Steve Coogan
@steveCoogan
Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.
Les émissions de diffusion et les films populaires ont leurs légendes fermées dépouillées lorsqu'ils vont sur Internet.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCoogan
Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.
@kerryWashington
Je viens du théâtre et je prévois de toujours faire du théâtre. Donc je ne me vois pas vraiment ne pas pouvoir agir même si les gens ne pensent pas que je suis assez sexy pour le film à 40 ans, je vais toujours jouer.
@vilmosSigismund
Je ne pense pas qu'il y ait un avantage à numérique à moins qu'il ne soit dans un cas comme Slumdog Millionaire, où vous devez obtenir une photo et une grande caméra de film volumineuse est hors de question.
@ryanReynolds
Il y a un vieux dicton que vous ne terminez jamais un film, vous l'abandonnez, et je le crois vraiment. Je ne m'éloigne jamais d'une prise et je me tape dans le dos.
@rachelTrue
Pendant six mois, je ferais des films et je me ferais tout sur moi. Ensuite, les six autres mois, il ne s'agit pas de moi et peu importe à quoi ressemble mes cheveux ou à quoi ressemble quelque chose.
@israelHorovitz
Je n'ai jamais écrit une pièce de théâtre, une histoire, un poème ou mon seul film - quoi que ce soit - à moins que quelque chose ne me trouble suffisamment, me détruisant, en fait, pour me ramener dans l'absurdité de l'écriture. Je n'aime pas écrire.
@nickTurse
L'armée a une très longue relation avec Hollywood qui remonte à l'ère du film muet.
@athiyaShetty
Vous devriez signer un film dont vous voulez faire partie, c'est pourquoi j'ai signé «Mubarakan».
@zoeSaldana
J'adore être dans l'espace. J'adore être mis au défi par de grands rôles qu'une entreprise comme Marvel crée des films incroyables qui ne donnent pas seulement à un public une aventure mais qui nous donnent également en tant qu'artistes l'occasion pour nous d'être mis au défi d'incarner des personnages multicouches incroyables.
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@vikasSwarup
Je suis invité à beaucoup plus de festivals littéraires qu'auparavant parce que je suis associé à «Slumdog Millionaire», la marque. Beaucoup plus de portes m'ont ouvert à la suite du succès mondial du film, bien que je crois que je suis la même personne qui existait avant elle.
@julianHuxley
Les vues populaires et scientifiques de la «race» ne coïncident plus. Le mot «race», tel qu'appliqué scientifiquement aux groupes humains, a perdu toute netteté de sens. Aujourd'hui, il n'est guère définissable en termes scientifiques, sauf en tant que concept abstrait qui, dans certaines conditions, très différent de ceux qui prévalent désormais, ont été réalisés approximativement dans le passé et pourraient, dans certaines autres conditions mais tout aussi différentes, être réalisées dans un avenir lointain.
@haroldRamis
C'est l'une des grandes choses de DVD: en plus d'atteindre les gens qui n'ont pas attrapé le film dans les salles, vous pouvez avoir cette sorte d'interaction.
@jeremyRenner
Je dois être actif dans la vie, et c'est la même chose quand je fais des cascades dans un film: je ferai n'importe quoi.
@robertBarry
J'aime travailler tard dans la nuit, puis aller dans la maison et m'asseoir et regarder un film puis aller dormir.
@fredricMarch
C'est mon expérience que le travail à l'écran clarifie les représentations de scène et vice versa. Vous apprenez à faire exprimer davantage votre visage pour faire des films et en travaillant pour le théâtre, vous avez un sentiment de plus grande liberté.
@johnRabe
J'ai choisi Eat: LA en tant que partenaire de diffusion en raison de son bon goût, de son sens de l'humour et de son esprit d'aventure.
@stacyPeralta
Regarder les jeunes patineurs afghans dans le film «Skateistan» m'a fait comprendre pourquoi j'ai passé toute ma vie en tant que skateur.
@denisLeary
Je me suis endormi pendant la «première année» deux fois. Et mon fils, qui ne s'endormait jamais lors d'un film Jack Black, a également hoché la tête. C'est à quel point c'était mauvais. J'ai été incroyablement déçu.
@michelAngeAntonioni
Le script est simplement une série de notes pour le film.
@peterGreenaway
Je veux considérer mon public comme infiniment intelligent, comme comprendre les notions de la suspension de l'incrédulité et comme réalisant tout le temps que ce n'est pas une tranche de vie, c'est ouvertement un film.
@bottesRiley
Devenir père m'a rendu beaucoup plus sentimental que jamais auparavant. Je n'ai jamais pleuré dans les films avant de devenir parent. Je ressens la musique plus intensément. Je pense à mes idées politiques comme des idées sur la façon dont je veux interagir avec d'autres êtres humains par opposition aux théories abstraites sur la façon dont le monde devrait être.
@denisVilleneuve
Ma maison est Montréal. Je resterai à Montréal et continuerai à faire des films à Montréal. Mais il est également très sain pour les cinéastes canadiens de travailler en dehors du pays. Vous apprenez tellement.
@whoopiGoldberg
J'ai passé un si bon moment à faire ce film [Sister Act 2]. Ma fille est dans ce film. C'était un film amusant à faire. Et cela a choqué beaucoup de gens, parce qu'ils ont adoré, et ils l'emportent avec eux.
@jesseOwens
En l'espace de moins de sept jours, j'ai assisté à une compétition sur piste à Boston, je me suis envolé de Bowling Green pour les Jaycees nationaux, puis à Rochester pour les aveugles, Buffalo pour une autre rencontre sur piste, New York pour tourner un film intitulé The Black Athlète, Miami pour Ford Motor Company, remonte à New York pendant 45 minutes pour prononcer un discours, puis dans L. A. pour un autre la même nuit.
@ronnyChieng
Le fil conducteur de mes émissions de comédie est le conflit et, je suppose, la frustration des gens qui se disputent avec vous ou disent simplement des choses qui sont manifestement incorrectes, et personne ne les appelle.
@charlesMBlow
Quand j'étais étudiant de première année à l'université, je suis allé à un cours de diffusion par erreur. Le premier jour, l'instructeur a déclaré: "Les ancres de télévision semblent être de partout et nulle part." À partir de ce moment-là, chaque fois que j'étais près d'une ancre, quand personne n'était là, ils disaient quelque chose et je le disais juste après eux. C'était cet effort pour se débarrasser de mon accent.
@martinBormann
Les films et les disques, la musique, les livres et les bâtiments du Gramophone montrent clairement à quel point la vie et le travail d'un homme se poursuivent vigoureusement après sa mort, que nous le ressentions ou non, que nous soyons conscients des noms individuels ou non. Il n'y a rien de tel que la mort selon notre opinion!
@morleySafer
La télé-réalité est louche, elle est manipulatrice. Il est aussi momentané que quelque chose dans la culture populaire.
@lyndaResnick
Le film «Slumdog Millionaire» dépeint l'esprit que vous ressentez en Inde. Pour ceux qui n'y sont pas allés, le film dit tout.