Jake Tapper
@jakeTapper
Vous écrivez une histoire, vous faites une émission de télévision, et si les gens ne l'aiment pas, eh bien, vous allez le refaire demain.
Nous n'avons pas besoin de craindre le jugement de l'histoire. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?
34
syllabes
19
mots
2
phrases
103
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeTapper
Vous écrivez une histoire, vous faites une émission de télévision, et si les gens ne l'aiment pas, eh bien, vous allez le refaire demain.
@juliaScheeres
Pour être honnête, je ne voulais pas entrer dans la tête de Jones. Chaque fois que j'écrivais sur Jim Jones, j'ai pratiquement dû me lier à ma chaise pour me forcer à le faire; Je le détestais tellement. Il voulait descendre dans l'histoire et il l'a fait. Il a eu des centaines de livres et d'articles écrits à son sujet. J'étais beaucoup plus intéressé par les histoires des membres de base du Temple des Peoples, ce qui les a attirés vers Jones, et ce qu'ils ont fait une fois qu'ils ont été piégés à Jonestown et ont réalisé que Jones avait l'intention de les tuer.
@jasonCollins
Il n'y a que tant de fois que vous pouvez écrire l'histoire du coéquipier gay.
@jesusFranco
De toutes les choses à propos de De Sade, je dirais qu'il est drôle. Beaucoup de gens ne comprenaient pas De Sade. N ° 1, il est un très bon écrivain, et n ° 2, il a eu le courage de parler de beaucoup de choses qui en public, même maintenant, presque personne n'a le courage de parler. Il le ferait avec une sorte de façon drôle - pas les histoires elles-mêmes, mais la façon dont il leur raconte. Il n'est jamais sérieux.
@martinLuther
Un chrétien n'a besoin d'aucune loi pour être sauvé, puisque par la foi nous sommes libres de toute loi. Ainsi tous les actes d'un chrétien se font spontanément, par un sentiment de pure liberté.
@lisaLampanelli
Howard Stern m'a donné les meilleurs conseils sur Twitter et le mot n. Il a dit que les gens sur scène ont peut-être obtenu l'intention derrière la blague, mais un tweet est de 140 caractères ou moins, et c'est peut-être pourquoi les gens réagissent de manière excessive. Je n'ai plus besoin de brouiller plus de plumes et de perdre des investisseurs.
@libbaBray
Les gens ont tendance à penser que la haine est l'émotion la plus dangereuse. Mais l'amour est tout aussi dangereux », a déclaré Will. «Il y a beaucoup d'histoires d'esprits hantant les lieux et les gens qui entendaient le plus pour eux. En fait, il y en a plus que des histoires de vengeance.
@hiroshiFujiwara
Londres est devenue vraiment ennuyeuse. Je veux dire, il y a des années, Londres se produisait vraiment - il y avait du balançait Londres puis Punk. C'était vraiment différent des autres villes, et donc j'avais toujours voulu y aller et voir ce qui se passait. Après cela, le hip-hop a été la prochaine chose qui se passait, donc pour obtenir les records ou les vêtements appropriés, vous deviez vraiment aller à New York. Mais maintenant, vous n'avez pas vraiment besoin d'y aller.
@mScottPeck
Dans mon rêve, les enfants apprendront que la paresse et le narcissisme sont à la racine du mal humain, et pourquoi il en est ainsi. . . . Ils apprendront que la tendance naturelle de l'individu dans un groupe est de renoncer à son jugement éthique au leader, et que cette tendance devrait être résistée. Et ils le verront enfin comme la responsabilité de chaque individu de s'examiner continuellement pour la paresse et le narcissisme, puis de se purifier en conséquence.
@madeleineLengle
Mon écriture en sait plus que je ne sais. Ce qu'un écrivain doit faire, c'est écouter son livre. Cela pourrait vous prendre où vous ne vous attendez pas à aller. C’est ce qui se passe lorsque vous écrivez des histoires. Vous écoutez et vous dites «un ha» et vous l'écrivez. Une grande partie n'est pas planifiée, pas consciente; Cela arrive pendant que vous le faites. Vous en savez plus après avoir terminé.
@kimJongUn
Ma nation fait face à un défi fondamental - la survie. Le régime est plus menacé que jamais. Mes ancêtres ont été faciles. Le grand chef, mon grand-père, a régné avec le soutien de l'autre superpuissance du monde à l'époque, l'Union soviétique, ainsi que notre Chine. Mais aujourd'hui, l'Union soviétique est l'histoire et la Chine est devenue plus intégrée au système occidental. Et les États-Unis recherchent un changement de régime dans mon pays. Et pourtant, nous avons survécu avec notre idéologie et notre système intacts. Comment? Parce que nous avons construit une protection pour nous-mêmes sous la forme d'armes nucléaires.
@larryMoss
Il ne suffit pas d'identifier le supeobjectif intellectuellement; Vous devez le justifier, pour trouver le lecteur émotionnel derrière. Vous avez besoin de votre propre interprétation spécifique du surévactif afin que chaque fois que vous y pensez, cela vous rend émotionnel et vous entraîne en action.
@jayDece
Se permettre de ressentir des émotions négatives sans jugement est une étape nécessaire dans le processus de guérison.
@lordByron
L'histoire, avec tous ses volumes vastes, sans une page.
@justinCronin
Kittredge l'avait visiblement mal jugée, mais il avait appris que c'était le chemin avec la plupart des gens. L'histoire n'a jamais été l'histoire, et cela vous a surpris, combien une autre personne pouvait porter.
@jessicaBarden
Autant qu'il est vraiment important, évidemment, en tant que femme de l'industrie de choisir les histoires qui représentent les femmes, vous devez également garder un œil sur le côté masculin.
