Simon van der Meer
@simonVanDerMeer
Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que l'apprentissage soit très prisé; En fait, mes parents ont fait des sacrifices pour pouvoir donner à leurs enfants une bonne éducation.
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de couler sous la table, et chaque fois peu importe. Et une fois au primordial quand je l'ai fait pour la première fois, vous savez, Brooklyn Paramount, je l'ai fait dans l'acte lors d'un instrument et il a eu une grosse ovation et je l'ai donc inventé comme l'une des choses que je devrais faire dans l'acte. Et depuis que je le fais.
106
syllabes
68
mots
3
phrases
288
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonVanDerMeer
Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que l'apprentissage soit très prisé; En fait, mes parents ont fait des sacrifices pour pouvoir donner à leurs enfants une bonne éducation.
@helenAndelin
La première loi du ciel est l'obéissance, et ce devrait être la première loi de chaque maison. C'est le fondement d'un foyer ordonné, d'une famille prospère et de la vie réussie des enfants. La femme est la clé.
@johnnyMercer
Les feuilles qui tombent dérivent près de la fenêtre les feuilles d'automne du rouge et de l'or ... Je vois tes lèvres, l'été embrasse les mains brûlées par le soleil, je tenais depuis que tu disparais «La chanson de l'hiver. Mais tu me manques surtout ma chérie, quand les débuts d'automne commencent à tomber.
@shaneClaiborne
Les premiers chrétiens ont ressenti une profonde collision avec l'Empire dans lequel ils vivaient et avec la politique comme d'habitude. Ils ont négligemment traversé les lignes de fête et noué des amitiés subversives. Et nous devrions le faire aussi.
@mShadows
Le premier album de jeune fille que j'ai jamais eu était «la pièce d'esprit», et je ne l'ai obtenu que parce que je pensais que l'œuvre d'art était cool, et tout le monde a parlé d'Iron Maiden. Mais ils n'étaient pas nécessairement le groupe de métal le plus populaire d'Amérique pour un enfant de 12 ans lorsque je les ai découverts.
@hughPrather
L'ego, en tant que collection de nos expériences passées, offre continuellement des lignes de pensée misérables. C'est comme s'il y avait un ruisseau avec peu de poissons qui nageaient, et quand nous accrochons l'un d'eux, il y avait un jugement. L'ego juge constamment tout le monde et tout. Il a sa petite conversation constante sur des choses qui peuvent se produire à l'avenir, des choses sur le passé aussi, et ce sont les petits poissons qui nagent. Et ce que nous apprenons à faire, c'est pourquoi il faut du travail pour ne pas tendre la main et saisir un poisson.
@ava
La femme est de la pluie, et quand elle tombe, elle est une mousson. L'aimer, c'est se noyer.
@joseFerreira
Le modèle d'usine de l'éducation est une bureaucratie gargantuesque. Certains enfants sont de bons ajustements - je ne l'étais pas. Le système vous donne de mauvaises notes et vous dit que vous êtes stupide. Vous ne pensez pas: «Si cet enfant n'est pas un bon ajustement, ce pourrait être la faute du système».
@cSLewis
La première action à prendre est de nous rassembler. Si nous voulons être détruits par une bombe atomique, laissez cette bombe, quand elle arrive, trouvez-nous de faire des choses sensées et humaines - prier, travailler, enseigner, lire, écouter de la musique, baigner les enfants, jouer au tennis, discuter avec Nos amis sur une pinte et un jeu de fléchettes - pas blottis ensemble comme des moutons effrayés et en pensant aux bombes.
@ronaldReagan
Le premier amendement de la Constitution n'a pas été écrit pour protéger le peuple de la religion; Cet amendement a été écrit pour protéger la religion contre la tyrannie du gouvernement. . . Mais maintenant, on nous dit que nos enfants n'ont pas le droit de prier à l'école. Absurdité. Le pendule s'est écoulé trop loin vers l'intolérance contre la véritable liberté religieuse. Il est temps de réparer l'équilibre.
@michaelBuffer
Le grand Muhammad Ali avait l'habitude d'avoir cette phrase où il disait: «Rumble Young Man, Rumble» et «Je suis si jolie, je suis prêt à gronder». Je l'ai un peu bien réglé pour «Préparez-vous à gronder».
@bradleyWalsh
La seule fois où je crie, c'est quand je vois la 5 heures du matin. Commencez sur la feuille d'appel.
@emilioEstevez
Les deux premières photos que j'ai écrites et réalisées étaient terribles, parce que je faisais face dans des mondes qui ne m'étaient pas familiers et écrivais sur la fantaisie. Ils n'étaient tout simplement rien à qui j'étais vraiment connecté.
@danicaPatrick
Le premier Indy était définitivement celui dont je me souviens. C'est ma course préférée que j'ai jamais faite. C'est la course la plus mémorable que j'aie jamais faite, c'est sûr. Encore plus que quand j'ai gagné. Je me souviens juste de tout à ce sujet.
