Ed Kowalczyk
@edKowalczyk
J'adore Peter Gabriel, et je suis venu si près de travailler avec lui plusieurs fois. Nous étions sur une bande-son de cinéma ensemble, mais nous n'avons pas réellement écrit ensemble.
Travailler sur le développement de scripts, le casting, l'édition et la musique est incroyablement inspirant pour moi, et c'est merveilleux de voir quelque chose que vous aimez prendre vie.
57
syllabes
29
mots
1
phrase
153
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edKowalczyk
J'adore Peter Gabriel, et je suis venu si près de travailler avec lui plusieurs fois. Nous étions sur une bande-son de cinéma ensemble, mais nous n'avons pas réellement écrit ensemble.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@erichBergen
J'adore travailler à la télévision et j'ai été ravi de faire partie de tant de spectacles merveilleux. J'ai travaillé avec Lady Gaga sur «Gossip Girl» et le brillant Felicity Huffman sur «Desperate Housewives», mais je pense que mon travail de télévision préféré jusqu'à présent était le pilote que j'ai tourné pour le réseau CW cette année appelé «Joey Dakota».
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@nancyOdell
J'aime tellement mon travail. J'ai pensé, quelle façon cool pour les enfants d'apprendre, via l'affectation, par rapport. J'apprends tellement en tant qu'adulte qui fait le tour et couvre ces histoires. À quel point ce serait amusant de le faire via une application de livre de contes et des personnages de dessins animés. Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif.
@marlonVera
Je sais que je travaille dur, donc je ne m'inquiète de rien.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai fait une erreur qui change la vie. J'ai continué à travailler pour Melania et à la Maison Blanche, même si l'environnement était toxique, car je pensais que je pouvais faire une différence.
@saskiaDeBrauw
Je n'avais jamais travaillé à la haute couture auparavant, je ne l'avais jamais vécu quand j'étais modèle auparavant. Je l'apprécie, pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses; C'est comme un cadeau maintenant. Je pense que pour tout le monde, tout se passe au bon moment, et c'est mon temps.
@toddSolondz
J'adore travailler avec des acteurs. Si vous jetez la bonne personne dans la bonne partie au bon moment, ils vous font ressembler à un meilleur écrivain et réalisateur que vous ne l'êtes vraiment.
@francescaAnnis
J'aime travailler dans le théâtre maintenant et je pense qu'une fois que vous avez réalisé un certain nombre de films que la plupart des acteurs adorent travailler dans le théâtre à cause de la camaraderie.
@kirkCameron
J'ai appris que les problèmes que nous avons ne sont pas résolus en blâmant quelqu'un d'autre et que notre espoir n'est pas dans qui nous gouverne en tant que nation. Ce n'est pas dans Mitt Romney ou Barack Obama ou Ron Paul. Notre espoir est dans la puissance de Dieu et de son évangile travaillant dans le cœur des gens.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@kellyOsbourne
Je sais que mon idée de la beauté n'est pas ce que la plupart des gens sont, et le fait que j'ai l'opportunité de montrer ma beauté et de travailler avec des photographes incroyables qui me font sortir de ma zone de confort et me permettent de me voir à travers leur Travaillez d'une manière différente - c'est un véritable honneur.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@timHecker
Le vinyle n'est qu'une étape de fin de partie amusante. Je travaille aussi avec des chaînes de signal analogiques, mais le MP3 est la façon dont j'écoute de la musique.
@carmenBusquets
Je cherche l'individualité dans les artisans avec lesquels je travaille pour CoutureLab; Une relation amoureuse avec le produit et les soins dans la construction, ainsi que l'histoire derrière, rendent Couture souhaitable aux consommateurs à la recherche de quelque chose qui ne peut pas être produit en série.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@jasonRitter
J'adore le sentiment d'avoir un travail aussi proche que vous pouvez avoir en tant qu'acteur. Je ne suis pas un dépensier extravagant, donc quand je travaille dans une émission de télévision pour une saison ou que je fais un tas d'épisodes en tant que récurrents, j'essaie de diffuser l'argent qui vient de cela afin que je puisse faire ces films importants tome.
@valeriePlame
J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.
@jeanJacquesAnnaud
En travaillant avec les animaux, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même.
@alPacino
J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@parkerPosey
J'aime trouver des choses dans des endroits où j'ai travaillé et des choses du sud et des choses des marchés aux puces ou même des trottoirs.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@markusZusak
J'aime que chaque page de chaque livre puisse avoir un joyau. C'est probablement ce que j'aime le plus dans l'écriture - que les mots peuvent être utilisés d'une manière qui ressemble à un enfant jouant dans un sable, réorganisant des choses, en les échangeant. Ce sont les meilleurs moments d'une journée d'écriture - quand une image apparaît que vous ne saviez pas que vous auriez commencé à travailler le matin.
@laurieannGibson
J'adore travailler avec Alicia Keys, car ce n'est pas seulement la capacité de me faire la danse; Je pense que c'est la capacité de l'interpréter qui m'excite le plus.