouer de nouveaux rôles. Parce que les acteurs sont comme des enfants: ils veulent jouer et j'aime jouer.
@kenLoach
C'est un grand privilège de faire un film, de le faire afficher et de le voir.