Oscar Wilde
@oscarWilde
Dans le monde commun des faits, les méchants n'ont pas été punis, ni le bon récompensé. Un succès a été donné au fort et à l'échec poussé sur les faibles. C'était tout.
Les bons auditeurs ont un énorme avantage. D'une part, lorsqu'ils engagent une conversation, ils font entendre les gens. Ils «ressentent» que quelqu'un comprend vraiment ses désirs, leurs besoins et ses désirs. Et pour une bonne raison; Un bon auditeur se soucie de comprendre.
82
syllabes
43
mots
4
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Dans le monde commun des faits, les méchants n'ont pas été punis, ni le bon récompensé. Un succès a été donné au fort et à l'échec poussé sur les faibles. C'était tout.
@kennethKeniston
Au début du XIXe siècle, la doctrine de l'autosuffisance s'est appliquée aux familles ainsi qu'aux individus .... La famille est en train de souscrire un lieu protégé spécial, le référentiel de sentiments tendres, purs et généreux (incarnés par la mère) et un Bulwark et Bastion contre le monde brut, compétitif, agressif et égoïste du commerce (incarné par le père) .... En effectuant cette tâche protectrice, la bonne famille devait être aussi autosuffisante que l'homme bon.
@davidBeckham
Dans ma carrière, il y a beaucoup de choses que j'ai gagnées et beaucoup de choses que j'ai réalisées. Mais ma plus grande réussite est ma famille. Ce qui compte, c'est être un bon père et un bon mari - juste être lié à la famille autant que possible. Être papa est plus important que le football, plus important que tout. J'adore les enfants. J'adore le fait que nos enfants font partie de nous deux. C'est l'une des choses les plus étonnantes de tous les temps.
@noahSchnapp
En préparant mon audition d'enregistrement, ma mère m'a dit à YouTube les anciens spéciaux de Thanksgiving et de Noël des «arachides» pour entendre comment Charlie Brown parle. J'ai donc écouté autant que je pouvais trouver en ligne pour obtenir la bonne voix. Gagner le rôle a pris beaucoup de travail, mais aussi bonne fortune.
@camillaLuddington
Quand j'aurai le temps, je serai une bonne fille et je ferai mes tâches.
@rachelSimmons
À l'ère du pouvoir des filles, nous détestons envoyer un message de reddition à nos filles. Au contraire: nous avons doublé pour leur donner la permission de parler et de se battre pour leurs droits. C'est une bonne chose.
@eduardoPaes
À Rio, 1,4 million des 6,3 millions de personnes vivent dans des favelas ou des bidonvilles. Ils sont partout dans la ville, mais les favelas ne sont pas toujours un problème - parfois ils peuvent être une solution, si vous avez les bonnes politiques publiques.
@ananyaBirla
En Inde, il y a une énorme stigmatisation attachée à celle souffrant d'une maladie mentale; Cela aggrave non seulement la victime mais aussi pour leurs soignants.
@karlLauterbach
En Allemagne, il existe un classement pour le taux de contribution, de sorte que les fonds de maladie moins chers de bonne qualité peuvent à la fois annoncer leur meilleure qualité plus leurs taux de contribution inférieurs et donc gagner des membres. Nous avions environ 240 fonds de maladie il y a quelques mois; Nous sommes maintenant à 213, je pense. En deux ou trois ans, seulement 50 survivront.
@anthonyBurgess
Ce n'est peut-être pas agréable d'être bon, petit 6655321. Il peut être horrible d'être bon. Et quand je vous dis cela, je réalise à quel point cela sonne auto-contradictoire. Je sais que j'aurai de nombreuses nuits blanches à ce sujet. Que veut Dieu? Dieu veut-il la bonté ou le choix de la bonté? Est-ce qu'un homme qui choisit le mal peut-être d'une manière ou d'une manière mieux qu'un homme qui lui a été imposé? Questions profondes et dures, Little 6655321.
@arundhatiRoy
Dans les forêts de l'Inde centrale et dans de nombreuses zones rurales, une énorme bataille est menée. Des millions de personnes sont chassées de leurs terres par des sociétés minières, par des barrages, par des sociétés d'infrastructure, et une énorme bataille est menée. Ce ne sont pas des gens qui ont été cooptés dans la culture de consommation, dans les notions occidentales de civilisation et de progrès. Ils se battent pour leurs terres et leurs moyens de subsistance, refusant d'être pillés afin que quelqu'un quelque part loin puisse "progresser" à leur prix.
@jillSoloway
Dans la plupart des spectacles, il y a généralement un héros ou un protagoniste, et même s'il y a plusieurs héros ou protagonistes, la plupart des émissions essaient de faire en sorte que vous sachiez vraiment qui est le bon gars et qui est le méchant.
@richardDawkins
Dans notre passé préhistorique, nous aurions vécu dans des familles élargies, entourées de parents dont nous aurions pu promouvoir les intérêts parce qu'ils partageaient nos gènes. Maintenant, nous vivons dans les grandes villes. Nous ne sommes pas parmi les parents ni les gens qui feront jamais la renvoi de nos bonnes actions. Cela n'a pas d'importance. Tout comme les personnes se sont engagées dans des relations sexuelles avec la contraception ne sont pas conscientes d'être motivées par une volonté d'avoir des bébés, il ne nous déplaçait pas que la raison du bien-être est basée dans le fait que nos ancêtres primitifs vivaient en petits groupes.
