Jason Blum
@jasonBlum
Je pense que l'emplacement est presque aussi important que de lancer les pistes du film. L'emplacement sur «The Purge» a été crucial pour ce film fonctionnant.
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
110
syllabes
59
mots
2
phrases
276
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonBlum
Je pense que l'emplacement est presque aussi important que de lancer les pistes du film. L'emplacement sur «The Purge» a été crucial pour ce film fonctionnant.
@arthurErickson
Les grands bâtiments qui font bouger l'esprit ont toujours été rares. Dans tous les cas, ils sont des produits uniques et poétiques du cœur.
@gularSabanci
Je crois que l'augmentation du statut des femmes en Turquie est une responsabilité partagée par tout le monde. Ce n'est pas seulement en Turquie; Nous avons toujours besoin d'un soutien sérieux pour le rôle des femmes dans les affaires et la société du monde entier.
@mattBellamy
Il y a toujours eu un léger pincement de certains éléments classiques dans notre musique.
@soniRazdan
Plus tard dans la vie, j'ai appris que pour faire face aux gens, il faut être doux et leur donner du respect. Cela fonctionne toujours.
@joannaGaines
Si je n'avais pas de gaines à puce dans ma vie, je rêverais toujours dans ma tête - mais n'agissant pas sur tout cela, ne le vivant pas.
@jordanSonnenblick
Vous êtes vraiment juste tombé, Jeffrey? Pourquoi tout le monde dans ma famille parle-t-il tout le temps dans ces majuscules dramatiques? Pourquoi suis-je le seul calme?
@willyCaballero
Je pense que Crystal Palace est toujours un endroit difficile pour aller.
@emmaCaulfield
Je pense que parler de sa vie amoureuse est toujours ... c'est une boîte de Pandora, mieux entretenue dans les revues.
@johnLindsay
Le sol de la Palestine bénéficie toujours de ses sabbats, et n'attend que le retour des enfants herbanis, et l'application de l'industrie, proportionnée à ses capacités agricoles, pour éclater une fois de plus dans la luxuriance universelle et être tout ce qu'elle était jamais dans les jours de Solomon.
@gEazy
J'ai toujours été un étranger dans une certaine mesure.
@johnSteinbeck
Mais j'ai un nouvel amour pour cet instrument scintillant, l'âme humaine. C'est une chose charmante et unique dans l'univers. Il est toujours attaqué et jamais détruit - parce que tu peux le plus.
@christinaTosi
Manger ensemble a été une grande partie de mon éducation et une tradition que nous gardons quotidiennement parmi les incroyables équipes de Milk Bar.
@mandyRose
Je regarde toujours mes matchs 100 fois après parce que c'est comme ça que je m'améliore. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, même dans NXT.
@kellyHolmes
J'avais 12 ans quand j'ai commencé et 34 avant de réaliser mon rêve, cela devrait donner de l'espoir aux gens.
@pauloCoelho
Vous êtes un homme qui a souffert et veut se venger », a-t-elle déclaré. «Votre cœur est mort, votre âme est dans l'obscurité. Le diable à vos côtés sourit parce que vous jouez au jeu qu'il a inventé.
@bobCrane
J'avais toujours agi dans le fond de mon esprit.
@janeAusten
Personne, qui n'a pas été à l'intérieur d'une famille, ne peut dire quelles peuvent être les difficultés de tout individu de cette famille.
@riffRaff
Je suis toujours à Malibu, et je suis un grand fan du surf et des trucs. J'aime la plage. Un jour, je vivrai sur la plage.
@bartonGellman
Au début de 1986, l'Organisation mondiale de la santé de Genève considérait toujours le SIDA comme une maladie de quelques-uns promiscueux.
@joeSlovo
Il a été démontré qu'aucun système, pas même le plus inhumain, ne peut continuer d'exister sans idéologie.
@sandraCisneros
Vous ne pouvez jamais avoir trop de ciel. Vous pouvez vous endormir et vous réveiller ivre sur le ciel, et le ciel peut vous garder en sécurité lorsque vous êtes triste. Ici, il y a trop de tristesse et pas assez de ciel. Les papillons sont également peu nombreux, tout comme les fleurs et la plupart des choses qui sont belles. Pourtant, nous prenons ce que nous pouvons obtenir et en tirons le meilleur parti.
@jGBallard
Dans le passé, nous avons toujours supposé que le monde extérieur qui nous entoure a représenté la réalité, aussi déroutante ou incertaine, et que le monde intérieur de notre esprit, ses rêves, ses espoirs, ses ambitions, représentait le domaine de la fantaisie et de l'imagination. Ces rôles, me semble-t-il, ont été inversés. La méthode la plus prudente et la plus efficace pour gérer le monde qui nous entoure est de supposer qu'il s'agit d'une fiction complète - à l'inverse, le seul petit nœud de réalité qui nous reste est à l'intérieur de nos propres têtes.
@jonathanRosen
Les starlettes se présentaient toujours mortes dans les piscines des gens. Ils les ont pêchés comme du poisson rouge. Personne ne semblait trouver inhabituel que tant de jeunes et belles femmes voulaient mourir.
@waltherFunk
J'ai honte d'avoir participé au moins du temps même en tant qu'outil de ces jours sombres. Mais j'ai été obligé de servir l'État auquel j'avais prêté serment. C'était un sort tragique.
@jeffGiles
Faire un film d'été, c'est comme accepter une mission impossible: vos ennemis sont partout, et si vous échouez, le studio n'a jamais entendu parler de vous.
@johnWGardner
La grandeur de l'Amérique a été la grandeur d'un peuple libre qui partageait certains engagements moraux. La liberté sans engagement moral est sans but et rapidement autodestructrice.
@sophiaLillis
J'ai toujours des rôles avec une enfance déprimante pour une raison quelconque. J'ai une belle enfance, donc je ne sais pas pourquoi.
@henryWadsworthLongfellow
Puis a suivi cette belle saison ... l'été ... rempli était l'air avec une lumière rêveuse et magique; Et le paysage était comme un nouveau créé dans toute la fraîcheur de l'enfance.
@camNewton
Mon père a toujours voulu que je joue un instrument de musique, et je n'ai jamais eu ce type de compétence.