Kate Bush
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
Il y a toujours une partie de mon cerveau en disant: «Arrêtez de vous familiariser. Ne vous détendez pas. Parce que j'ai du mal à écrire quand je suis heureux. Je dois aller là-bas et me faire battre et meurtri pour écrire quoi que ce soit. Je dois ressentir quelque chose.
83
syllabes
51
mots
5
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
J'étais conscient que beaucoup de mes amis soient dans des choses dans lesquelles je n'étais pas. Comme le sarcasme. Cela n'avait jamais fait partie de ma famille - ils n'utilisent toujours pas de sarcasme.
@steveMartin
J'ai étudié avec les Maharishi pendant de nombreuses années, et je n'ai vraiment pas appris beaucoup. Mais une chose qu'il m'a appris, je n'oublierai jamais: «Toujours ...» Non, attendez - «Jamais ...» Non, attendez, c'était «toujours un sac de litière dans votre voiture. Cela ne prend pas beaucoup de place, et s'il se rassure, vous pouvez le jeter par la fenêtre.
@joseAntonioVargas
J'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que je leur donne des réponses faciles, mais il n'y a pas de réponses vraiment faciles. Il n'y a que des questions plus difficiles. Et à moins que nous n'atteignions la partie des questions les plus difficiles, sur ce que cette conversation concerne vraiment ... bien sûr, je veux qu'un projet de loi sur l'immigration adopte. Je veux que les gens aient un permis de conduire et des permis de travail et des cartes vertes et des passeports. Mais cette conversation transcende ce projet de loi. Nous n'allons pas avoir une facture parfaite. C'est de la politique. J'ai l'impression que mon travail est au lieu de donner aux gens des réponses faciles, mon travail est de demander aux gens de sonder plus profondément.
@zaraLarsson
J'ai toujours chanté après chaque dîner ou quand nous avions des gens ou quand nous avions un spectacle à l'école. J'ai adoré être sur scène et chanter devant les gens.
@rachelSimmons
J'ai réalisé que je voulais une bourse Rhodes, non pas parce que je voulais aller aux études supérieures mais parce que je voulais gagner un prix célèbre. Arrêter de fumer m'a forcé à réaliser que j'étais sur la mauvaise piste et que j'avais perdu le contact avec qui j'étais et ce qui m'avait soucié.
@priyanshiRanawat
Les moments difficiles sont toujours suivis par de nouveaux défis, nous devons leur faire face de front et continuer notre chemin vers une vie prospère.
@jacquelineWoodson
Je pense que une seule fois dans votre vie que vous trouvez quelqu'un que vous dites: "Hé, c'est la personne avec qui je veux passer le reste de mon temps sur cette terre." Et si vous le manquez, ou en vous éloignez-vous, ou même peut-être, clignote - c'est parti.
@ricoNasty
En tant que femmes, nous sommes toujours censés être catégoriques ou trop mignons pour danser. Et ça craint.
@kirstenLepore
Pour moi, l'une de mes parties préférées de Stop Motion n'est même pas l'animation ou l'écriture, mais réellement la construction. Je dis toujours que ma scène préférée est juste une fabrication. Il est juste assis sur un établi, faisant une petite chose à partir de l'argile ou autre chose. Cela m'excite totalement.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.
@ryanReynolds
Je suis l'un des gars les plus chanceux, je peux toujours faire ce genre de films, puis je peux faire Green Lantern, et je peux faire enterré avec un auteur comme Rodrigo Cortés. J'aime que je puisse m'en tirer avec ça.
@jamesDashner
Je peux toujours donner un coup de pied à vos fesses de poney avec deux fois plus de douleur. Thomas haussa les épaules, j'adore les poneys. J'aimerais pouvoir en manger un maintenant.
@ericLefkofsky
J'ai fait partie de la fondation de trois sociétés qui sont devenues publiques. Cela ne semble pas être un grand nombre, mais c'est en fait beaucoup.
@tinaTurner
Je ne veux pas te perdre et je veux toujours ressentir de cette façon dont chaque fois que je suis avec toi, je ressens le vrai amour, le véritable amour.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@frederickLenz
Il est vraiment difficile de parler de réincarnation parce que vous l'avez toujours été et vous le serez toujours. Vous vivez simplement différentes choses de différentes manières.
@tSEliot
L'art nous sert mieux précisément à ce moment-là où cela peut changer notre sens de ce qui est possible, quand nous en savons plus que nous ne le savions auparavant, quand nous pensons que nous avons - par une certaine manière un saut - rencontré la vérité. Cela, selon la logique de l'art, vaut toujours la douleur.
@stephenKing
Comme toujours à ces moments où il se sentait vraiment dans le besoin de Dieu, le front de son esprit était serein, mais la partie plus profonde, où la foi s'est constamment battue de doute, était terrifiée qu'il n'y aurait pas de réponse.
@humaQureshi
«Gangs of Wasseypur» comptait deux parties et 200 acteurs. Je ne pensais pas que ce serait un succès et irait dans les festivals internationaux. Ces choses se produisent. Vous devriez juste faire des films que vous aimez faire.
@tanaMongeau
J'ai toujours fait tout mon possible pour être connu comme une personne qui est toujours aussi gentille avec leurs fans et traite tout le monde comme l'égal.
@mattCassel
J'ai toujours cru en moi et je me suis entouré de personnes positifs. C'est pourquoi souvent je ne regarde pas les émissions sportives ni n'écoute la radio à cause de ce simple fait, qu'il y a trop de critiques et si vous écoutez l'opinion de tout le monde, je pense que cela fonctionne contre vous.
@navalRavikant
Être présent. Être méditatif. Former de vraies amitiés. Éloignez-vous des événements de réseautage commercial ou des amitiés où il y a toujours un angle commercial sous-jacent.
@raviKishan
Chhath Puja me tient à cœur. Il y a quelques années, j'ai fait un film intitulé «Chhathi Maiyya». Après avoir joué dans ce film, j'ai appris plus sur le festival. Depuis lors, j'ai toujours voulu effectuer Chhath Puja comme les autres fidèles.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@michaelScott
Je lis toujours. Voici où un lecteur de livre électronique prend vraiment tout son rôle. Quand je voyage, cela me permet de porter une énorme partie de ma bibliothèque avec moi. Habituellement, lorsque j'écris un projet, je recherche le suivant ou commence à rassembler le matériel du livre après cela.
@roopDurgapal
J'ai toujours senti que, en tant qu'acteur, je devrais jouer une variété de rôles plutôt que de simplement m'en tenir à une sorte et à obtenir un typaute.
@michelAngeAntonioni
Les acteurs sont toujours un peu élevés au travail. Agir est leur médicament. Donc, lorsque vous mettez les freins, ils sont naturellement un peu déçus.
@louieAnderson
Je travaille toujours! Je pense à toutes les autres bandes dessinées qui n'ont pas fait briller la lumière sur eux, juste parce que c'est comme ça que fonctionne la renommée, et c'est regrettable. Mais il y a tellement de grandes bandes dessinées qui travaillent toujours, et je les vois toujours.
@leighWhannell
Après «Saw», nous avons offert chaque remake d'horreur sous le soleil, et je pensais toujours: «Je ne vois pas comment cela pourrait être intéressant pour moi».
@robertGreene
Je trouve que la plupart de mes lecteurs sont un peu comme moi, en quelque sorte des gens qui étaient un peu naïfs dans la vie et qui ont ensuite appris à la dure que c'est ce qui se passe, les jeux politiques et la plupart de mes lecteurs m'écrivent me disant que le livre les a aidés à ouvrir les yeux sur ce que les autres leur font.