Mariah Carey
@mariahCarey
J'ai eu la chance de vivre mon rêve plus de la moitié de ma vie, donc je veux aider à rendre cela à quelqu'un d'autre.
J'ai besoin de beaucoup de choses, donc des vacances parfaites pour moi sont un climat plus cool avec de merveilleux paysages, des animaux ou une excellente architecture.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
140
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
J'ai eu la chance de vivre mon rêve plus de la moitié de ma vie, donc je veux aider à rendre cela à quelqu'un d'autre.
@sharonSalzberg
C'est dans l'acte d'offrir notre cœur dans la foi que quelque chose en nous se transforme ... proclamant que nous ne nous tenons plus sur la touche mais sautons directement au centre de nos vies, notre vérité, notre plein potentiel.
@lollyAdefope
Beaucoup de gens agissent comme si c'était leur droit divin d'être surpayés et à la télévision, mais on a juste l'impression qu'il doit y avoir un niveau du genre : "C'est une chose excitante à faire." Ce n'est pas seulement quelque chose qui nous est dû.
@greigFraser
Émotionnellement, la lumière influence beaucoup, je pense, le public. Ce n'est pas quelque chose dont la plupart des membres du public sont conscients, ce qui est une bonne chose, car cela signifie qu'en tant que cinéastes, nous avons la possibilité de contrôler doucement un public en ressentant une certaine manière.
@laurenGroff
Comme pour la plupart de mon travail, je suis parti du résumé, de la recherche, de la construction d'un modèle intellectuel qui est lentement internalisé lorsque les personnages ont pris vie. C'est fascinant ce qui arrive au modèle que vous avez si assidûment assemblé lorsque les personnages sont autorisés à être rampants: les choses que vous pensiez essentielles sont brisées et que d'autres choses sont largement améliorées.
@michaelMcdonald
J'adore écrire des chansons, mais ils ne m'appartiennent pas facilement - je passe beaucoup de temps à écrire des trucs vraiment stupides que je dois regarder le lendemain et penser: "Dieu, à quoi pensais-je?" C'est mon processus, c'est juste de passer par beaucoup de choses stupides et j'espère qu'après beaucoup de travail acharné, je trouverai une bonne idée.
@kingsleyOpuwariManuel
Dieu se donne à nous à travers les choses qu'il nous donne. Ne séparez jamais le donneur des cadeaux. Le donateur est dans le cadeau et le cadeau est dans le donateur.
@lucyDacus
Pendant un certain temps, je me suis appelé agnostique, qui était moi qui voulait maintenir un lien avec la culture dans laquelle j'ai été élevée tout en sapant beaucoup de croyances que j'avais.
@dianeBirch
Je suis très nostalgique et je passe beaucoup de temps dans le passé, dans mon esprit. Cela fait partie de mon défi, et ce que je veux vraiment faire, c'est que je veux être présent. Je veux laisser ça dans le passé. Quand je dis nostalgique, je veux dire ma propre vie. Je passe beaucoup de temps à réfléchir à mon passé et à ne pas pouvoir traiter le temps.
@wendellBerry
... Et nous prions, non pas pour la terre ou le ciel, mais être silencieux de cœur, et dans l'œil clair. Ce dont nous avons besoin, c'est ici.
@jessieJ
Un coiffeur qui m'a coiffé m'a dit : "Toi, ma chérie, tu as quelque chose que nous appelons des cheveux réussis", c'est-à-dire des cheveux abîmés qui se fendent et tombent dans le dos parce que tu as dû les sécher tous les jours. Je ne veux pas que mes cheveux tombent, alors je porte des perruques !
@olgaTokarczuk
J'aime revenir à la science-fiction de Stanislaw Lem. Il est réconfortant mais aussi drôle, et bien que je connaisse ses livres, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
@lorettaYoung
Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont des ambition qui s'amusent vraiment. Même le succès ne semble pas encore la faim insatiable et rongeant de leur ambition. L'ambition est un bon cadeau, mais ce ne peut pas être tout.
@jenovaChen
Beaucoup des plus grands artistes, leur travail concerne toujours la vie et le monde. Je pense qu'il doit y avoir cela pour les jeux vidéo.
@joshTurner
Chaque jour, je me sens un peu différemment; Parfois, j'essaie d'écrire quelque chose de fictif, puis il y a d'autres fois où j'essaie d'écrire quelque chose de vrai.
