Noah Centineo
@noahCentineo
Je pense que parfois les instants nous sommes plus que plus que les années ne le peuvent.
Je pense que cette année, nous ouvrirons 900 bruts, nous en fermons, donc le nombre net est inférieur, mais les 900 sont répartis partout. Certaines des fermetures sont des délocalisations, où vous le déplacez vers un autre endroit sur le marché.
73
syllabes
41
mots
2
phrases
186
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahCentineo
Je pense que parfois les instants nous sommes plus que plus que les années ne le peuvent.
@feist
Je trouve assez fascinant comment les humains continuent de gravira vers ces centres géants. Je suis allé dans ce village médiéval clos cette année, et c'était vraiment l'endroit le plus fou, le plus beau et le plus bizarre que j'ai jamais été.
@grahamPotter
Je ne prenais que des contrats à court terme dans les ligues inférieures. Je pensais que plutôt que le jeu me virer, je serais proactif à ce sujet.
@thomasLeuluai
Il est le meilleur centre du jeu que je pense, certainement le meilleur de la Super League de loin.
@davidCage
Je pense que c'est une erreur de nous limiter à un certain public lorsque nous pourrions atteindre tout le monde.
@anthonyDoerr
J'ai appris à lire, et pendant un certain temps enfant, vous pensez que les livres ne sont que des feuilles sur les arbres. Puis soudain, vous pensez qu'un être humain fait cela, et peut-être pourriez-vous le faire.
@douglasRushkoff
Je pense que la seule façon de se comporter est comme si rien n'était privé. Et puis combattez pour faire ce que vous vous souciez de juridique et acceptable.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons jeter un œil au droit des entreprises. Nous devons jeter un œil aux incitations que nous pouvons peut-être utiliser pour encourager un terme plus à plus long terme.
@irisApfel
Je n'approuve pas la chirurgie plastique. Je pense que Dieu a mis des chirurgiens plasticiens sur cette terre pour de bonnes raisons - les gens se brûlent ou les gens pourraient avoir un nez comme Pinocchio et cela doit être réparé. Mais pour vous couper pour regarder quelques années de moins? Vous pourriez sortir en ressemblant à une photo de Picasso.
@francoisNars
Je pense qu'il y avait une liberté dans les années 1920 et 1930: une certaine liberté et évolution des femmes.
@hillaryClinton
Certaines de nos œuvres d'art les plus puissantes ont été produites par des Américains plus âgés, des mains qui se sont engagées dans des années de travail acharné, des yeux qui ont été témoins de décennies de changement et de cœurs qui ont ressenti une vie d'émotions. Toute notre société profite lorsque les Américains plus âgés utilisent leurs talents et leurs expériences pour s'impliquer dans les arts en tant que créateurs, enseignants, mentors, bénévoles et publics.
@peteSeeger
L'une des choses dont je suis le plus fier de mon pays est le fait que nous avons lické le mccarthysme dans les années 50.
@farahKhan
Je pense toujours que votre film sera aussi fort que votre maillon le plus faible.
@garyPaulsen
Les adultes sont enfermés dans les paiements de voiture, les divorces et le travail. Ils n'ont pas le temps de penser frais.
@jonLandau
Les Rolling Stones sont de la violence. Leur musique pénètre dans les terminaisons du nerf brut de leurs auditeurs et trouve son chemin dans le groove marqué «libération de frustration».
@aliceWalker
C'est une tragédie, en quelque sorte, que les Américains sont élevés pour penser qu'ils ne peuvent pas ressentir pour d'autres personnes et d'autres êtres simplement parce qu'ils sont différents. Ils pensent qu'ils sont différents. C'est très limitant.
@ianBogost
L'idée de penser à nos relations avec les gens aussi structurées par des limitations et des contraintes peut être utile.
@hunterSThompson
La première fois que j'ai réussi à prendre un ballon de basket, je savais que j'étais destiné à mener le Royaume-Uni à un autre championnat national. ... Même maintenant, tant d'années plus tard, je crois toujours que le Kentucky sera invaincu en mars et gagnera tout.
@ernestHemingway
Pour être un père prospère ... il y a une règle absolue: quand vous avez un enfant, ne le regardez pas pendant les deux premières années.
@shawnMendes
Je pense que ma chanson préférée de tous les temps serait entre «la danse lente dans une salle brûlante» et «Rêver avec un cœur brisé» de John Mayer.
@markMckinnon
La négativité m'a chassé de la politique au milieu des années 90.
@giorgioArmani
C'était il y a longtemps, nous étions au bureau et nous avions fini le travail épuisé. Un ami d'un ami a dit: «Hé, prenez ça, cela vous donnera de l'énergie», alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas ce que c'était. Cela m'a fait rire et rire, comme un fou ... au point que mon dos me faisait mal '* il tient ses hanches *' comme si je venais d'avoir un bébé.
@hulkHogan
Lorsque le script de `` The Wrestler '' n'arrêtait pas de venir vers moi, j'ai dit, ce film est si bon si vous me mettez dans le film en tant que lutteur. Quoi que Hollywood pense à moi.
@bethOrton
J'avais l'habitude de penser que c'était bon de travailler dans vos limites.
@danielleFishel
Je pense que l'esprit humain est fascinant. J'adore comprendre pourquoi les gens font ce qu'ils font.
@bariWeiss
Donald Trump est bien connu pour aimer les gens qu'il pense être difficiles.
@johnBenjaminHickey
Je suis sur le point d'avoir 48 ans, et je pense que plus j'obtiens à 50, plus je pourrais être intéressé par la paternité. Mais honnêtement, je n'ai pas encore grandi moi-même.
@cristianoRonaldo
Pourquoi mentir? Je ne vais pas être un hypocrite et dire le contraire de ce que je pense, comme les autres le font.
@randPaul
Je pense que beaucoup de choses pourraient être traitées localement.
@cassandraClare
Quand je pense à toi et que tu n'es pas là, je te vois dans mon esprit toujours avec un livre à la main.