Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
Je savais que les écrivains hésitent inévitablement à ce stade, qu'ils ne parviennent pas à la promesse de leur premier livre à succès, que le prochain livre ne plaide jamais comme l'a fait le précédent. Cela a simplement augmenté mon sentiment d'être mis au défi.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
201
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@anuelAa
Quand j'ai fait «réel», je l'ai enregistré par téléphone en prison. Je l'ai fait dans une semaine. Je ne savais pas à quoi cela allait ressembler. Je ne pouvais même pas écouter les Masters avant sa sortie, je ne pouvais pas écouter 90% des battements. J'ai enregistré 21 chansons en sept jours.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@donWinslow
J'essaie de faire attention à la langue. Je pense qu'en tant que règle générale, nous, en tant qu'écrivains, parlons trop et nous devrions écouter plus. J'ai lu mon dialogue à haute voix pour moi parce que je pense que c'est à ce moment que vous attrapez les mauvaises notes et les mauvais tons.
@niecyNash
Quand je me suis marié en 1991, je ne suis jamais allé à un mariage, donc je ne savais pas que mon mariage était collant. Je ne savais pas que je me mariais dans une robe Quinceanera, car il n'y avait personne là-bas pour pleurer et me dire que je ressemble à un imbécile.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@christopherGalvin
Quand est votre prochaine idée? Vous ne savez pas encore vraiment, et donc il y a beaucoup d'incertitude associée aux entreprises d'innovation. Le plus souvent, les vrais innovateurs doivent tout seuls au début et prédire que le monde sera différent.
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@graceJones
Quand je modélisais, j'ai passé la moitié de ma vie à regarder des milliers de réflexions parfaites. Il est arrivé à un stade où je perdais tout sens de la réalité - donc après avoir arrêté de modéliser, j'ai sorti tous les miroirs de ma maison.
@lucyCalkins
Lorsqu'un jeune écrivain essaie délibérément de créer un effet, le résultat est souvent un peu conscient et exagéré. Mais pourquoi est-il si difficile pour nous de gloire dans ce que l'écrivain a essayé de faire, ou même dans le fait même que l'écrivain a délibérément essayé de faire quelque chose?
@jamesFranco
Quand j'ai commencé à écrire après ma carrière d'acteur, je savais que cette autre vie dans l'industrie cinématographique serait entraînée dans ma vie d'écriture et que les gens me verraient non pas comme un auteur mais comme un acteur qui commence à écrire.
@garyDSchmidt
Quand les dieux meurent, ils meurent dur. Ce n'est pas comme s'ils s'estompent, ou s'amélioraient, ou s'endorment. Ils meurent dans le feu et la douleur, et quand ils sortent de vous, ils laissent vos tripes brûlées. Cela fait plus mal que tout ce dont vous pouvez parler. Et peut-être que le pire de tout est, vous ne savez pas s'il y aura un autre Dieu pour remplir leur place. Ou si vous voudriez jamais qu'un autre Dieu remplisse leur place. Vous ne voulez pas que l'incendie sorte à l'intérieur de vous deux fois.
@isaacBashevisSinger
Quand j'étais petit, ils m'ont appelé un menteur, mais maintenant que j'ai grandi, ils m'appellent un écrivain.
@jamieAnderson
Lorsque j'ai rompu ma rate, j'étais sur le point de remporter la série globale pour la tournée mondiale, et j'étais au dernier événement du Vermont pour l'US Open et passais une excellente journée. Ensuite, je suis juste devenu un peu trop excité et juste placé par le visage, et je savais que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais vraiment pas respirer et tout mon corps souffrait tellement.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.
@jessePalmer
Quand je suis devenu plus conscient et éduqué sur l'état des sports pour les jeunes et l'incapacité de tant de personnes qui veulent participer, je savais que je voulais être impliqué.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@darrenHayes
Quand j'ai enregistré «peu aimable», j'avais une boule dans ma gorge. C'était émouvant, mais je ne savais pas si les gens voulaient que j'écrive ce type de chansons.
@rianJohnson
Quand je vois une nouvelle sur un site, à propos d'un film qui m'intéresse, c'est comme si la souris allait pour le bouton de plaisir et je clique dessus. Mais ensuite, quand je vois le film, c'est comme: "Oh, j'aurais beaucoup plus apprécié le film, si je ne le savais pas."
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@moniicaEstEntree
Quand je suis entré dans la cuisine pour la première fois, je savais que j'allais faire ça pour toujours. J'étudiais mon diplôme en hospitalité et j'en suis tombé amoureux. C'était comme être un magicien.
@donaldTrump
Quand j'ai déclaré ma candidature, je savais dans quoi se trouvait la mauvaise forme de l'Amérique. Et croyez-moi, tout ce que vous avez à faire est de regarder les événements mondiaux. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les 1,7 milliard de dollars que nous avons envoyés à l'Iran en espèces. En liquide. Tout ce que vous avez à faire est de voir la façon dont Isis a été créé dans le vide laissé par Hillary Clinton et Barack Obama en Irak.
@sarahJeong
Lorsque Facebook a lancé, il a plongé tête la première dans un nouveau monde courageux. Personne ne savait que le coût de connexion des gens du monde entier pour les revenus publicitaires allait finalement être Cambridge Analytica.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@aliceWalker
Certaines personnes sont des peintres, et d'autres sont des danseurs de ballet, et je suis écrivain.
@ianGillan
Quand j'écris avec Tony Iommi, par exemple, c'est toujours très facile. Nous entrons et je sais exactement quel est son style. C'est très distinctif, et vous savez exactement ce qu'il recherche, et nous savons exactement où nous allons du premier accord.
@chuckBerry
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de couler sous la table, et chaque fois peu importe. Et une fois au primordial quand je l'ai fait pour la première fois, vous savez, Brooklyn Paramount, je l'ai fait dans l'acte lors d'un instrument et il a eu une grosse ovation et je l'ai donc inventé comme l'une des choses que je devrais faire dans l'acte. Et depuis que je le fais.
@davidFinckel
Quand je me suis finalement réunie avec Rostropovich en tant qu'étudiant, il était très concentré, presque entièrement axé sur la musique elle-même, sur ce que le compositeur avait en tête et ce qu'il savait du compositeur. Beaucoup d'œuvres que j'ai jouées pour lui avaient en fait été composées et écrites pour lui; Il était souvent le premier interprète de ces œuvres, ayant connu personnellement les compositeurs.