splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne faites confiance à personne. Être un poisson froid. Je ne blesse personne. Et personne ne peut me blesser.

montage citation Ne faites confiance à personne. Être un poisson froid. Je ne blesse personne. Et personne ne peut me blesser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne faites confiance à personne. Être un poisson froid. Je ne blesse personne. Et personne ne peut me blesser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne faites confiance à personne. Être un poisson froid. Je ne blesse personne. Et personne ne peut me blesser.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 4

    phrases

  • 85

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ne faites confiance à personne. Être un poisson froid. Je ne blesse personne. Et personne ne peut me blesser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne faites confiance à personne. Être un poisson froid. Je ne blesse personne. Et personne ne peut me blesser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Maeve Binchy de la citation Personne ne gagne jamais par la cavalerie venant vous sauver. Ce n'est pas une question de vous que vous êtes heureux si vous vous mariez, ou si vous vous finez, ou que vous devenez riche, parce que j'ai connu beaucoup de gens minces, riches et mariés qui sont absolument misérables.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Personne ne gagne jamais par la cavalerie venant vous sauver. Ce n'est pas une question de vous que vous êtes heureux si vous vous mariez, ou si vous vous finez, ou que vous devenez riche, parce que j'ai connu beaucoup de gens minces, riches et mariés qui sont absolument misérables.

    en cours de vérification

    auteur ouida de la citation Rien n'est si agréable ... que d'afficher votre sagesse mondaine dans l'épigramme et la thèse, mais c'est un peu fastidieux d'entendre une autre personne afficher la leur.

    ouida

    @ouida

    Rien n'est si agréable ... que d'afficher votre sagesse mondaine dans l'épigramme et la thèse, mais c'est un peu fastidieux d'entendre une autre personne afficher la leur.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Maintenant, je sais qu'il a pris un peu de flak ces derniers temps, mais personne n'est fier de mettre ce certificat de naissance au repos que le Donald. Maintenant, il peut se concentrer sur les questions qui comptent. Comme, avons-nous simulé l'atterrissage de la lune? Que s'est-il vraiment passé à Roswell? Et où sont Biggie et Tupac?

    Barack Obama

    @barackObama

    Maintenant, je sais qu'il a pris un peu de flak ces derniers temps, mais personne n'est fier de mettre ce certificat de naissance au repos que le Donald. Maintenant, il peut se concentrer sur les questions qui comptent. Comme, avons-nous simulé l'atterrissage de la lune? Que s'est-il vraiment passé à Roswell? Et où sont Biggie et Tupac?

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Maintenant, accordé, il y a encore autant de choses déchirantes. Il y a tellement de choses dans l'administration Obama pour être malades qui n'ont certainement pas changé. Et aussi nos médias, si c'est possible, semble empirer encore. Les médias d'information présumés. Et puis il y a les racistes de sachets de thé qui ajoutent l'insulte à la blessure. Mais je n'ai plus ce même chagrin, car ce n'est plus un chagrin frais. C'est comme si j'y suis habitué. Je suis sûr que nous y sommes tous habitués.

    en cours de vérification

    auteur G. Edward Griffin de la citation Personne en Amérique ne comprend parfaitement le Code des revenus internes en constante évolution. Les agents de l'IRS ne le font pas, les juges ne le font pas, les membres du Congrès ne le font pas, et les contribuables ne le font pas assurément.

    G. Edward Griffin

    @gEdwardGriffin

    Personne en Amérique ne comprend parfaitement le Code des revenus internes en constante évolution. Les agents de l'IRS ne le font pas, les juges ne le font pas, les membres du Congrès ne le font pas, et les contribuables ne le font pas assurément.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    Sam Harris

    @samHarris

    Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Personne n'aurait été invité à dîner aussi souvent que Jésus à moins qu'il ne soit intéressant et avait le sens de l'humour.

    en cours de vérification

    V

    Vance Bourjaily

    @vanceBourjaily

    Maintenant je suis . . . Comme quiconque avec une forte préférence pour la canne à mouche, totalement indifférent à la taille d'un poisson que j'attrape par rapport aux autres pêcheurs. Ainsi, quand un enfant de quinze ans appelé Fred, pêchant au fond du milieu de l'été avec un ver en plastique hideux, a attrapé un quatre livres et demi. . . Je n'ai naturellement ressenti aucun ressentiment au-delà de vouloir briser les pouces de l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Nipsey Hussle de la citation Mon truc, c'est que je ne donne pas à personne autant de pouvoir sur mon chemin que je marche. Aucune personne ne peut faire ou casser ce que je fais, sauf moi ou Dieu.

