Jonas Valanciunas
@jonasValanciunas
J'avais tout de ma mère. Elle a fait un travail merveilleux qui m'élève seul et m'a donné tout ce dont j'avais besoin. Je suis juste en train de me soutenir et d'essayer de me mettre à l'aise dans ce monde.
Mis à part la boîte, tout sur Lacroix est doux.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonasValanciunas
J'avais tout de ma mère. Elle a fait un travail merveilleux qui m'élève seul et m'a donné tout ce dont j'avais besoin. Je suis juste en train de me soutenir et d'essayer de me mettre à l'aise dans ce monde.
@hunx
J'ai échangé tous mes jouets «Star Wars» pour les jouets Herman Pee-Wee. Je me demande si j'avais le béguin ou lui ou quelque chose? Les couleurs et la façon dont tout semblait si cool ou fou me faisait appel en tant que jeune gay à Tucson.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@jeffVarner
En ce qui concerne les personnes trans, nous devons reconnaître leur humanité et leur dignité et écouter leurs voix et célébrer leur courage. Une grande partie de la législation qui se passe à travers le monde en ce moment n'est pas une question de salles de bains. Il s'agit de savoir si les personnes trans ont le droit d'exister ou non en public et c'est horrible. Beaucoup de nos dirigeants font un effort pour effacer les personnes trans de notre société et cela me met tellement en colère. Je veux tout faire en mon pouvoir pour arrêter cela.
@johnLennon
J'ai toujours été politiquement jugé et contre le statu quo. C'est assez basique quand vous êtes évoqué, comme je l'étais, de détester et de craindre la police comme un ennemi naturel et de mépriser l'armée comme quelque chose qui emmène tout le monde et les laisse morts quelque part.
@jenniferEgan
Parfois, je regarde les adolescents et je ne me retrouve pas tout à fait à croire que je suis plus âgé qu'ils ne le sont - même en me demandant, illustré, s'ils peuvent voir une différence entre nous.
@margaretAtwood
Je ne savais pas que la «poétesse» était une insulte et que je m'appellerais moi-même un jour. Je ne savais pas que pour qu'on me dise que j'avais transcendé mon sexe serait considéré comme un compliment. Je ne savais pas encore - que le noir était obligatoire. Tout cela était à l'avenir. Quand j'avais seize ans, c'était simple. La poésie existait; Par conséquent, il pourrait être écrit; Et personne ne m'avait dit - encore - les nombreuses raisons pour lesquelles cela ne pouvait pas être écrit par moi.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@yvonneStrahovski
J'ai eu la chance d'avoir un avant-goût du monde du long métrage, du monde de la télévision et de Broadway, et de voir à quoi ressemble tout. Pour moi, il s'agit vraiment du personnage et de la différence de quelque chose que j'ai fait plus tôt.
@karenChance
Je ne sais pas. Choisissez-en un. "Eh bien, il y a beaucoup de choix. Je veux dire, vous avez votre aromatisé, votre strié, votre pré-lubrifié, votre mince, votre super-ultra-mince, votre super-ultra-mince-proue, votre… hein. "Euh quoi?" «Voulez-vous regarder cela?» Demanda-t-il, examinant une petite boîte. «Il dit qu'il brille dans l'obscurité.
@sylviaTownsendWarner
Oh, je suis tout à fait pour chanter. Si j'avais eu des enfants, j'aurais dû les traquer dans des chorales et des sociétés chorales, et s'ils n'étaient pas assez bons pour cela, je les aurais envoyés pour chanter dans les rues.
@susanStrasberg
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Quand j'étais une fille, ils avaient cette volière dans l'une de mes maisons d'accueil et j'allais quand personne ne cherchait et éteignait des écorces de pastèque pour nourrir les mouches. Il y avait toutes ces mouches qui auraient affamé si je ne l'avais pas fait, et je ne suis même pas sauvage à propos des mouches. Ils disent que cela fait de vous une personne plus douce si vous ne mangez pas de viande. Mais Hitler n'était-il pas végétarien?
@zigZiglar
Heureusement, les problèmes font quotidiennement une partie de notre vie. Considérez ceci: s'il n'y avait aucun problème, la plupart d'entre nous seraient au chômage. De façon réaliste, plus nous avons de problèmes et plus ils sont grands, plus notre valeur pour notre employeur est grande.
@johnHurt
Je me suis habitué à [Lars von Trier] faisant la narration pour «Dogville» et «Manderley». Et je lui ai dit que je fais ces narrations pour vous mais vous ne m'avez jamais mis dans un film! Alors il a appelé mon bluff et m'a mis dans «Melancholia» et j'étais ravi de cela.
