John Prine
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
Quand j'étais plus jeune et à l'école primaire, je ferais peut-être un film par an, et j'ai dû m'adapter à être loin de tout le monde pendant quelques mois.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
113
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@mayaAngelou
J'ai été reconnaissant de voir le discours de victoire du président Obama. J'étais sur la lune pour voir le public. Il y avait environ 60% d'électeurs blancs, les 40% autres étaient des Afro-Américains, asiatiques, espagnols, etc. J'ai pleuré à ce spectacle, il m'a dit que les experts qui continuent dans notre pays pour essayer de nous polariser, pour nous séparer, sont ne réussissant pas. Les Américains se réveillent non seulement à la vérité, mais aussi à la vérité. Alléluia!
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@damienHirst
On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.
@kevinOwens
J'étais un fan de lutte assez longtemps, et de temps en temps, je m'ennuyais. Je serais à bord avec une superstar et aimerais ce qu'il ferait. Ensuite, finalement, je m'ennuierais avec lui. Je ne veux pas que les gens pensent de cette façon de moi, donc je fais tout ce que je peux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@jinkxMonsoon
J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@mileyCyrus
Je suis allé des gens qui pensaient que j'étais, comme, un bébé pour les gens en pensant que je suis ceci, comme un sex-freak qui éclate vraiment Molly et fait des lignes toute la journée. C'est comme: "Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du rock 'n' roll?" Il y a une scène de sexe dans à peu près tous les films, et ils disent: "Eh bien, c'est un personnage." Eh bien, c'est un personnage. Je ne m'habille pas vraiment comme un ours en peluche et, comme, Twerk sur Robin Thicke, tu sais?
@douglasCoupland
J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.
@aceyylone
J'étais à environ un verre de ma limite, dans une robe noire avec un corps noir dedans, elle avait l'air si timide, il m'a fallu un Minuteto la mette
@etHardy
J'ai été assommé à l'O2 Arena devant ma famille et mes amis. Pour un combattant humiliant; Mais c'est plus humiliant quand un combattant fait des excuses. Je préfère de loin un combattant qui dit immédiatement: "Je vais apprendre de cela et être meilleur la prochaine fois." Cela me rend excité de les revoir.
@christopherLloyd
J'étais un démarreur lent. Je n'ai pas vraiment fait d'impressions éblouissantes. Mais je ne le regrette pas vraiment parce que j'ai beaucoup appris en cours de route. Je me suis toujours occupé - j'ai trouvé mon chemin, et j'en suis content.
@johnMaynardKeynes
Si l'agriculture devait être organisée comme le marché boursier, un agriculteur vendrait sa ferme le matin quand il pleuvait, seulement pour l'acheter dans l'après-midi lorsque le soleil est sorti.
@ninaArianda
J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.
@manojKumar
J'étais le fils aîné, j'avais une sœur cadette nommée Lalita. Lorsque la partition s'est produite, ma mère a donné naissance à un fils, que nous avons nommé Kuku. Lui et ma mère n'étaient pas bien, nous étions dans un camp de réfugiés à l'époque.
@andrewTobias
J'étais écrivain pour le magazine «New York». J'étais allé à l'école de commerce, mais qu'est-ce que je savais? Pourtant, tout le monde des réceptionnistes jusqu'à l'éditeur me demandait ce qu'ils devraient faire de leur argent.
@jeremySisto
J'étais un artiste sandwich à Subway et je peux toujours secouer l'ordre des garnitures. J'ai été licencié parce que j'ai eu une sauce aux boulettes de viande sur les planches à découper ivoire.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@richardMeier
J'étais à Taïwan récemment et j'ai été complètement étonné par la densité de la population. Cela donne à New York que personne ne soit dans la rue.
@joeManganiello
J'étais un peu un enfant noir. J'ai adoré Halloween et j'ai adoré les vampires et les vieux films de monstres noir et blanc.
@charlieHeaton
J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.
@joeSatriani
J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.
@arianaGrande
Je n'étais jamais à l'aise parce que j'essayais toujours de porter ce qui était à la mode, mais il ne se sentait jamais juste sur mon corps ou dans ma peau. C'était mal. J'étais enfin comme, hé, la mode et le style peuvent être à peu près de soi, à propos de ce qui vous fait vous sentir élégant.
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.