@jillEllis
Surtout aux États-Unis, à tous les niveaux - que ce soit collégial, que ce soit notre ligue professionnelle - nous avons besoin de plus de femmes en entraîneur, à 100%.
@johnDickerson
Comey craignait que la pression de Trump de mettre fin à l'enquête de Flynn ou de supprimer le «nuage» de l'enquête plus large «infecterait» l'enquête s'il faisait que d'autres travaillaient sur l'affaire en savoir plus. Vous n'avez pas besoin de croire les détails de chaque échange pour voir que ce mode de gestion n'était pas productif dans un objectif plus large.
@jackDavenport
Jouer est un métier assez cruel. Une minute tout le monde va Hey! et le prochain ils vont qui?. Vous n'avez certainement pas besoin de personnes connaissant votre entreprise privée, surtout si vous voulez sortir la tête encore attachée.
@lindaLavin
Nous vous donnons cette histoire. C'est pour que le public soit éminé et en intestin, pas nous. Ce n'est pas comme si nous ne traversons pas ce sentiment réel et ce n'est pas comme si je ne pleurais pas trois ou quatre fois par nuit. Je le fais habituellement.
@paulFeig
Je suis le plus grand partisan des dépistages de tests maintenant. Il y a deux façons de faire face à des dépistages de tests. Pour les drames, je ne sais pas si je compterais autant sur eux, même si je pense toujours que vous en avez besoin, parce que vous faites un film pour un public à la fin de la journée. Mais avec la comédie ... vous pourriez passer par un script ou tout ce sur quoi j'ai travaillé, où vous allez, "c'est hilarant", et vous le mettez devant les gens et vous n'obtenez rien. Et puis l'autre côté, est quelque chose que vous dites: "Je pense que c'est vraiment stupide", et ça fait un rire géant.
@lakeBell
Lorsque vous êtes directeur, vous avez un grand respect pour les réalisateurs. Je suis vraiment assez fidèle à tout réalisateur pour lequel je travaille et je veux les aider à réaliser toute histoire, humeur et ton qu'ils essaient de réaliser. En tant qu'acteur, vous êtes vraiment un rouage - vous êtes un rouage important, mais vous n'êtes qu'un morceau de la machine.
@jeffreyRHolland
Dieu veut que nous soyons plus forts que nous - un élaboration de notre objectif, plus certain de nos engagements, ayant finalement besoin de moins de choux de lui, montrant plus de volonté d'obtenir une partie du fardeau de sa lourde charge. En bref, il veut que nous soyons plus comme lui et, si vous ne l'avez pas remarqué, certains d'entre nous ne sont pas encore comme ça.
@markusZusak
Bien sûr, je suis impoli. Je gâche la fin, non seulement de tout le livre, mais de cette pièce particulière. Je vous ai donné deux événements à l'avance, car je n'ai pas beaucoup d'intérêt à construire un mystère. Mystery m'ennuie. Cela me étouffe. Je sais ce qui se passe et vous aussi. Ce sont les machinations qui nous renvoient là-bas qui aggravent, perplexes, intérêt et m'étonnent. Il y a beaucoup de choses à penser. Il y a beaucoup d'histoire.
@alphonseDaudet
Le roman est l'histoire des hommes et l'histoire le roman des rois.
@lydiaPolgreen
Pour nous, ce que nous essayons de faire, c'est trouver le bon équilibre de création d'un espace d'émotion qui mène à un sentiment d'empathie et de solidarité plutôt que d'un sentiment de division. Dans mes moments les plus grandiulaires, je pense que le HuffPost comme une plate-forme qui rend la solidarité possible, que la réflexion vraiment sur le contenu émotionnel des histoires est un moyen d'aider les gens qui pensent, ou qui ont été manipulés pour penser, que leurs intérêts sont opposés les uns aux autres, qu'ils sont en fait alignés de manière fondamentale et qu'ils sont en fait dans le même bateau.
@kennySmith
Incontestablement, nous vivons dans une réalité en forme, un artifialisme. La plupart des gens qui saisissent cela ne pensent qu'au niveau des consommateurs, des «choses» qu'ils aiment et ont besoin et se sentent poussées à acquérir. Mais nos arrangements sociétaux et politiques sont autant de manipulations de jeux et de règles que tout produit Atari ou Sega. La psychologie subliminale qui pousse les gens à devenir dépendants des jeux, pour ne pas être en mesure de voir sur les bords de leurs labyrinthes, est transférable à n'importe quel champ.
@jayChandrasekhar
Si vous souhaitez subvenir aux besoins de votre famille, peut-être que les affaires ne sont pas un haut degré de succès. Vous devrez garder votre travail de jour jusqu'à ce que vous le fassiez et sachez que c'est une probabilité comme la NFL. Personnellement, je ne recommanderais personne d'entrer dans cette entreprise.
@joshRadnor
Vous pouvez dire quelque chose qui peut vraiment aider et acteur et vous pouvez dire quelque chose qui peut vraiment entraver les performances d'un acteur, les couper en quelque sorte de leur instinct et vraiment entrer dans leur tête. Et chaque acteur est différent. Chaque acteur a besoin de quelque chose de différent. Être acteur, pour moi, a été la plus grande formation pour être écrivain et réalisateur.
@lisaLampanelli
Howard Stern m'a donné les meilleurs conseils sur Twitter et le mot n. Il a dit que les gens sur scène ont peut-être obtenu l'intention derrière la blague, mais un tweet est de 140 caractères ou moins, et c'est peut-être pourquoi les gens réagissent de manière excessive. Je n'ai plus besoin de brouiller plus de plumes et de perdre des investisseurs.