splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.

montage citation Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur T. S. Eliot de la citation Rien ne fait plus plaisir aux gens que d'aller à penser ce qu'ils ont toujours pensé, et en même temps imaginer qu'ils pensent quelque chose de nouveau et d'audace: il combine l'avantage de la sécurité et du plaisir de l'aventure.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Rien ne fait plus plaisir aux gens que d'aller à penser ce qu'ils ont toujours pensé, et en même temps imaginer qu'ils pensent quelque chose de nouveau et d'audace: il combine l'avantage de la sécurité et du plaisir de l'aventure.

    en cours de vérification

    auteur Mark Tobey de la citation Maintenant, il me semble que nous sommes dans une période universalisée ... si nous voulons avoir la paix mondiale, nous devrions comprendre tous les idiomes de la beauté parce que les membres de l'humanité qui ont créé ces idiomes de beauté vont être une partie de nous. Et je dirais que nous sommes dans une période où nous découvrons et connaissons ces idiomes pour la première fois.

    Mark Tobey

    @markTobey

    Maintenant, il me semble que nous sommes dans une période universalisée ... si nous voulons avoir la paix mondiale, nous devrions comprendre tous les idiomes de la beauté parce que les membres de l'humanité qui ont créé ces idiomes de beauté vont être une partie de nous. Et je dirais que nous sommes dans une période où nous découvrons et connaissons ces idiomes pour la première fois.

    en cours de vérification

    L

    les semaines de chèvrefeuille de

    @lesSemainesDeChevrefeuilleDe

    Bien sûr, c'est merveilleux de filmer n'importe quelle pièce d'époque - mais surtout la «guerre de Foyle» parce que la direction artistique est si imaginative et pourtant en même temps si réelle. Vous pouvez ouvrir un tiroir sur le plateau, et même si la caméra ne voit jamais ce qui est à l'intérieur, il sera rempli de véritables documents des années 40.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation L'homme nucléaire est l'homme qui se rend compte que ses pouvoirs créatifs ont le potentiel d'autodestruction. Il voit que dans cette époque nucléaire, de nouveaux complexes industriels permettent à l'homme de produire en une heure ce qu'il a travaillé pendant des années dans le passé, mais il se rend également compte que ces mêmes industries ont perturbé l'équilibre écologique et, par la pollution de l'air et du bruit, ont contaminé son propre milieu.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    L'homme nucléaire est l'homme qui se rend compte que ses pouvoirs créatifs ont le potentiel d'autodestruction. Il voit que dans cette époque nucléaire, de nouveaux complexes industriels permettent à l'homme de produire en une heure ce qu'il a travaillé pendant des années dans le passé, mais il se rend également compte que ces mêmes industries ont perturbé l'équilibre écologique et, par la pollution de l'air et du bruit, ont contaminé son propre milieu.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Maintenant, l'homme en service avait été changé de temps à autre. Une fois l'un de ces hommes, sans me donner le moindre avertissement, sans même me demander de quitter le sentier, m'a poussé et m'a donné un coup de pied dans la rue. J'ai été consterné. Avant de pouvoir l'interroger sur son comportement, M. Coates, qui a passé l'endroit à cheval, m'a salué et m'a dit: «Gandhi, j'ai tout vu. Je serai volontiers votre témoin devant le tribunal si vous continuez contre l'homme. Je suis vraiment désolé que vous ayez été si grossièrement agressé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Rien ne pouvait être plus en train de secouer et de discordants avec la vision des intellectuels d'aujourd'hui que le fait que ce sont des hommes d'affaires, des chefs religieux dévots et des impérialistes occidentaux qui ont détruit l'esclavage dans le monde. Et si cela ne correspond pas à leur vision, c'est la même chose pour eux que si cela ne s'est jamais produit.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Rien ne pouvait être plus en train de secouer et de discordants avec la vision des intellectuels d'aujourd'hui que le fait que ce sont des hommes d'affaires, des chefs religieux dévots et des impérialistes occidentaux qui ont détruit l'esclavage dans le monde. Et si cela ne correspond pas à leur vision, c'est la même chose pour eux que si cela ne s'est jamais produit.

    en cours de vérification

    auteur Anne Michaels de la citation Maintenant, nous sommes comme des planètes, nous nous tenant à une grande distance. [...] Maintenant, nous sommes des centaines de kilomètres l'un de l'autre, nos bras courts nous gardent seuls, personne n'entend ce qui est dans ma tête. [...] C'est mars, même les oiseaux ne savent pas quoi faire d'eux-mêmes.