@patConroy
J'ai rencontré beaucoup, beaucoup d'écrivains qui disent qu'ils n'écriraient jamais sur leur famille, n'écrivent jamais sur des personnes qu'ils n'ont pas totalement inventées. Mais ce n'est pas la composition de mon caractère.
@raquelWelch
Je savais que ma mère était - eh bien, son ascendance remonte à John Quincy Adams, donc elle n'était totalement pas latina. Elle était définitivement comme vous l'appelez - le pain blanc, dirons-nous?
@kathleenHanna
Je pense parfois que quelle tenue me rendra heureuse. C'est l'une de ces choses d'autosoins. Si je n'ai pas le temps de faire du yoga le matin, j'ai une certaine combinaison pull / chemise qui me fait me sentir assemblé.
@rachelKushner
Je suis heureux d'être une femme, mais une grande partie a été apprise au cours de la vie. Vraiment frappé en moi. Vous l'apprenez. C'est une sorte de maîtrise et d'art. La personne la plus profonde sous l'odeur de Diptyque Philosykos ou tout ce qui est beaucoup moins sexospécifique. Chaque personne a une gamme. En fiction, vous êtes tout à fait tout. Je suis autant les hommes dans mon livre que je suis les femmes. J'écris comment j'écris et il n'y a pas de mission de revendiquer une réclamation.
@tink
J'ai mis beaucoup de travail dans mes mixtapes, et je veux que tout le monde comprenne que je fais cela vraiment. Je ne veux même pas être payé pour cela; Je veux juste que vous entendiez tous ma musique et que vous l'appréciez. Je pense que cela me rapproche de mes fans parce qu'ils savent que je fais ça pour eux et pas seulement pour obtenir les dollars.
@pierreYvesGuyot
Je ne suis heureux que quand je ne suis pas le seul à avoir besoin de moi.
@sandraBullock
Être devant une caméra, dans une belle robe, s'habiller complètement, c'est extrême. Il y a beaucoup d'autres situations extrêmes, vous savez, sortir du lit est parfois extrême - mais je le fais. Je dois juste le faire, je dois juste me lever. Enfilez votre pantalon de survêtement, brossez les poils de chien et sortez de la maison !
@lucBesson
Si nous voulions en faire ce que j'imaginais, je savais que nous devions nous réveiller plus tôt et commencer très tôt. Nous nous préparons donc comme un fou. Et la compétition que vous avez est comme Avatar, vous avez Star Wars, vous avez tous les gros trucs Marvel. Donc, si vous voulez venir dans la course, vous savez, ne soyez pas prétentieux.
@martinLawrence
Pour moi [dans mes stand-up], je fais ce qui est du cœur. Je fais ce à quoi je me rapporte, ce dont je peux parler, des choses que je peux définir. Je n'essaie pas de parler de choses simplement parce qu'ils pourraient être un sujet populaire. Je parle de choses que je sais.
@sandraCisneros
Je pense qu'il y a de superbes choses à venir. Je le sens. Je pense que nous avons atteint notre Renaissance de Harlem.
@sherylCrow
J'avais l'habitude de faire du jogging tous les jours et de l'appeler ma «course de gratitude». Je ferais ma liste de gratitude pendant que je courais. Je n'ai jamais manqué de choses pour être reconnaissantes. Mes genoux ne sont pas ce qu'ils étaient, mais je fais toujours ma liste de gratitude tous les jours.
@trentZelazny
L'art est l'art. Vous pouvez le prendre ou le laisser. L'aimer ou ne pas aimer, cela ne fait pas de vous une meilleure personne, et qui vous aimez ou n'aimez pas les résultats dans la même chose.
@stephenHawking
J'ai trouvé beaucoup plus d'enthousiasme pour la science en Amérique qu'en Grande-Bretagne. Il y a plus d'enthousiasme pour tout en Amérique.
@lanieLane
Si vous apprenez quelque chose qui vous change, vous avez fait des progrès. Si vous apprenez quelque chose qui change les autres, vous avez aidé à changer le monde.
@doveCameron
Je ne suis pas une grande fête. Quand j'ai eu 18 ans, la chose qui était le plus excitée était de pouvoir voter pour la première fois.