splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur.

montage citation Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur.

  • 20

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'ai personnellement lutté avec ma propre image corporelle pendant des années. Je me disais que vous ne pouvez rien porter sans manches ou sans bretelles. Et tout d'un coup, je me disais, et si je n'avais tout simplement pas envoyé de tels messages négatifs à mon cerveau et je l'ai dit, le porter et l'apprécier? Et maintenant, je suis plus à l'aise dans les vêtements que jamais.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    J'ai réalisé très tôt que l'artifice m'a attiré dans une image plus que toute autre qualité - je veux dire l'artifice dans le sens de la mise en scène et de la couleur accrue et de l'éclairage exagéré, pas d'un moment surréaliste ou fictif ... Je pense que l'éclairage et la sensation de Cinemascope, Les films que j'ai vus comme un enfant sont toujours restés avec moi comme une sorte de vision glorieuse de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Je dis qu'un meurtre est abstrait. Vous appuyez sur la gâchette et après cela, vous ne comprenez rien qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur V. E. Schwab de la citation Je pense que beaucoup d'écrivains sont tentés d'ajouter de la complexité en compliquant les choses, mais rappelez-vous toujours que la plupart des règles / lois naturelles sont, à la base, simples. Commencez simple, et construisez à partir de là, ou vous risquez de vous promener, vous et vos lecteurs.

    V. E. Schwab

    @vESchwab

    Je pense que beaucoup d'écrivains sont tentés d'ajouter de la complexité en compliquant les choses, mais rappelez-vous toujours que la plupart des règles / lois naturelles sont, à la base, simples. Commencez simple, et construisez à partir de là, ou vous risquez de vous promener, vous et vos lecteurs.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Glaser

    @nikkiGlaser

    J'adore ce que je fais, mais vivre au même endroit pendant une année entière et ne pas être sur la route était constamment glorieux. Le style de vie de la route n'est pas idéal pour une femme qui est sur le point d'avoir trente ans.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    en cours de vérification

    C

    Chris Coons

    @chrisCoons

    Je me rends compte que le Kenya et l'Amérique sont très différents, mais des expériences comme celle-ci m'ont averti que mes propres croyances préférées dans les miracles de la libre entreprise et les opportunités illimitées à avoir en Amérique étaient largement fausses.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Camille Grammer de la citation J'ai vu ma mère passer par la ménopause chirurgicale, et à 35 ans, je n'étais pas prêt pour ça. Je n'étais pas prêt pour les complications, comme la perte osseuse à la suite de la ménopause précoce, que ma mère avait.

    Camille Grammer

    @camilleGrammer

    J'ai vu ma mère passer par la ménopause chirurgicale, et à 35 ans, je n'étais pas prêt pour ça. Je n'étais pas prêt pour les complications, comme la perte osseuse à la suite de la ménopause précoce, que ma mère avait.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation J'esquisse littéralement tout le temps; Construire une collection, c'est comme construire une famille - vous devez avoir un certain équilibre. Je m'isole - j'ai besoin d'être concentré pour cela alors je quitte Paris, je laisse à un endroit sans téléphone.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    J'esquisse littéralement tout le temps; Construire une collection, c'est comme construire une famille - vous devez avoir un certain équilibre. Je m'isole - j'ai besoin d'être concentré pour cela alors je quitte Paris, je laisse à un endroit sans téléphone.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Je me souviens comment, au début, j'avais ressenti la tension dans ses lèvres, comme s'il essayait de faire une barrière entre nous - alors ils s'étaient détendus, se séparaient légèrement. Et c'est là que je savais qu'il voulait m'embrasser, vouloir céder. Cette petite séparation des lèvres, le petit soupir qui est sorti ... J'entendrais ce soupir pour toujours. Ce petit, petit son lorsque le monde entier semblait s'ouvrir.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Perez

    @rosiePerez

    Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Personnellement, je me sens comme certains sujets et certains problèmes ne sont pas vraiment transmis de la bonne façon dans la musique de nos jours. Tout est très direct et au point sans rien laisser à l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis poussé plus près du rebord et j'ai fermé les yeux et j'ai pensé: `` Oh quelle vie c'est, pourquoi devons-nous naître en premier lieu, et seulement pour que nous puissions avoir notre pauvre chair douce énoncée à des horreurs aussi impossibles que Énormes montagnes et roches et espace vide '' et avec horreur, je me suis souvenu du célèbre zen disant: «Lorsque vous arrivez au sommet d'une montagne, continuez à grimper». Le dicton a mis mes cheveux debout; C'était une poésie si mignonne assise sur les tapis de paille d'Alvah.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis poussé plus près du rebord et j'ai fermé les yeux et j'ai pensé: `` Oh quelle vie c'est, pourquoi devons-nous naître en premier lieu, et seulement pour que nous puissions avoir notre pauvre chair douce énoncée à des horreurs aussi impossibles que Énormes montagnes et roches et espace vide '' et avec horreur, je me suis souvenu du célèbre zen disant: «Lorsque vous arrivez au sommet d'une montagne, continuez à grimper». Le dicton a mis mes cheveux debout; C'était une poésie si mignonne assise sur les tapis de paille d'Alvah.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Je ne porte des talons que quand il est à 100% requis, et même parfois pas alors. Je dois me parler dans un soutien-gorge. J'ai fait une heure de stand-up où je me disais: "Je n'ai pas à porter un soutien-gorge ce soir." Si vous allez être devant la caméra, vous devez le rassembler, mais à part ça, je suis assez paresseux en tant que femme.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Je ne porte des talons que quand il est à 100% requis, et même parfois pas alors. Je dois me parler dans un soutien-gorge. J'ai fait une heure de stand-up où je me disais: "Je n'ai pas à porter un soutien-gorge ce soir." Si vous allez être devant la caméra, vous devez le rassembler, mais à part ça, je suis assez paresseux en tant que femme.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.

    en cours de vérification

    auteur Dimple Kapadia de la citation J'ai lu un livre sur les bougies et je suis devenu curieux. Je l'ai suivi en suivant un cours avec le célèbre fabricant de bougies londonien David Constable. Et maintenant, ceux-ci sont devenus la passion de ma vie.

    Dimple Kapadia

    @dimpleKapadia

    J'ai lu un livre sur les bougies et je suis devenu curieux. Je l'ai suivi en suivant un cours avec le célèbre fabricant de bougies londonien David Constable. Et maintenant, ceux-ci sont devenus la passion de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Hough de la citation J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.

    Julianne Hough

    @julianneHough

    J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation J'ai lu un peu de non-fiction et beaucoup de poésie. Je pense à la poésie comme mon plan de whisky alors que je n'ai pas le temps de savourer une bouteille de vin entière.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    J'ai lu un peu de non-fiction et beaucoup de poésie. Je pense à la poésie comme mon plan de whisky alors que je n'ai pas le temps de savourer une bouteille de vin entière.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Votre existence me donne mal à la tête. Allez se tenir là-bas.

    en cours de vérification