    Anne Michaels

    @anneMichaels

    Maintenant, nous sommes comme des planètes, nous nous tenant à une grande distance. [...] Maintenant, nous sommes des centaines de kilomètres l'un de l'autre, nos bras courts nous gardent seuls, personne n'entend ce qui est dans ma tête. [...] C'est mars, même les oiseaux ne savent pas quoi faire d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ludacris de la citation Bien sûr, j'ai des factures à payer, mais en même temps, il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.

    Ludacris

    @ludacris

    Bien sûr, j'ai des factures à payer, mais en même temps, il s'agit davantage de la passion et de l'amour, et je pense que c'est de là que la musique devrait venir, le cœur, pas nécessairement juste pour encaisser un chèque.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Larson

    @kyleLarson

    Maintenant que je suis à Hendrick, cela me fait apprécier mes années que j'avais à Ganassi encore plus. Nous avons fait beaucoup plus et accompli bien plus que ce que nous aurions probablement dû par rapport aux ressources que Hendrick a.

    en cours de vérification

    auteur Liz Carmouche de la citation Bien sûr, je suis toujours mon plus grand critique. Je ne serai donc jamais complètement satisfait de ma performance, de ma victoire ou de ma perte, même si je sors avec un KO ou une soumission; Je vais toujours souhaiter avoir fait certaines choses différemment.

    Liz Carmouche

    @lizCarmouche

    Bien sûr, je suis toujours mon plus grand critique. Je ne serai donc jamais complètement satisfait de ma performance, de ma victoire ou de ma perte, même si je sors avec un KO ou une soumission; Je vais toujours souhaiter avoir fait certaines choses différemment.

    en cours de vérification

    D

    Dave Ramsey

    @daveRamsey

    Rien ne se passe sans focus. N'essayez pas de tout faire en même temps. Prendre une étape à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Et puisque Gin to Artifice a la même relation que les larmes au mascara, ses attractions se sont immédiatement dissipées.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Et puisque Gin to Artifice a la même relation que les larmes au mascara, ses attractions se sont immédiatement dissipées.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Maintenant, avec mon ami, je désire ne pas partager ou participer, mais pour absorber ses chagrins, qu'en leur faisant la mienne, je peux plus facilement en discuter; car dans la raison, et en moi-même, je peux commander ce que je ne peux pas supplier sans moi-même et dans le cercle d'un autre.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Maintenant, avec mon ami, je désire ne pas partager ou participer, mais pour absorber ses chagrins, qu'en leur faisant la mienne, je peux plus facilement en discuter; car dans la raison, et en moi-même, je peux commander ce que je ne peux pas supplier sans moi-même et dans le cercle d'un autre.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Rourke de la citation J'adore le premier film de parrain, la première partie. Et deux.

    Mickey Rourke

    @mickeyRourke

    J'adore le premier film de parrain, la première partie. Et deux.

    en cours de vérification

    auteur Brian Wilson de la citation La politique va dans une oreille et dans l'autre. Je ne connais même pas le nom du président à coup sûr. C'est comme ça que je suis stupide.

