Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
L'histoire d'une ville était comme l'histoire d'une famille - il y a la proximité et même l'affection, mais la mort sépare finalement tout le monde les uns des autres. Ce n'est que la vivacité de la mémoire qui maintient les morts en vie pour toujours; Le travail d'un écrivain est d'imaginer tout si personnellement que la fiction est aussi vivante que nos souvenirs personnels.
112
syllabes
64
mots
2
phrases
296
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@laJourneeDeSylvia
J'avais 12 ans et j'ai lu mon premier roman romantique; C'était une saga du désert radicale, et j'en suis arrivé à la fin et je me disais: "Je veux revenir en arrière et recommencer!" Cette réponse émotionnelle au livre et arrivant à la fin d'une histoire que vous aimez est ce qui m'inspire à écrire le prochain livre.
@carolDrinkwater
J'ai fait ses études dans un couvent de Kent. Il était géré par des religieuses irlandaises et françaises. Je détestais surtout ça, mais ils m'ont permis de suivre ma passion pour le drame, d'écrire des pièces de théâtre, de jouer et de diriger mes œuvres.
@jenjiKohan
J'ai été fauché quand j'ai vécu à New York à l'université, alors je passais des week-ends à me promener en ville, à saisir quelque chose à manger et à interagir avec des étrangers. Ce rituel est resté avec moi.
@stevieNicks
J'étais tellement fou que je n'étais pas assis au stade en le regardant [Prince '2007 Super Bowl Performance] en personne. Alors, quand Prince est revenu à la boîte où j'aurais été après avoir joué, il a dit à ma maquilleuse: "Où est Stevie?" Elle a dit: "Elle est malade, et notre manager lui a dit qu'elle devrait traverser le terrain de football lorsque le match était terminé dans la boue et essayer de trouver une limousine, alors elle a pris la décision qu'elle ne pouvait pas faire ce." Il n'était pas content de ne pas être là, et aujourd'hui, je n'en suis pas content parce que j'aurais dû partir et j'aurais dû entrer dans cette boue pour lui.
@aDessineMcintyre
J'étais un grand gars de la Fondation Hart quand j'étais enfant. Bret était mon lutteur préféré. J'ai adoré leur dynamique.
@jennyHan
Nous nous tenons là, nous regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout.
@johnCheever
Je suis né dans aucune vraie classe et c'était ma décision au début de la vie de m'insinuer dans la classe moyenne comme un espion afin d'avoir une position d'attaque avantageuse, mais je semble de temps en temps ont pris mes déguisements trop au sérieux.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@juditPolgar
J'ai été étiqueté comme un joueur délicat au début et j'ai été considéré comme délicat tout au long de ma carrière. On a dit que j'ai pu sortir des tours de nulle part.
@leeTaeMin
Je voulais écrire une chanson qui peut vous réconforter et vous faire sentir comme si je vous emmène au «paradis».
@martinOmalley
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
@felixMagath
J'étais convaincu avant le match que nous avions une très bonne chance, mais aujourd'hui, c'était ce que vous appelleriez en Allemagne une panne de courant.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@marilynFrye
Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .
@ladyGaga
Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».
@mickJagger
Je ne prenais pas autant de drogues que cela gâchait mes processus créatifs. C'était une très bonne période, 1968 - il y avait une bonne sensation dans les airs. Ce fut une période très créative pour tout le monde.
@fredArmisen
Je voulais tellement être dans un groupe célèbre, et cela ne se produisait pas. J'ai joué de la batterie avec différents groupes et avec le groupe Blue Man à Chicago, mais je me sentais vraiment comme: "Wow, je n'ai pas imaginé ma vie comme ça."
@jamesCharles
J'adorerais faire une vidéo avec Harry Styles et m'asseoir avec lui et parler, comme, sa musique et une direction et tout ce qu'il a et toutes ses chansons incroyables qui sont sorties.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@barackObama
J'attends les jeunes que j'interagis à ce sujet - vous vous retrouvez dans des attentes irréalistes où vous pensez que "oh, nous allons éliminer le racisme comme ça. Après que Obama soit élu, comment pourrait-il y avoir du racisme?".
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@robertDavi
Je suis né dans les années 50, ma mère était enceinte dans les années 50, [Frank] Sinatra a eu ce grand retour à l'époque, d'ici à l'éternité.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@akiraToriyama
J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.
@taoOkamoto
Je vivais à Paris pendant, comme un an et demi, et je ne pouvais pas parler français, il était donc difficile d'obtenir une baguette ou une pâtisserie ou autre chose. Tous les magasins ferment à 6 heures, et ils ne sont pas très dans l'hospitalité, donc ce n'est pas une ville pratique. C'est tellement joli, mais j'ai été élevé à Tokyo, donc c'était difficile à comprendre.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@davidGuterson
Je savais que les écrivains hésitent inévitablement à ce stade, qu'ils ne parviennent pas à la promesse de leur premier livre à succès, que le prochain livre ne plaide jamais comme l'a fait le précédent. Cela a simplement augmenté mon sentiment d'être mis au défi.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.