Swae Lee
@swaeLee
Mec, j'ai écouté Nas et B.I.G en grandissant. Je les ai écoutés tous les deux quand j'étais plus jeune à coup sûr.
Quand les dieux meurent, ils meurent dur. Ce n'est pas comme s'ils s'estompent, ou s'amélioraient, ou s'endorment. Ils meurent dans le feu et la douleur, et quand ils sortent de vous, ils laissent vos tripes brûlées. Cela fait plus mal que tout ce dont vous pouvez parler. Et peut-être que le pire de tout est, vous ne savez pas s'il y aura un autre Dieu pour remplir leur place. Ou si vous voudriez jamais qu'un autre Dieu remplisse leur place. Vous ne voulez pas que l'incendie sorte à l'intérieur de vous deux fois.
135
syllabes
93
mots
7
phrases
397
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swaeLee
Mec, j'ai écouté Nas et B.I.G en grandissant. Je les ai écoutés tous les deux quand j'étais plus jeune à coup sûr.
@lilyAldridge
Je fais un masque en feuille tous les jours! Ils sont tellement géniaux quand vous êtes à la maison. Ma fille pense qu'ils sont hilarants.
@tyraBanks
C'était vraiment blessant pour moi. Je reçois tellement de courrier des jeunes filles qui disent: "Je vous admire, vous n'êtes pas aussi maigre que tout le monde, je pense que vous êtes belle." Donc, quand ils disent que mon corps est «laid» et «dégoûtant», à quoi cela fait-il que ces filles ressentent?
@tarajiPHenson
Quand je grandissais, personne ne m'a jamais dit: "Vous ne pouvez pas faire de mathématiques parce que vous êtes une fille." Mais, il y avait une compréhension en grandissant que les mathématiques et les sciences étaient pour les garçons. Quelqu'un m'a menti parce que la femme de Katherine Johnson existe, toutes ces femmes existaient.
@susannaClarke
Ha!' Dit Drily the Tall Man. «Il était dans la bonne chance. Les vieux oncles riches qui meurent sont en perpétration choquants.
@jessePlemons
J'ai joué avec un groupe à Austin quand je faisais «Friday Night Lights». C'était une explosion.
@shannonSharpe
Vous pouvez vous mettre en face des médias et dire: "Oui, je travaille dur." Vous ne pouvez pas le faire devant ces 52 autres gars dans les vestiaires. Vous ne pouvez pas tromper vos coéquipiers, car ils vous voient. Ils vous voient tous les jours et vous voient plus que votre famille ne vous le voit.
@thisuriWanniarachchi
La vie est à son meilleur quand tout est tombé à sa place, et vous décidez que vous allez vous battre pour les faire bien, pas quand tout se passe dans votre sens et que tout le monde vous loue.
@leonBridges
C'est un peu bizarre - je suis timide quand je suis avec de nouvelles personnes, encore, même quand je suis sur scène. Je viens de ne pas vraiment vouloir être dans les lumières ou connu ou devant les gens.
@janeBadler
Je suis allé dans des camps de sport quand j'étais vraiment jeune et je détestais ça. J'ai donc changé et je suis allé dans des camps où je pouvais danser toute la matinée et agir tout l'après-midi.
@michaelDumontier
Je dois écouter de la musique pendant que je travaille. La musique est essentielle. C'est au sommet de la pyramide pour moi. Je me suis toujours senti déçu de ce que j'ai fait quand je l'ai tenu à la musique que j'aime. J'essaie de ne pas les comparer maintenant.
@tammyFayeBakker
Je crois que quand je quitte cette terre, parce que j'aime le Seigneur, je vais directement au paradis.
@sylvieGuillem
Pendant que j'apprécie, je continuerai à aller sur scène. Pendant que je contribue quelque chose, très bien. Je ne veux pas traîner mes pieds. Je ne veux pas devenir pathétique, mais je pense que je serai assez lucide. Je saurai quand m'arrêter.
@nicoleKrauss
Quand j'étais avec Yoav, tout en moi qui s'était assis s'est levé. Il avait une façon de me regarder avec une sorte de franchise sans vergogne qui m'a fait frissonner. C'est quelque chose d'incroyable de sentir que pour la première fois que quelqu'un vous le voit comme vous êtes vraiment, pas comme il vous souhaite, ou que vous vous souhaitez.