    Brian Wilson

    @brianWilson

    La politique va dans une oreille et dans l'autre. Je ne connais même pas le nom du président à coup sûr. C'est comme ça que je suis stupide.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Oh ouais frère, j'avais raison, ils ont commencé avec ce mormon Vudo dès le départ dès que nous sommes entrés dans tout le monde était sympathique. L'un d'eux qui est devenu plus tard connu de ma famille comme l'incroyable homme de M. Plastic m'a même dit qu'il nous aimait. S'il vous plaît, il y a des moments où je n'ai même pas que nous, comment pourriez-vous nous aimer. Je pensais passer du temps avec moi et je vous guérirai.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Oh ouais frère, j'avais raison, ils ont commencé avec ce mormon Vudo dès le départ dès que nous sommes entrés dans tout le monde était sympathique. L'un d'eux qui est devenu plus tard connu de ma famille comme l'incroyable homme de M. Plastic m'a même dit qu'il nous aimait. S'il vous plaît, il y a des moments où je n'ai même pas que nous, comment pourriez-vous nous aimer. Je pensais passer du temps avec moi et je vous guérirai.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Non seulement les Juifs attendaient la naissance d'un grand roi, d'un homme sage et d'un sauveur, mais Platon et Socrate ont également parlé du logos et de l'homme universel «à venir». Confucius a parlé de «le saint»; les simbyles, d'un «roi universel»; Le dramaturge grec, d'un Sauveur et d'un rédempteur pour déshabiller l'homme de la «malédiction aînée primaire». Tout cela était du côté des Gentils de l'attente. Ce qui sépare le Christ de tous les hommes, c'est que d'abord il était attendu; Même les Gentils avaient un désir d'un livreur ou d'un rédempteur. Ce seul fait le distingue de tous les autres chefs religieux.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Nulle part ailleurs dans la Constitution, un "droit" attribué à "le peuple" fait référence à autre chose qu'un droit individuel. De plus, dans les six autres dispositions de la Constitution qui mentionnent «le peuple», le terme se réfère sans ambiguïté à tous les membres de la communauté politique, pas un sous-ensemble non spécifié ... Le deuxième amendement étend, prima facie, à tous les instruments qui constituent des armes supportables ... Le texte même du deuxième amendement reconnaît implicitement la préexistence du droit et déclare seulement qu'elle "ne sera pas violée".

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Nulle part ailleurs dans la Constitution, un "droit" attribué à "le peuple" fait référence à autre chose qu'un droit individuel. De plus, dans les six autres dispositions de la Constitution qui mentionnent «le peuple», le terme se réfère sans ambiguïté à tous les membres de la communauté politique, pas un sous-ensemble non spécifié ... Le deuxième amendement étend, prima facie, à tous les instruments qui constituent des armes supportables ... Le texte même du deuxième amendement reconnaît implicitement la préexistence du droit et déclare seulement qu'elle "ne sera pas violée".

    en cours de vérification

    S

    Samuel P. Huntington

    @samuelPHuntington

    De toute évidence, le Pakistan et les États-Unis sont des pays très différents, mais nous avons des intérêts géopolitiques communs à empêcher le contrôle communiste en Afghanistan et, par conséquent, maintenant que le Pakistan a un gouvernement avec lequel nous pouvons coopérer, même s'il s'agit d'un gouvernement militaire, nous travaillons ensemble ensemble avec eux afin de promouvoir nos intérêts communs. Mais évidemment, nous différons également avec le Pakistan sur un certain nombre de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Alfred de Vigny de la citation Ces dernières années (peut-être à la suite de nos changements politiques), l'art a plus que jamais emprunté à l'histoire.

    Alfred de Vigny

    @alfredDeVigny

    Ces dernières années (peut-être à la suite de nos changements politiques), l'art a plus que jamais emprunté à l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Oh mon Dieu. Les années 60 reviennent. Eh bien, j'ai un pistolet de canard à double canon de calibre 12 chambré pour des coquilles de magnum de trois pouces. Et - parlant strictement pour cet hippie à la retraite et l'ancien Beatnik Pinko - si les années 60 se dirigent, elles ne passeront pas les marches du porche. Ils seront de l'histoire. Ce qui, pour Chrissakes, est ce qu'ils sont censés être.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Oh mon Dieu. Les années 60 reviennent. Eh bien, j'ai un pistolet de canard à double canon de calibre 12 chambré pour des coquilles de magnum de trois pouces. Et - parlant strictement pour cet hippie à la retraite et l'ancien Beatnik Pinko - si les années 60 se dirigent, elles ne passeront pas les marches du porche. Ils seront de l'histoire. Ce qui, pour Chrissakes, est ce qu'ils sont censés être.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Battistelli