    Nipsey Hussle

    @nipseyHussle

    Mon truc, c'est que je ne donne pas à personne autant de pouvoir sur mon chemin que je marche. Aucune personne ne peut faire ou casser ce que je fais, sauf moi ou Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Adam Curtis de la citation Personne ne fait confiance à personne en autorité aujourd'hui. C'est l'une des principales caractéristiques de notre époque. Partout où vous regardez, il y a des politiciens mensonges, des banquiers tordus, des policiers corrompus, des journalistes tricheurs et des barons des médias à double dalage, des artistes pour enfants sinistres, des sociétés d'énergie pourrie et gourmandes et des services de sécurité incontrôlables.

    Adam Curtis

    @adamCurtis

    Personne ne fait confiance à personne en autorité aujourd'hui. C'est l'une des principales caractéristiques de notre époque. Partout où vous regardez, il y a des politiciens mensonges, des banquiers tordus, des policiers corrompus, des journalistes tricheurs et des barons des médias à double dalage, des artistes pour enfants sinistres, des sociétés d'énergie pourrie et gourmandes et des services de sécurité incontrôlables.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Obama a promis un retour à la compétence et à la confiance et a demandé à la nation de croire à nouveau que le gouvernement pourrait bien faire des choses. En fin de compte, il a obtenu son grand truc, une révision une fois dans une génération au compact social de base, un engagement de couverture sanitaire envers presque tous les Américains. Il n'a pas encore prouvé qu'il peut bien le faire.

    en cours de vérification

    J

    John F. MacArthur

    @johnFMacarthur

    Aucun être humain ... n'est jamais conçu en dehors de la volonté de Dieu ou jamais conçu en dehors de l'image de Dieu. La vie est un cadeau de Dieu créé à sa propre image.

    en cours de vérification

    D

    David Harsanyi

    @davidHarsanyi

    Maintenant, je ne possède pas, à aucun niveau, l'expertise pour discuter de la science du réchauffement climatique anthropologique. Vous ne le faites pas non plus probablement. Cela ne signifie certainement pas qu'un citoyen moyen a le devoir de faire l'étape de verrouillage.

    en cours de vérification

    auteur Brian Behlendorf de la citation Personne ne veut une langue. Il existe des applications où il est approprié d'écrire quelque chose en C plutôt qu'en Java. Si vous voulez écrire quelque chose où les performances sont beaucoup plus importantes que l'extensibilité, vous voudrez peut-être choisir C plutôt que Java.

    Brian Behlendorf

    @brianBehlendorf

    Personne ne veut une langue. Il existe des applications où il est approprié d'écrire quelque chose en C plutôt qu'en Java. Si vous voulez écrire quelque chose où les performances sont beaucoup plus importantes que l'extensibilité, vous voudrez peut-être choisir C plutôt que Java.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Bien sûr, si je le mange tous, si je lui épargne le cerveau, il se lèvera et me suivra à l'aéroport, et cela pourrait se sentir mieux. Je vais le présenter à tout le monde, et peut-être que nous resterons et gémirons pendant un certain temps. Il est difficile de dire ce que sont les «amis», mais cela pourrait être proche.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    De toute évidence, il est difficile - manquer mes parents, ma famille en général - mais je m'y habitue. C'est la vie, et j'espère avoir le temps de rentrer à la maison peut-être pendant une semaine ou un peu pour rattraper les choses.

    en cours de vérification

    auteur Austin Kleon de la citation Tout le monde ne l'obtiendra pas. Les gens vous interprèteront mal et ce que vous faites. Ils pourraient même vous appeler des noms. Alors, soyez à l'aise pour être mal compris, dénigré ou ignoré - l'astuce consiste à être trop occupé à faire votre travail pour s'en soucier.

