Herrick Johnson
@herrickJohnson
Le plus triste de tous les échecs est celui d'une âme, avec ses capacités et ses possibilités, défaillant de la vie éternelle et entrant sur cette nuit de la mort à laquelle le matin ne sort jamais.
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
103
syllabes
75
mots
3
phrases
272
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herrickJohnson
Le plus triste de tous les échecs est celui d'une âme, avec ses capacités et ses possibilités, défaillant de la vie éternelle et entrant sur cette nuit de la mort à laquelle le matin ne sort jamais.
@adrianFrutiger
D'après toutes ces expériences, la chose la plus importante que j'ai apprise est que la lisibilité et la beauté se rapprochent et que la conception de type, dans sa retenue, ne devrait être ressentie mais pas perçue par le lecteur.
@georgeHerbert
La réponse la plus courte fait.
@alGoldstein
Si vous ne pouvez pas travailler sur le mariage ou les femmes est un crétin, rester marié et tricher est le plus logique, car le divorce perturbe la vie de famille et votre compte bancaire.
@adamSandler
Ça fait du bien à essayer, mais en jouant un père, je vieillis un peu. Je vois maintenant que je le prends plus au sérieux et que je veux ce style de vie.
@jeremyBentham
Comment la propriété est-elle donnée? En restreignant la liberté; Autrement dit, en le retirant aussi loin que nécessaire à cet effet. Comment votre maison est-elle fabriquée la vôtre? En débarquant tout le monde de la liberté de l'entrer sans votre congé.
@adamMansbach
Si vous êtes romancier, comme je suis dans la vraie vie, vous êtes généralement tellement désespéré de tout type de rétroaction.
@adamJohnson
L'écriture est un travail difficile, et si quelque chose est vrai dans le processus, c'est ce fait qu'une bonne histoire est difficile à trouver et encore plus difficile à obtenir sur papier. Quoi de moins romantique que de regarder seul un écran vierge? Et énervé? J'ai peu changé le chat parce que je ne savais pas ce que mes personnages allaient dire ensuite.
@jeffreyEugenides
Elle a perdu une grande partie de son appétit. La nuit, une main invisible ne cessait de secouer toutes les quelques heures. Le chagrin était physiologique, une perturbation du sang. Parfois, une minute entière passait dans une terreur sans nom - l'horloge de chevet qui tournait, le clair de lune bleu recouvrant la fenêtre comme de la colle - avant qu'elle ne se souvienne du fait brutal qui l'avait causé.
@samuelLover
Quand une fois que les démangeaisons de la littérature arrivent sur un homme, rien ne peut le guérir sauf le grattage d'un stylo.
@aditiRaoHydari
Je pense que l'audace n'est pas la seule chose dans ma personnalité, mais il y en a beaucoup plus.
@adrianEdmondson
La comédie la plus moderne est de la merde.
@adityaNarayan
Je crois que les pères sont les plus proches de leurs filles, et je suis heureux que ma petite fille soit arrivée.
@adoniramJudson
Si je ne m'étais pas senti certain que chaque essai supplémentaire était ordonné par un amour et une miséricorde infinis, je n'aurais pas pu survivre à ma souffrance accumulée.
@henryFielding
Rien de plus aggrave le mauvais succès que l'approche proche du bien.
@adevaleAkinnayiya
Certes, je cherche des personnages différents parce que j'aime toujours faire de la devine des gens, et je n'aime pas non plus obtenir la typographie.
@aelredDeRievaulx
Aucune médecine n'est plus précieuse, aucune plus efficace, aucune ne mieux adaptée à la guérison de nos maux temporels qu'un ami à qui nous pouvons nous tourner pour la consolation en temps de problème, et avec qui nous pouvons partager le bonheur en temps de joie.
@adebayoAkinfenwa
Lorsque vous entendez le mode bête, vous passez automatiquement à ma taille, mais je dis toujours que la chose la plus forte que je possède n'est pas ma poitrine, mes jambes, pas mes bras. C'est mon esprit. C'est cet état d'esprit qui dit: Écoutez, vous ne réussirez pas toujours mais ne le prenez pas comme une perte, prenez-le comme une leçon. C'est l'état d'esprit du mode bête.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@bobDylan
J'aime l'Amérique, tout comme tout le monde. J'adore l'Amérique, je dois dire ça. Mais l'Amérique sera jugée.
@adwoaAboah
Personne ne m'avait jamais éduqué sur la santé mentale. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi je me sentirais bien dans la vie, et tout était brillant, puis soudain, je m'écraserais dans un trou profond.
@adamWest
Toute incarnation de 'Batman', je suis ravi de le faire.
@christopherReeve
Plus la toile est grande, mieux je fais. Je ne suis pas si doué pour des pièces discrètes et de cuisine.
@zev
J'ai toujours été intéressé à en savoir plus sur les propriétés de l'acoustique.
@adamLashinsky
Si Ford réussit à équiper toutes ses voitures d'informations qui sont communiquées à ses serveurs, elle deviendra une entreprise de «mégadonnées», une opportunité au-delà des véhicules qui est aussi prometteuse que trouble.
@branderMatthews
Quand je n'en ai aucune idée, je me ronge les ongles et invoque l'aide de Providence.
@adenaFriedman
J'ai l'impression d'avoir grandi dans le secteur des investissements. Mon père était à T. Rowe Price toute sa carrière. Nous vivions à Baltimore et avions un petit cercle social, donc la plupart des amis de mon père ont également travaillé pour T. Rowe.
@adolfHitler
Nous n'avons pas besoin de craindre le jugement de l'histoire. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
@gideonWelles
Le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque toute autre chose.
@adrianDunbar
J'adorerais faire quelque chose de drôle. Notre travail traite souvent de sujets difficiles. Vous faites vos recherches et il peut être assez sombre. Donc, après toutes ces années de drame, j'aimerais aller travailler un jour dans la seule intention de faire rire les gens.