Ray Winstone
@rayWinstone
En tant que symbole du sexe, je ne sais pas ce qui fait appel aux femmes. Je pense que c'est la façon dont vous traitez les femmes qui vous rendent sexy si vous le souhaitez.
J'avais l'habitude de me pleurer pour dormir en souhaitant que j'étais laid à cause de la façon dont les hommes mettaient et manquaient de respect.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayWinstone
En tant que symbole du sexe, je ne sais pas ce qui fait appel aux femmes. Je pense que c'est la façon dont vous traitez les femmes qui vous rendent sexy si vous le souhaitez.
@mattCassel
Vous devez passer par vos lectures et vous devez prendre des décisions intelligentes, car si vous commencez à le forcer à doubler la couverture, vous entrerez dans de mauvaises habitudes et c'est à ce moment que les mauvais jeux se produisent.
@sunTzu
Conquérir l'ennemi sans recourir à la guerre est le plus souhaitable. La forme la plus élevée de général est de conquérir l'ennemi par stratégie.
@maryOliver
Vous voulez pleurer à haute voix pour vos erreurs. Mais pour dire la vérité, le monde n'a plus besoin de ce son.
@ninaGarcia
Lorsque vous entretenez pour un emploi, vous souhaitez bien sûr vous habiller de manière appropriée pour le poste, mais vous voulez également rester fidèle à qui vous êtes.
@robinJonesGunn
C'était le genre de pleurs qui vient du fosse de l'estomac et apporte un mal de tête avec. Le genre qui fait renifler et haleter une personne, et peu importe à quel point vous vous sentez idiot ou à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas vous arrêter.
@laurenOliver
J'avais l'habitude de mentir ici comme ça tout l'été, «-je lui dis. «Je viendrais ici et je regarderais le ciel. Elle se retourne sur son dos pour qu'elle regarde aussi. «Je parie que cette vue n'a pas beaucoup changé, c'est-à-dire? Ce qu'elle dit est si simple que je ris presque. Elle a raison, bien sûr. 'Non. Cela ressemble exactement. Je suppose que c'est le secret, si vous souhaitez que les choses reviennent à leur façon. Il vous suffit de lever les yeux.
@fabioCapello
Je n'appelle que les meilleurs joueurs, ou du moins les joueurs les plus adaptés à la façon dont je souhaite jouer.
@jimmyWhite
J'avais l'habitude de penser aux expositions comme étant une pratique, mais ce n'est pas le cas.
@kristinCavallari
Avoir un nourrisson est stressant, et je sais que je ne dormai pas beaucoup au départ, mais cela en vaudra la peine.
@nellCarter
Je pense que lorsque vous êtes heureux, les émotions sont juste près du sommet - les miennes le sont certainement. Je pleure facilement, je ris facilement, je perds facilement mon sang-froid ... et je prie le pardon facilement.
@laReineDeLatifah
Je suis un aspirant pour un homme qui pleure. Ça m'atteint juste.
@ralphReese
J'avais l'habitude de prendre des emplois de lettrage quand je commençais pour la première fois dans l'entreprise, comme si je ne pouvais pas obtenir d'autres travaux.
@laPageDeRegeJean
Pas les garçons ne pleurent pas - les garçons devraient pleurer, et cela vous rend plus sain et plus fort pour cela.
@shawnCrahan
C'est très étrange pour moi de faire une bande dessinée pour mon premier film. Mais j'avais l'habitude de collecter - et j'adore - des bandes dessinées.
@sonuSood
Je suis venu pour la première fois à Mumbai en train, sans billet réservé. Je me tenais près de la porte et dormais dans l'espace à côté des toilettes. Je sais ce qu'est la lutte.
@elizabethGaskell
Non, non! " dit l'écuyer. "Ce n’est pas si facile de briser son cœur. Parfois, je le souhaitais. Mais il faut continuer à vivre - "tous les jours désignés", comme cela est dit dans la Bible.
@tavonAustin
Je n'étais pas une personne pour pleurer ou pointer des doigts ou trouver une sympathie.
@randyOrton
Les tatouages sont addictifs, et j'avais l'habitude d'avoir ce tatouage tribal, mais je n'étais jamais vraiment satisfait de ça.
@elieWiesel
Face à la souffrance, on n'a pas le droit de se détourner, de ne pas voir. Face à l'injustice, on peut ne pas regarder dans l'autre sens. Quand quelqu'un souffre, et ce n'est pas vous, cette personne vient en premier. Son souffrance est très prioritaire. . . . Veiller sur celui qui pleure est un devoir plus urgent que de penser à Dieu.
@lisaKleypas
Les Travises qui avaient survécu étaient les personnes les plus têtues sur Terre, le genre qui comptait sur leur épine dorsale lorsque leurs souhaits étaient brisés.
@valerieHarper
J'avais l'habitude de retirer un truc de l'ego en disant que je n'étais pas une star, juste une actrice. Oublie. Je suis une star. Je le voulais. J'ai travaillé pour ça. J'ai compris.
@eugeneField
Avait l'habitude de penser que la chance de la chance et de la nuthin 'd'autre mais de la chance - cela ne faisait aucune difficulté comment ou quand ou où ou pourquoi il a frappé; Mais il y a des ans, je change mon esprit, un `` maintenant proclamer que la chance est une gentille science UV - assis comme n'importe quel autre jeu.
@jonathanEdwards
J'entends fréquemment des personnes dans la vieillesse dire comment ils vivraient, s'ils vivaient à nouveau leur vie: résolu, que je vivrai juste pour que je pense que j'aurais souhaité faire, en supposant que je vis à la vieillesse.
@marcusSakey
Je souhaite que les critiques ressemblent moins à des rapports de livre. Il y avait une époque où les critiques avaient quelque chose à dire sur un livre: quand ils ont peint le contexte et tiré des conclusions. De nombreuses critiques de nos jours ne sont guère plus que le résumé de l'intrigue.
@eECummings
Il y a du temps pour rire et il y a du temps pour pleurer - pour espérer le désespoir pour la paix pour le désir - un moment pour grandir et un temps pour mourir: une nuit pour le silence et une journée pour chanter mais plus que tous (comme tous vos yeux le disent plus que les yeux moi) Il y a un temps pour l'intemporalité
@harukiMurakami
Quand il pleut comme ça ", a déclaré Naoko," on a l'impression que nous sommes les seuls au monde. Je souhaite qu'il continue de pleuvoir pour que nous puissions rester tous les trois ensemble.
@ciceron
Le mal implanté chez l'homme se propage si imperceptiblement, lorsque l'habitude de la malveillance n'est pas contrôlée, qu'il ne peut lui-même fixer aucune limite à son impudicité.
@zachMcgowan
Mon père est marin. Mon frère est un marin. Je suis presque devenu marin. Je ne suis pas étranger à combattre l'entraînement. J'avais l'habitude de faire du jujitsu et de la boxe quand j'étais enfant. J'étais un ballon dans le football pour mon lycée et mon collège. J'ai joué au hockey sur glace ainsi que le théâtre. Donc, il y a toujours eu une nature physique pour moi.
@laurenceSterne
Ce n'est pas dans la puissance de chacun de goûter l'humour, mais il peut le souhaiter; C'est le don de Dieu! Et un vrai feeper apporte toujours la moitié des divertissements avec lui.