    @francescaBattistelli

    Maintenant, il y a une joie à l'intérieur que je ne peux pas contenir, mais même les jours parfaits peuvent se terminer par la pluie et bien qu'il se déverse à travers la nuage sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Juicy J de la citation Rien ne va rester le même; Rien ne ressemblera en 1952. Il y a des trucs qui ont des éléments de l'époque, comme dans les années 90, dans les années 80 ou autre. Certains éléments, mais ce ne sera pas le même, exactement, le son. Et j'adore ça, j'ai vu la musique changer. J'ai vu le flux et l'énergie passer du tour vers l'arrière vers l'arrière. J'aime essayer différentes choses. Je n'aime pas faire la même vieille chose encore et encore. Je n'aime pas être répétitif, ça me nerve.

    Juicy J

    @juicyJ

    Rien ne va rester le même; Rien ne ressemblera en 1952. Il y a des trucs qui ont des éléments de l'époque, comme dans les années 90, dans les années 80 ou autre. Certains éléments, mais ce ne sera pas le même, exactement, le son. Et j'adore ça, j'ai vu la musique changer. J'ai vu le flux et l'énergie passer du tour vers l'arrière vers l'arrière. J'aime essayer différentes choses. Je n'aime pas faire la même vieille chose encore et encore. Je n'aime pas être répétitif, ça me nerve.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Maintenant, le remède standard pour celui qui est coulé est de considérer ceux qui en détruit ou souffrance physiques - c'est une béatitude toutes saisons pour la morosité en général et des conseils de jour assez salutaires pour tout le monde. Mais à trois heures du matin, un ensemble oublié a la même importance tragique qu'une condamnation à mort, et la guérison ne fonctionne pas - et dans une vraie nuit sombre de l'âme, elle est toujours à trois heures du matin , jour après jour.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Maintenant, le remède standard pour celui qui est coulé est de considérer ceux qui en détruit ou souffrance physiques - c'est une béatitude toutes saisons pour la morosité en général et des conseils de jour assez salutaires pour tout le monde. Mais à trois heures du matin, un ensemble oublié a la même importance tragique qu'une condamnation à mort, et la guérison ne fonctionne pas - et dans une vraie nuit sombre de l'âme, elle est toujours à trois heures du matin , jour après jour.

    en cours de vérification

    H

    Heather Brewer

    @heatherBrewer

    Rien ne pourrait convaincre tante Nelly de laisser Vlad rester à la maison pendant la durée de l'année scolaire, ce qui va prouver que les parents et les tuteurs ne se soucient pas s'ils vous envoient face à des monstres sanguins, tant que vous obtenez un B Anglais.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Pas pour la première fois, j'ai reflété que l'intimité et la romance ne sont pas synonymes.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Pas pour la première fois, j'ai reflété que l'intimité et la romance ne sont pas synonymes.

    en cours de vérification

    auteur Steve Kornacki de la citation De nombreux candidats perdent leur première course à la Maison Blanche et réessayent quatre ans plus tard - mais tous le font après avoir été étonnamment bien couru la première fois. Personne n'a jamais parlé de John Connally ou de Phil Gramm en courant.

    Steve Kornacki

    @steveKornacki

    De nombreux candidats perdent leur première course à la Maison Blanche et réessayent quatre ans plus tard - mais tous le font après avoir été étonnamment bien couru la première fois. Personne n'a jamais parlé de John Connally ou de Phil Gramm en courant.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Souvent, les gens qui vivent à travers le traumatisme sont nostalgiques quand c'est fini. Quand je suis retourné en Bosnie 20 ans après la guerre civile brutale, même les gens qui avaient été gravement blessés m'ont dit qu'ils avaient raté ces moments. Ils manquaient leur moi plus courageux.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Souvent, les gens qui vivent à travers le traumatisme sont nostalgiques quand c'est fini. Quand je suis retourné en Bosnie 20 ans après la guerre civile brutale, même les gens qui avaient été gravement blessés m'ont dit qu'ils avaient raté ces moments. Ils manquaient leur moi plus courageux.

    en cours de vérification