Gijs de Vries
@gijsDeVries
L'idée est d'avoir des normes mondiales. Il y a tellement de voyages que si vous veniez d'une norme régionale, cela devrait probablement finalement être modifié.
Si vous avez une quinzaine d'années, aujourd'hui, je soupçonne que vous habitez une sorte de Maintenant numérique sans fin, un état d'atemporalité rendu possible par notre mémoire prothétique communautaire de plus en plus efficace. Je soupçonne également que vous ne le savez pas, car, comme nous le disent les anthropologues, on ne peut pas connaître sa propre culture.
116
syllabes
58
mots
2
phrases
292
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gijsDeVries
L'idée est d'avoir des normes mondiales. Il y a tellement de voyages que si vous veniez d'une norme régionale, cela devrait probablement finalement être modifié.
@thomasKuhn
L'historien de la science peut être tenté de prétendre que lorsque les paradigmes changent, le monde lui-même change avec eux. Dirigés par un nouveau paradigme, les scientifiques adoptent de nouveaux instruments et regardent dans de nouveaux endroits. Encore plus important, pendant les révolutions, les scientifiques voient des choses nouvelles et différentes en regardant avec des instruments familiers dans des endroits où ils ont regardé auparavant. Il est plutôt comme si la communauté professionnelle avait été soudainement transportée sur une autre planète où des objets familiers sont vus sous un jour différent et sont également rejoints par des objets inconnus.
@heberJGrant
À la minute où un homme cesse de suppliquer Dieu pour son esprit et sa direction, il commence si tôt à devenir un étranger à lui et à ses œuvres. Lorsque les hommes cessent de prier pour l'Esprit de Dieu, ils placent la confiance en leur propre raison sans aide, et ils perdent progressivement l'Esprit de Dieu.
@adriannePalicki
La chose la plus difficile en tant qu'acteur est que vous travaillez très dur constamment pour ces rôles, et vous y investissez tellement. Et quand ils ne se concrétisent pas et que personne ne les voit, il y a une partie de vous qui meurt un peu. C'est comme, 'Ah! Mais j'ai travaillé si dur! Mais c'est l'entreprise.
@williamButlerYeats
Le masque "a repoussé ce masque d'or brûlant avec des yeux émeraude". "O non, ma chère, tu fais tellement audacieuse de trouver si les coeurs sont sauvages et sages, et pourtant pas froid." "Je ne trouverais que ce qu'il y a à trouver, à aimer ou à tromper." "C'était le masque a engagé votre esprit, et après avoir mis votre cœur à battre, pas ce qui est derrière." "Mais de peur que tu sois mon ennemi, je dois m'enquêter." "O non, ma chère, que tout cela soit, quelle est la question, alors il y a mais du feu en toi, en moi?"
@stevenLevenkron
Les nerfs de la peau envoient des signaux de douleur au cerveau pour nous avertir du danger et des blessures imminentes. Dans le cas de blessures auto-infligées, cette douleur agit comme le mécanisme de défense de l'organisme pour empêcher un de procéder à l'effort de blessure physique. Si une personne se déroule malgré la douleur, cela signifie qu'elle est motivée par quelque chose de plus fort que la douleur, quelque chose qui lui rend capable de l'ignorer ou de le supporter.
@kenOshman
Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a si peu de décisions importantes. Vous n'avez pas à aller dans la "bonne" direction. Vous n'avez pas à entrer dans la "bonne" entreprise. Ce que vous avez à faire est d'avoir pris une décision sur ce que vous allez faire et ensuite vous devez simplement comprendre comment réussir.
@harryESloan
Les grandes sociétés de médias jouent un jeu défensif et je ne suis pas sûr de les blâmer. Si vous regardez la révolution numérique, vous regardez qui sont les gagnants et les perdants, il y a de très très grands perdants - la musique, l'industrie des journaux. Et il y a de très grands gagnants, des médias sociaux, Facebook.
@atoEssandoh
La première fois que j'étais sur scène, j'avais l'impression que le public respirait avec moi. Je ne sais pas si j'étais bon ou non; Je savais juste que j'avais une balle, et pour la première fois, je sentais que j'appartenais quelque part.
@jamesWolfensohn
La chose intéressante à propos de la dette dans la plupart des cas est que vous devez le rembourser. Donc, si vous construisez un surplomb de dettes, cela devient de plus en plus limitant en termes de perspective que vous avez.
@henryDavidThoreau
L'homme de génie sait ce qu'il vise; Personne d'autre ne sait. Et lui seul sait quand quelque chose vient entre lui et son objet. Au cours des générations, cependant, les hommes vous excuseront de ne pas faire comme ils le font, si vous apportez suffisamment pour passer à votre manière.
@johnIrving
L'histoire d'une ville était comme l'histoire d'une famille - il y a la proximité et même l'affection, mais la mort sépare finalement tout le monde les uns des autres. Ce n'est que la vivacité de la mémoire qui maintient les morts en vie pour toujours; Le travail d'un écrivain est d'imaginer tout si personnellement que la fiction est aussi vivante que nos souvenirs personnels.