@kimSwift
Les dessins de «Portal» étaient en fait que je gribouillant ce genre de choses ... J'ai eu un moment drôle quand j'ai réalisé que quelqu'un avait obtenu «le gâteau est un mensonge» tatoué sur eux-mêmes. C'était vraiment intéressant de voir mon écriture tatouée sur un autre être humain. C'est ... c'est étrange.
@johnMichaelHiggins
Je manque parfois d'être sur scène, car quand je fais du cinéma et de la télévision, c'est généralement si bref et drôle.
@jKRowling
Les exceptions étaient deux hommes un peu devant eux, debout juste à l'extérieur des trois balais. L'un était très grand et mince; Les pliages à travers ses verres lavés par la pluie ont reconnu que le barman qui travaillait dans l'autre pub à hogsmeade, la tête de Hog. Alors que Harry, Ron et Hermione se rapprochaient, le Barman tira son manteau plus étroitement autour de son cou et s'éloigna, laissant l'homme plus court tâtonner avec quelque chose dans ses bras. Ils étaient à peine à pied de lui quand Harry a réalisé qui était l'homme. «Mundungus!
@yokoOno
La première idée, la première œuvre d'art que j'ai jamais faite, c'est quand j'avais quatre ans. J'ai coupé la graine d'une poire en deux et la graine d'une pomme en deux en mettant ces deux moitiés ensemble et planté la graine, espérant qu'un arbre très étrange pourrait pousser. Et je ne me suis jamais arrêté.
@patrikSinkewitz
Ce qui est fou, c'est que je n'étais vraiment pas sous pression. Mon contrat n'allait pas expirer avant la fin de 2008, et tout le monde était satisfait de moi. Mais je ne l'étais pas. J'ai toujours voulu m'améliorer.
@garyMoore
La première fois que j'ai vu Peter Green jouer, c'était au club Rado, qui était un club très rude à Belfast, et à ce moment-là, il venait de remplacer Eric dans les Bluesbreakers. J'étais allé là-haut pour sortir et voir si je pouvais rencontrer ce gars Peter Green, parce que j'avais lu à son sujet et tout.
@jonathanCarroll
L'avenir est fastidieux et ponctuel. Il garde un temps parfait et arrive partout sur le point. En revanche, son frère plus slaby le passé n'a aucune utilité pour les horloges ou les rendez-vous. Cela va et vient comme il se comporte dans notre mémoire, campant partout où il veut très bien. Noto-fiduchy, sujet à l'exagération, biaisé - vous ne le prêteriez pas dix cents, mais cela * peut-être * peut être charmant et séduisant quand il en a envie.
@boutrosBoutrosGhali
L'échec des Nations Unies - mon échec est peut-être, en rétrospectif, que je n'étais pas assez agressif avec les membres du Conseil de sécurité.
@georgeSantayana
La conscience, les habitudes et les opinions de la plupart des hommes sont empruntés à la convention et rassemblent des assurances continuellement réconfortantes du même consensus social qui les suggérait à l'origine.
@barackObama
Les démocrates sont aussi soucieux de l'élever nos enfants et de s'assurer que les valeurs d'empathie et de travail acharné et de discipline et de respect de soi sont inculqués à nos enfants, et j'ai une fille de six ans et un an vieille fille, et je n'ai pas peur de parler de la façon dont je veux leur fournir le genre de cadre culturel qui va leur permettre de réussir des gens heureux.
@joseAndres
Le gouvernement fédéral dépense environ 2,51 $ par enfant par jour pour le nourrir. De ce fait, vous devez payer la main-d'œuvre, les installations et les frais administratifs, laissant environ un dollar pour la nourriture. Imaginez essayer de vous nourrir un repas nutritif chaque jour avec seulement un dollar. Très difficile.
@fScottFitzgerald
La croissance de l'intimité est comme ça. Le premier dégage son meilleur film, le produit brillant et fini réparé avec du bluff et du mensonge et de l'humour. Ensuite, plus de détails sont nécessaires et on peint un deuxième portrait, et un troisième - peu de temps après les meilleures lignes, et le secret est enfin exposé; Les plans des images se sont entremêlés et nous ont donné, et bien que nous peignions et peignions, nous ne pouvons plus vendre de tableau. Nous devons être satisfaits d'espérer que de tels récits de nous-mêmes que nous faisons à nos femmes et aux enfants et aux associés commerciaux sont acceptés comme vrais
@nicholasHammond
Le premier jour du tournage, j'étais dans ma bande-annonce et je suis sorti déguisé en Peter Parker dans sa veste en velours côtelé légèrement désagréable avec sa caméra autour de son cou. Presque instantanément, 500 personnes ou plus se sont arrêtées et ont commencé à nous regarder. Ils appelaient mon nom, appelant, «Peter» ou «Spidey».
@mauriceSaatchi
L'essence de la parentalité est de faire croire aux enfants qu'ils sont la personne la plus belle, intelligente et brillante au monde.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.
@pJOrourke
La journée était chaude et claire. Les enfants jouaient au football dans les parkings et les femmes auraient changé leurs bébés et prenaient leur thé partout dans les pelouses. La scène était entièrement trop joyeuse pour le journalisme.