Carlos Slim
@carlosSlim
Je pense que tout ce qui a des privilèges a la responsabilité et toutes les personnes qui sont claires sur leur responsabilité ont un compromis.
Il existe des environnements d'entreprise où une personne a consacré sa vie à travailler dur, puis elle est licenciée avec une personne de sécurité les escortant par la porte. Je trouve cela tellement dégradant et irrespectueux.
70
syllabes
36
mots
2
phrases
182
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosSlim
Je pense que tout ce qui a des privilèges a la responsabilité et toutes les personnes qui sont claires sur leur responsabilité ont un compromis.
@noraDunn
Je pense qu'il est intéressant que lorsque vous jouez une lesbienne, les gens vous demandent si vous êtes lesbienne, mais si vous jouez un tueur en série, personne ne vous demande si vous êtes un tueur en série.
@julieAndrews
Je pense à une partie de moi-même comme une personne très passionnée, mais je ne pense pas que cela se présente. Je ne sais pas d'où cela vient, cette réserve ou le placage de la gentillesse britannique. Mais cela ne me dérange pas si les autres ne repérent pas la passion. Je sais que c'est là.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@moby
Je pense que la chose la plus excitante est l'accès à l'information. La capacité des gens à documenter les choses et à exposer des choses qui n'ont peut-être pas été autrement documentées et exposées. Toutes les informations que vous souhaitez sont disponibles instantanément, ce qui est écrasant, mais je pense que peut avoir un changement positif sur le processus politique et la responsabilité des dirigeants et des entreprises.
@beyonceKnowles
Je pense qu'il est sain pour une personne d'être nerveux. Cela signifie que vous vous souciez - que vous travailliez dur et que vous vouliez donner une excellente performance. Il vous suffit de canaliser cette énergie nerveuse dans le spectacle.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@danielPinchbeck
Je pense que ce que nous allons finalement reconnaître, c'est que le capitalisme était un système transitionnel et immature. Il a fait mondialiser la planète et maintenant quelque chose d'autre doit émerger. Nous devons être ceux-là. Nous ne pouvons pas attendre. Personne d'autre ne le fera pour nous. Nous devons être ceux qui créent ce nouveau système émergent.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@gregLake
La musique progressiste n'existerait probablement même pas vraiment si les habitants des États-Unis l'ont repris et l'ont nourri de la manière. C'est vraiment une forme de musique américaine dans le sens où elle a été nourrie ici. Donc il appartient ici. Il fait partie du tissu de la culture musicale américaine.
@germaineGreer
Il existe des poèmes sur Internet et sur les prévisions d'expédition, mais très peu de femmes célèbrent les hommes.
@bryanStevenson
Je pense qu'il y a un mépris pour la dignité humaine des personnes réduites en esclavage. Vous ne pouviez pas les voir comme pleinement humains et vous n'avez donc pas respecté leur désir d'être connecté à une famille et à un endroit. C'était la seule façon de tolérer et de donner un sens au lynchage et à la terreur que représente le lynchage.
@hermanEDaly
Vraisemblablement, la technologie a rendu l'homme de plus en plus indépendant de son environnement. Mais, en fait, la technologie a simplement substitué les ressources non renouvelables pour les énergies renouvelables, ce qui représente plus une augmentation qu'une diminution de la dépendance.
@markKurlansky
J'ai traduit un livre d'Emile Zola, «Le ventre de Paris», parce que je n'ai pas trouvé de traduction existante qui capturait son sens de l'humour. L'humour est la première victime de la traduction.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@donaldTrump
Je pense que Melania Trump va être une fantastique première dame. Elle va être un énorme représentant des femmes et du peuple. Et l'aider et la travailler sera Ivanka Trump, qui est une personne fabuleuse et une femme fabuleuse et fabuleuse.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'on pourrait faire valoir que je ne suis pas entendu, au sens le plus large. Ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation, une question est vraiment, est-ce que j'ai le courage de parler? Si je parle, je crois que quelqu'un répondra. Il devient alors ma responsabilité d'écouter cette personne. Et en écoutant, ensemble, nous créons un espace où les gens peuvent être entendus. C'est la conversation dont je me soucie le plus profondément; C'est l'espace que je veux honorer, respecter et protéger. C'est ma foi dans l'espace ouvert de la démocratie.
@carlReiner
Je pense que la comédie vous dit vraiment comment c'est. L'autre chose à propos de la comédie est que - vous ne savez même pas si vous échouez dans le théâtre, mais vous savez quand vous échouez dans la comédie. Lorsque vous allez dans une comédie et que vous n'entendez personne rire, vous savez que vous avez échoué.
@lizaSoberano
Je pense que moi, en tant que personne, je commence à devenir plus à l'aise avec moi-même en tant qu'actrice, et je gagne également un peu plus de confiance pour parler parce qu'avant que j'ai des problèmes, je les garde pour moi.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@theaGilmore
Je pense que la culture des jeunes est désormais très délibérément conçue par les deux entités d'entreprise et par les gouvernements pour ne pas impliquer directement les gens. Parce que dès que vous impliquez des gens, vous avez une petite perte de contrôle; Et dès que cela se produit, tout pourrait arriver.
@claudiaRankine
Je pense que l'idée que les problèmes systémiques dans une société conduisent à une maladie est important à connaître. Nous ne devrions pas séparer la façon dont nous vivons avec où nous vivons et ce qui nous mène avec l'environnement dans lequel nous sommes.
@ritaZahara
Purifiez votre cœur. Nettoyez-le. Faites-en une routine de réveil. Votre environnement peut être dur, difficile et tumultueux, mais si vous travaillez sur votre cœur, vous pouvez être calme au milieu de tous ces défis.
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@geoffDownes
Je pense que la musique oui est en quelque sorte en soi, et elle passe par différents chapitres, et cela implique différentes personnes. Je ne pense pas que ce soit un cas de «toute année, c'est mieux que les autres». Ils peuvent tous coexister assez confortablement.
@daveGibbons
Je pense que la première fois que je voulais être artiste, c'était quand j'avais environ six ou sept ans. J'avais l'habitude d'obtenir des bandes dessinées britanniques et je me souviens clairement avoir vu ma première bande dessinée américaine: un numéro de `` Action Comics '', avec Superman sur la couverture avec une horde de trésors dans une grotte, et Lois disant quelque chose comme `` Je ne crois pas que Superman est Un avare!'
@chevyChase
Je pense que les Clinton sont brillants. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi intelligente que Bill, et je pense que Hillary est là-haut avec lui. Ils sont trop intelligents pour Washington.
@bobCrane
Personne n'a de sensation de nuit à moins que vous ne soyez Batman.