@haroldBLee
Pour que le bon fleurit, il doit être cultivé et exercé par une pratique constante, et pour être vraiment juste, il faut une élagage quotidien de la mauvaise croissance de nos personnages par une reproduction quotidienne du péché.
@michaelLongley
En Amérique, où vous auriez pensé que le pays était si énorme que cela ne pouvait pas arriver aussi par cosyme, tout le monde donne son imprimatur à tout le monde. Vous alignez trois ou quatre poètes bien connus et quelques universitaires éminents sur le jacon de poussière, et le reste de l'université suivent comme des moutons. C'est vraiment la mort, si vous y prenez plaisir. Attention, la bouffée occasionnelle est difficile à résister, mais vous ne devriez pas inspirer.
@martinLutherKingJr
La première question que le prêtre et le Lévite ont posé était: "Si je m'arrête pour aider cet homme, que m'arrivera?" Mais ... le bon Samaritain a inversé la question: "Si je ne m'arrête pas pour aider cet homme, que lui arrivera-t-il?"
@ralphWaldoEmerson
Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@ignaceDeLoyola
Dans le cas de ceux qui progressent de bien à meilleur, le bon ange touche l'âme doucement, légèrement, doucement, alors qu'une goutte d'eau entre dans une éponge, tandis que le mauvais esprit le touche fortement, avec du bruit et de la perturbation, comme un Une goutte d'eau tombant sur un rocher.
@jimmyCarter
Rétrospectivement, je peux voir que le président Brejnev était assez fier de l'accord limité qu'il avait conclu à Vladivostok; Et pour que un nouveau président américain soit venu dire: "Ce n'est pas assez bon - faisons beaucoup plus, et faisons-le assez rapidement", l'a pris par surprise.
@johnCarmack
À l'ère de l'information, les obstacles [à l'entrée dans la programmation] ne sont tout simplement pas là. Les barrières sont auto-imposées. Si vous voulez partir et aller développer une nouvelle nouvelle chose, vous n'avez pas besoin de millions de dollars de capitalisation. Vous avez besoin de suffisamment de pizza et de coke de régime pour rester dans votre réfrigérateur, un PC bon marché sur lequel travailler et le dévouement à le faire. Nous avons dormi sur les sols. Nous avons pataugé sur les rivières.
@josephStaline
Personne ne respecte un pays avec une mauvaise armée, mais tout le monde respecte un pays avec une bonne armée. J'élève mon toast à l'armée finlandaise
@levGrossman
Dans notre monde, personne ne sait jamais quoi faire, et tout le monde est tout aussi ignorant et plein de merde que tout le monde, et vous devez tout comprendre par vous-même. Et même après l'avoir compris et l'avoir fait, vous ne saurez jamais si vous aviez raison ou tort. Vous ne saurez jamais si vous mettez la bague dans le bon volcan, ou si les choses auraient pu mieux si vous ne l'avez pas fait.
@erikDammann
De la même manière que nous pensons aujourd'hui que le commerce des esclaves et l'exploitation coloniale étaient des moyens inhumains et inconcevablement bestiaux d'acquérir des richesses, il ne fait aucun doute que les générations à venir penseront que notre forme de commerce mondial et de distribution des avantages du monde était tout aussi inconcevable et inhumain.
@jaakKilmi
Au milieu des années 80, cependant, les programmeurs de télévision estonienne ont eu une idée intelligente: ils ont demandé à Moscou de millions de roubles pour faire de la propagande en Estonie pour lutter contre la popularité des programmes finlandais. Ils ont obtenu des millions du gouvernement, mais ce qu'ils ont fait n'était pas du tout de propagande! Ils ont simplement fait de bons programmes divertissants - personne en Estonie ne les a reconnus comme de la propagande, seuls la Russie le pensait, alors ils s'en sont sortis. Bien sûr, la Russie a fourni leurs propres programmes de propagande, mais les Estoniens savaient les éviter.
@gennaroGattuso
J'aime la bonne nourriture et parler de football.
@cyrusVance
En bref, le temps est venu pour nous en tant que citoyens américains et iraniens pour appliquer notre énergie mutuelle, notre intellect et notre bonne volonté pour renforcer les relations entre nos deux pays, car leurs destinations sont entrelacées.
@pranabMukherjee
Dans les années 1980, nous avons été informés, pourquoi ne suivez-vous pas Reaganomics ou Thatcherite Economics. Nous avons dit, oui, il y a de bons points, voyons comment nous pouvons les installer dans l'économie indienne. Chaque pays a sa propre façon d'aller de l'avant.
@wendellPhillips
Pour être aussi bon que nos pères, nous devons être meilleurs, l'imitation n'est pas un discipulat.
@reneRedzepi
Les gens voyageront n'importe où pour de la bonne nourriture - c'est fou.