@thomasPaine
Je suis sensible que celui qui signifie faire l'humanité un véritable service doit déposer avec la détermination de la mise en place et de porter avec toutes leurs fautes, folies, préjugés et erreurs jusqu'à ce qu'il puisse les convaincre qu'il a raison.
@robertBenchley
Tout peut arriver, mais ce n'est généralement pas le cas.
@steveJobs
Si vous demandez qui sont les clients de l'éducation, les clients de l'éducation sont la société dans son ensemble, les employeurs qui embauchent des gens, des choses comme ça. Mais finalement, je pense que les clients sont les parents. Pas même les élèves mais les parents. Le problème que nous avons dans ce pays est que les clients sont partis. Les clients ont cessé de prêter attention à leurs écoles, pour la plupart.
@lucyStone
Dans l'éducation, dans le mariage, dans la religion, en tout, la déception est le lot des femmes. Ce sera l'affaire de ma vie pour approfondir cette déception dans le cœur de chaque femme jusqu'à ce qu'elle ne se replie plus.
@juneBrown
Je ne savais pas grand-chose sur l'East End et je ne suis pas allé à la recherche de la recherche - je ne pouvais pas être dérangé avec tout cela - mais ma grand-mère était un cockney, alors j'ai utilisé sa voix pour Dot. Je ne pense pas que cela ait semblé très réel au début.
@erwinMcmanus
L'une des choses que vous découvrirez ... En écoutant votre propre âme, c'est que vous passez une grande partie de votre vie à essayer de donner un sens à votre propre vie. Et, en passant, la plupart des gens ne vont pas à l'église, donc l'endroit où ils essaient réellement de trouver un sens dans leur vie est au travail.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@philippeHalsman
Aucun photographe ne doit être blâmé lorsque, au lieu de capturer la réalité, il essaie de montrer des choses qu'il n'a vues que dans son imagination. La photographie est la plus jeune forme d'art. Toutes les tentatives pour agrandir ses frontières sont importantes et devraient être encouragées.
@michaelChiesa
Je ne pense pas que les gens réalisent ce que ces coupes de poids me faisaient. Il m'a fallu tellement de choses pour faire 155. J'aimerais pouvoir mettre en mots ce que c'était, pour pouvoir peindre l'image de mes coupes de poids, mais je ne peux pas. Tout ce que je peux dire, c'est que chaque semaine de combat était une misère complète.
@rogerZelazny
J'ai toujours voulu écrire depuis que je suis enfant. J'ai commencé à écrire à l'âge de 11 ans. Tout ce que je voulais faire était de terminer mes études et de passer mes nuits gratuites pour écrire.
@jaronLanier
Faire des informations gratuits est survivable tant que seul le nombre de personnes limité est privée. Autant que cela me fait mal de le dire, nous pouvons survivre si nous ne détruisons que les classes moyennes de musiciens, de journalistes et de photographes. Ce qui n'est pas survivable, c'est la destruction supplémentaire des classes moyennes dans le transport, la fabrication, l'énergie, le travail de bureau, l'éducation et les soins de santé. Et toute cette destruction viendra sûrement suffisamment si l'idée dominante d'une économie de l'information n'est pas améliorée.
@ransomRiggs
Continuez à dire oui à tout - jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre de dire non.
@jerryBridges
Je me rends compte à nouveau que, tout comme nous devons apprendre à obéir à Dieu un choix à la fois, nous devons également apprendre à faire confiance à Dieu une circonstance à la fois. Faire confiance à Dieu n'est pas une question de mes sentiments mais de ma volonté. Je n'ai jamais envie de faire confiance à Dieu quand l'adversité frappe, mais je peux le choisir même lorsque je n'en ai pas envie. Cet acte de la volonté doit cependant être basé sur la croyance, et la croyance doit être basée sur la vérité.
@juliaGarner
Je suis le pire menteur - je ne peux pas mentir pour ma vie. Et je ne mens pas du tout, parce que je suis le pire menteur - mais quand j'étais enfant, je pensais que j'étais un grand menteur, donc je mentirais tout le temps, mais tout le monde savait que je mentais.
@hankGreen
Le processus de recherche de renommée est un processus de recherche de déshumanisation. Vous le cherchez. Tu le veux. Mais vous ne voulez que les bonnes parties. Vous voulez la partie où les gens vous voient comme une simple collection de choses positives et rien d'autre.
@karlLagerfeld
Seule la minute et le futur sont intéressants dans la mode - il existe pour être détruit. Si tout le monde faisait tout avec respect, vous n'auriez nulle part.