wahid bhat
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
La vie en Amérique n'est rien d'autre que de la lutte, vous devez continuer à essayer de surmonter. Continuez à organiser, a déclaré Obama, continuez à organiser, prenez un presse-papiers, obtenez vos signatures et commencez à protester, courez-vous pour vous, mais le shtruggle, le shtruggle est ce qui nous définit et nous devons continuer avec le shtrought. Juste pathétique, les amis, le tout est pathétique.
126
syllabes
65
mots
3
phrases
321
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
@rachelNaomiRemen
Lorsque les gens sont bénis, ils découvrent que leur vie compte, il y a quelque chose qui est digne de bénédiction.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@jalenRose
Lorsque les choses devant vous dans la vie révèlent à quel point le système est foiré, vous perdez confiance dans le système assez rapidement. Vous développez une attitude contraire. Votre instinct est d'être en désaccord avec le statu quo et ensuite, si vous le pouvez, essayer de le secouer.
@dram
Quand quelqu'un est passé, ce micro, et il sait au fond de ce qu'il veut dire quelque chose ou chanter quelque chose ou produire quelque chose, mais il ne fait pas ça, c'est comme tuer votre vie musicale.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.
@randyBachman
Quand on sait à un âge précoce que leur cadeau, leur talent et leur direction sont musicaux, on a tendance à se concentrer sur cela et à ne rien interférer ou à entraver le mouvement vers l'avant vers la fin de cet arc-en-ciel. Et après 50 ans de rockin ', vous vous rendez toujours compte qu'il n'y a pas de fin à cet arc-en-ciel lointain jusqu'à son dernier coucher de soleil.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@johnLydon
La joie de la vie est dans l'œuvre.
@jayAsher
Ce que vous entendez principalement des gens qui se plaignent des adaptations, c'est: «Ils ont pris cette scène» ou «Ils ont dû condenser ces personnages». Je comprends pourquoi ils doivent faire ça. Mais si vous aviez un personnage préféré, et maintenant ils ont été fusionnés avec un autre, c'est décevant.
@robertRecord
Pourquoi dans toutes les grandes œuvres sont-elles tant souhaitées? Pourquoi les auditeurs sont-ils si bien nourris? Qu'est-ce qui fait que les géométriciens sont si fortement enterré? Pourquoi les astronomes sont-ils si avancés? Parce que par nombre de telles choses qu'ils trouvent, ce qui autrement excellait exceller dans Minde.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@noraRoberts
Quand je suis parti, c'était pour toi. Revenir était pour vous. Il n'y a rien que vous puissiez dire, rien de ce que vous pouvez faire qui me ferait vous laisser à nouveau.
@aliceWalker
Quand j'avais 18 ans, je suis allé à l'Union soviétique. J'ai continué à entendre que l'Amérique prévoyait de les bombarder - beaucoup de bombes allaient tomber sur ces gens. J'y suis allé sans rien savoir, sauf que je pensais que le tout était stupide et que je voulais voir qui étaient ces gens que nous allions bombarder.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@brettHoebel
Lorsqu'il s'agit de s'en tenir à vos résolutions, la recherche a montré que les résolutions «axées sur l'action» ont de meilleures chances d'être soutenues que «orientées vers l'idée». Par exemple, une résolution pour perdre du poids n'est vraiment qu'une idée sans rien faisable à faire. Cependant, en vous tenant à l'esprit de cet objectif, vous pourriez faire la résolution axée sur l'action en disant: «Levez-vous 30 minutes plus tôt chaque lundi, mercredi et vendredi et faire un entraînement de 20 minutes à la maison avant le travail». Vous avez maintenant un chemin exploitable sur la façon d'atteindre votre objectif.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@davidJeremiah
L'amour ne vaut rien à moins qu'il ne se présente, à moins qu'il ne soit exprimé en acte et en comportement.
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@michaelEnde
En ce qui concerne le contrôle des êtres humains, il n'y a pas de meilleur instrument que de mensonges. Parce que, vous voyez, les humains vivent par croyances. Et les croyances peuvent être manipulées. Le pouvoir de manipuler les croyances est la seule chose qui compte ... qui sait à quelle utilisation ils feront de vous? Peut-être que vous les aiderez à persuader les gens d'acheter des choses dont ils n'ont pas besoin, ou de détester les choses dont ils ne savent rien, ou de tenir des croyances qui les rendent faciles à gérer, ou douter des vérités qui pourraient les sauver.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous pouvez regarder une chose morte dans les yeux, reconnaître qu'elle existe, appelez-la exactement ce qu'elle est et décidez du rôle que cela prendra dans votre vie alors, mon bien-aimé, vous avez fait le premier pas vers votre liberté.
@charlesMSchulz
Quand ils [les visiteurs de son studio:] découvrent la date limite de six semaines et la date limite de 12 semaines du dimanche, un visiteur ne manque presque jamais de remarquer: "Gee, tu pourrais travailler très dur, je ne pourrais pas tu , et procurez-vous plusieurs mois et prenez le temps de congé? " Étant, comme je l'ai dit, un apprenant lent, il m'a fallu jusqu'à l'année dernière pour réaliser ce que c'est vraiment une déclaration étrange. Vous ne travaillez pas toute votre vie pour faire quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire.
@aDessineGilpinFaust
Lorsque je grandissais en Virginie, la guerre civile m'a été présentée comme glorieuse avec un courage dramatique et un honneur militaire. Plus tard, j'ai réalisé à quel point la mort était au cœur de la réalité. C'était au cœur de la vie des femmes. C'est ce dont ils ont le plus parlé.
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@larryCrabb
Lorsque des amis spirituels partagent leurs histoires, les autres écoutent sans travailler. Ils se reposent. Il n'y a rien à réparer, rien à améliorer. Une communauté spirituelle ne se sent pas perturbée alors qu'elle écoute, certainement accablée. . . Mais reposant toujours dans la connaissance que la vie à l'intérieur, la passion pour la sainteté, est indestructible. Il n'a qu'à être nourri et libéré.
@amyZiering
Quand je parle avec des femmes qui ont vécu des expériences merveilleuses dans l'armée, c'est parce que leurs commandants les ont traités avec respect et dignité et leur ont donné l'égalité avec leurs pairs qui étaient inégalés dans leur vie.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@malcolmX
Lorsque nous envoyons nos enfants à l'école, ils n'apprennent rien sur nous autres que nous étions des coton-coton. Pourquoi, votre grand-père était Nat Turner; Votre grand-père était Toussaint L'Ouverture; Votre grand-père était Hannibal. Ce sont les mains de votre grand-père qui ont forgé la civilisation et ce sont les mains de votre grand-mère qui ont secoué le berceau de la civilisation. Mais les manuels ne disent rien à nos enfants.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@ivankaTrump
Lorsque les gens sont mal à l'aise - et que beaucoup de gens le sont lorsqu'ils doivent négocier - ils commencent à divaguer comme un moyen de combler le vide du silence. Certains des négociateurs les plus forts que je connaisse, je suis resté en arrière et écoutez. Moins ils s'engagent, plus l'autre personne est susceptible de glisser et d'offrir des informations, autrement, il aurait gardé.