    Austin Kleon

    @austinKleon

    Tout le monde ne l'obtiendra pas. Les gens vous interprèteront mal et ce que vous faites. Ils pourraient même vous appeler des noms. Alors, soyez à l'aise pour être mal compris, dénigré ou ignoré - l'astuce consiste à être trop occupé à faire votre travail pour s'en soucier.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Je voulais un pur amour: la folie; S'aimer les uns les autres, c'est détester un ennemi commun: je épouserai ainsi votre haine. Je voulais bien: des bêtises; Sur cette terre et en ces temps, les bons et les mauvais sont inséparables: j'accepte d'être mauvais pour devenir bon.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Je voulais un pur amour: la folie; S'aimer les uns les autres, c'est détester un ennemi commun: je épouserai ainsi votre haine. Je voulais bien: des bêtises; Sur cette terre et en ces temps, les bons et les mauvais sont inséparables: j'accepte d'être mauvais pour devenir bon.

    en cours de vérification

    H

    Harry Magdoff

    @harryMagdoff

    Maintenant [en Chine] dans le cadre du socialisme - qui est vraiment la protection sociale dans un cadre social-démocrate - tout ce qu'ils veulent, c'est obtenir le genre de croissance économique du monde capitaliste. Cela ne peut pas être fait. Il crée le même genre de problèmes que dans le monde capitaliste.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Weah

    @timothyWeah

    Maintenant, je sais que lorsque vous venez dans un nouveau club, vous devez vous battre pour votre place si vous voulez être dans la formation de la semaine après semaine.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Leong

    @melissaLeong

    Nous n'avons pas tous eu la chance de naître dans une énorme famille libanaise, où rendre visite à des parents et être bourré de grandes quantités de cornichons, de houmous, de felafel et de kibbeh n'est pas seulement un mode de vie mais un droit de naissance.

    en cours de vérification

    auteur Allison Anders de la citation De nos jours, vous ne voyez pas la composition dans un film parce que personne ne garde jamais la caméra encore assez longue pour le voir. Les acteurs n'ont pas le frisson et le pouvoir de travailler avec l'espace.

    Allison Anders

    @allisonAnders

    De nos jours, vous ne voyez pas la composition dans un film parce que personne ne garde jamais la caméra encore assez longue pour le voir. Les acteurs n'ont pas le frisson et le pouvoir de travailler avec l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Vince Flynn de la citation Personne n'écrit une meilleure fiction historique que Steven Pressfield. La guerre afghane qui a été menée par Alexandre, il y a 2000 ans, est étrangement similaire à celle qui se déroule aujourd'hui. Ce livre devrait être exigé de lecture pour quiconque veut mieux comprendre ce que les forces américaines et de coalition sont confrontées dans l'une des régions les plus tribales et les plus troublées de l'histoire.

    Vince Flynn

    @vinceFlynn

    Personne n'écrit une meilleure fiction historique que Steven Pressfield. La guerre afghane qui a été menée par Alexandre, il y a 2000 ans, est étrangement similaire à celle qui se déroule aujourd'hui. Ce livre devrait être exigé de lecture pour quiconque veut mieux comprendre ce que les forces américaines et de coalition sont confrontées dans l'une des régions les plus tribales et les plus troublées de l'histoire.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    Personne ne peut survivre seul, dans ce monde. Les gens ont des obligations et parfois ces obligations sont rompues. Et puis, cette personne va tourner et se connecte avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Ranulph Fiennes

    @ranulphFiennes

    Personne ne vous paiera pour planifier une expédition au début: vous devez travailler dans des pubs le week-end afin que vous puissiez payer les factures de gaz. J'ai rejoint l'armée territoriale, qui m'a payé quand je me suis présenté à des nuits de forage, tout comme ma femme.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Aucune de ma famille n'est dans l'industrie. Mais j'ai regardé des films comme une personne folle quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire s'arrêter mon père au magasin de vidéos chaque fois que nous passions devant, et vous deviez passer devant le magasin de vidéos pour se rendre chez nous.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Aucune de ma famille n'est dans l'industrie. Mais j'ai regardé des films comme une personne folle quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire s'arrêter mon père au magasin de vidéos chaque fois que nous passions devant, et vous deviez passer devant le magasin de vidéos pour se rendre chez nous.

    en cours de vérification

    H

    Hale Irwin

    @haleIrwin

    Oui, j'ai appliqué beaucoup de ce que j'ai fait dans le football au golf.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    Sam Harris

    @samHarris

    Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ne pas connaître sa véritable identité, c'est être une chose folle et déssentéleuse - un golem. Et, en effet, cette image, mal en tête orwellienne, s'applique à la masse des êtres humains vivant maintenant dans les démocraties industrielles de haute technologie. Leur authenticité réside dans leur capacité à obéir et à suivre les changements de style de masse qui sont transmis par les médias. Immergés dans la malbouffe, les médias poubelles et la politique cryp-tofasciste, ils sont condamnés à une vie toxique de faible conscience. Sédatoire par la solution de télévision quotidienne précrite, ce sont des morts vivants, perdus pour tout sauf l'acte de consommer.

    en cours de vérification