@stevenPressfield
Le dernier élément du drame est des enjeux élevés. La guerre, bien sûr, est la vie et la mort - la survie, non seulement pour les personnages de l'histoire, mais souvent pour la société elle-même. C'est pourquoi je suis attiré par des histoires qui sont construites autour des guerres, même si ce ne sont pas techniquement des "histoires de guerre".
@gustavoGuerrez
Le déséquilibre entre les pays développés et les pays sous-développés - causés par les relations de dépendance - devient plus aiguë si le point de vue culturel est pris en considération.
@johnCameron
La croissance de la technologie est telle qu'il n'est pas possible aujourd'hui pour un physicien nucléaire de passer à la physique médicale sans formation. Le domaine est désormais beaucoup plus technique. Plus de formation est nécessaire pour faire le travail.
@williamStyron
La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une littérature puissante et terne si tous les écrivains qui sont venus étaient un groupe de riches heureux.
@peterBergen
L'image que nous avons de Ben Laden dans ses dernières années à Abbottabad est un homme vieillissant avec une barbe grisonnante qui regarde de vieilles images de lui-même; Juste un autre père de banlieue qui retourne à travers les chaînes avec sa télécommande.
@carolineLucas
Le point sur le New Deal de Roosevelt était qu'il était visionnaire - pour les années 1930.
@lucFerry
C'est le recours aux sciences humaines qui pousse naturellement, si l'on n'y prend garde, à la banalisation.
@henryGiroux
L'idéologie du néolibéralisme, avec sa privatisation, sa déréglementation, son accent sur la consommation, son élimination des appareils qui peuvent fournir des points de vue alternatifs, a été si puissant et si normalisé.
@andyKim
Ce qui est intéressant, c'est que, eh bien, voici ce que je pense des auteurs-compositeurs et des chansons. Parfois, les gens s'assoient et disent: "Je dois écrire une chanson aujourd'hui, j'ai un titre" et tout ça, et parfois l'inspiration se produit, presque comme "Sugar, Sugar" et quelques autres chansons. Mais en gros, je viens de commencer à jouer du piano, et je ne suis pas un grand piano.
@jeanieneFrost
Demandez-moi si je scintille et je vous tuerai là où vous en êtes. (Os)
@blakeMycoskie
L'étape la plus importante de toutes est la première étape. Commencez quelque chose! Et si cette idée que vous avez à l'arrière de votre tête est une très bonne, qui pourrait finir par aider des dizaines de milliers de personnes? Vous le devez à l'acte mondial. Ou peut-être que cela aidera seulement quelques personnes: le même conseil s'applique. Si vous ne le faites pas, vous manquez quelque chose de grand, tout comme les gens qui auraient pu être aidés.
@mereTeresa
L'humilité de Jésus peut être vue dans le lit de berce et la mort de sa passion, et maintenant dans son état d'humilité permanent dans le tabernacle, où il s'est réduit à une si petite particule de pain que le prêtre peut le tenir avec deux doigts. Plus nous nous vidons nous-mêmes, plus nous donnons de place à Dieu pour nous remplir.
@frederickLenz
Le I Ching nous dit que pour chaque fin, il y a un nouveau départ. En d'autres termes, ce qui apparaît comme une transition n'est pas vraiment une transition; C'est un continuum d'existence. Si vous fermez les yeux un instant, la pièce semblera disparaître. Mais est-ce vraiment? Ouvrez à nouveau les yeux et la pièce sera toujours là. C'est tout ce que la mort est.
@slimThug
Je me vois être 5 fois plus chaud que maintenant chaque année. Je me concentre juste sur le fait d'être plus chaud que l'année précédente.
@louisFarrakhan
Les Coréens qui gagnent leur argent dans notre communauté: si nous avons une banque noire, vous constaterez qu'ils ne déposent rien de ce qu'ils nous prennent dans une banque noire qui servirait notre communauté. Ils ont créé une banque dans leur propre communauté. L'honorable Elijah Muhammad, mon professeur, a appelé des gens comme ça "des suceurs de sang des pauvres". Tout ce qu'ils veulent, c'est gagner un dollar et courir.
@madelineTigerBass
L'instant de naissance est exquis. La douleur et la joie sont une à ce moment. Toujours après, le sombre souvenir est si doux que nous parlons à nos enfants avec une gratitude qu'ils ne comprennent jamais.
@rushLimbaugh
La loi existe pour une raison. Il y a une culture américaine dominante que les gens voulaient préserver. Cela se passe aussi au bord du chemin. Mais s'il est maintenant acceptable pour un étranger illégal de pratiquer le droit en Californie, alors quelqu'un d'autre qui a enfreint la loi peut-il obtenir une licence de droit? et si non, pourquoi pas?
@francisCrick
Le principal crédit que je pense que Jim et moi méritais ... est de sélectionner le bon problème et de s'y tenir. Il est vrai qu'en faisant des ébats, nous sommes tombés sur de l'or, mais il reste que nous recherchions de l'or. Nous avions tous deux décidé, assez indépendamment les uns des autres, que le problème central de la biologie moléculaire était la structure chimique du gène. ... Nous ne pouvions pas voir quelle était la réponse, mais nous avons considéré que nous étions si importants que nous étions déterminés à y penser longtemps et dur, de tout point de vue pertinent.