@philippeCoutinho
Liverpool est un grand club dans le monde entier. Je suis ici et je ferai de mon mieux comme toujours. Je travaille dur; Mes pensées concernent les objectifs de l'équipe, faisant une bonne saison.
@maryaHornbacher
La folie vous déshabille de mémoire et vous laisse grimper sur le sol de votre cerveau pour les arrondissements et les extraits de ce qui s'est passé, ce qui a été dit et quand.
@lucasTill
La plupart des acteurs sont comme: «Je veux ressembler plus à Marlon Brando». Mais quand j'étais petit, je voulais juste être un héros d'action! Puis j'ai grandi et mes intérêts étaient différents.
@katyB
J'adorerais avoir le plus grand groupe que je puisse avoir. J'adorerais faire un spectacle massif et donner aux gens leur argent, puis je vous en éloigner en pensant: `` C'était un bon spectacle '', parce que c'est parfois décevant quand vous allez voir quelqu'un et que vous pouvez voir Ils ne sont pas dérangés.
@noraRoberts
Pourquoi vous pensez-vous que vous vivrez pour toujours et pourquoi voulez-vous, j'aimerais savoir, quand vous vous refusez tant de plaisirs de base de la vie?
@rebeccaWest
La haine du travail domestique est un résultat naturel et admirable de la civilisation. ... La première chose qu'une femme fait quand elle obtient un peu d'argent entre ses mains est d'embaucher d'autres pauvres misérables pour faire ses travaux ménagers.
@ruthPrawerJhabvala
L'Angleterre m'a donné une langue et de la littérature, la base de ce que je suis en tant qu'écrivain, mais quand j'ai commencé à écrire plus directement sur ma propre expérience, ce n'était pas l'Angleterre autant que ce qui avant.
@tomHayden
Ce que j'ai dit, c'est que je soutenais d'abord Bernie [Sanders] quand il est venu à Los Angeles pour son premier rallye, j'étais là, j'étais favorable.
@michaelCarterWilliams
Ce n'est pas amusant quand vous perdez, mais c'est amusant quand vos coéquipiers plongent pour des balles lâches et que vous les aidez et applaudissez les uns pour les autres.
@shaquilleOneal
Il n'y avait pas trop à faire quand nous sommes arrivés en Allemagne. Jouer au basket-ball et écouter de la musique m'a donné quelque chose à faire.
@rayBradbury
Quand je suis né en 1920, l'auto n'avait que 20 ans. La radio n'existait pas. La télévision n'existait pas. Je suis né au bon moment pour écrire sur toutes ces choses.
@maggieRowe
Quand je suis allé à l'université, j'étais tellement concentré sur cette nouvelle expérience de ma vie que j'ai vraiment repoussé toutes mes peurs d'enfer et de damnation.
@giggs
Vous devez avoir un nom quand vous êtes jeune, j'ai parcouru des charges.
@seanPenn
Eh bien, c'était intéressant parce que quand j'allais le faire la première fois dans ma tête était Leonardo DiCaprio [pour Chris] et Marlon Brando allait jouer le personnage que Hal Holbrook a finalement joué. Mais alors quand ce n'était pas le cas et il n'y avait aucune promesse que ce serait jamais je pense qu'une partie de moi ne voulait plus y attacher des détails - acteurs ou autre chose - parce que je voulais le voir plus mal.
@rayBradbury
Car John courait, et c'était terrible. Parce que si vous avez couru, le temps a couru. Vous avez crié et crié et couru et roulé et dégringolé et tout d'un coup, le soleil avait disparu et le coup de sifflet soufflait et vous étiez loin de votre retour pour souper. Quand tu ne regardais pas, le soleil s'est approché de toi! La seule façon de garder les choses lentes était de tout regarder et de ne rien faire! Vous pouvez étirer un jour à trois jours, bien sûr, juste en regardant!
@shelbyHarris
Donc, les modèles plus anciens, quand vous regardez Freudian, quand vous regardez la pensée jungienne, et il y a encore des gens qui - qui utilisent vraiment la pensée jungienne de l'analyse de rêve, est vraiment que vous analyseriez les rêves. Les rêves sont là dans un but.