M. J. Rose
@mJRose
Il existe de nombreux auteurs publiés traditionnellement qui ont détesté la couverture que leur éditeur a décidé. Ou le titre ou le marketing ou la publicité. Mais ils ne pouvaient rien y faire.
Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie. Tu n'as pas peur. Vous êtes un connard.
27
syllabes
18
mots
4
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mJRose
Il existe de nombreux auteurs publiés traditionnellement qui ont détesté la couverture que leur éditeur a décidé. Ou le titre ou le marketing ou la publicité. Mais ils ne pouvaient rien y faire.
@janTheuninck
Ces choses sont inextricables liées à mon esprit, avec des mots je fais une image et vice versa.
@ronaldReagan
Je n'ai jamais pensé que c'était mon style ou les mots que j'ai utilisés qui ont fait une différence. C'était le contenu. Je n'étais pas un grand communicateur, mais j'ai communiqué de grandes choses.
@violaDavis
Lorsqu'un réalisateur peut vous donner un mot qui vous permet de vous sentir moins tendu dans votre peau, de vous faire sentir que vous êtes en effet assez bon avant même d'atteindre le travail, vous ne pouvez rien demander de plus que cela.
@peterElbow
Écrire avec la voix, c'est écrire dans lequel quelqu'un a respiré. Il a cette maîtrise, ce rythme et cette vivacité qui existent naturellement dans le discours de la plupart des gens lorsqu'ils apprécient une conversation ... Écrire avec une vraie voix a le pouvoir de vous faire prêter attention et de comprendre - les mots vont profondément.
@martinBuber
Chaque tente vous êtes une perspective pour lui. Le mot de base aborde l'éternel. Chaque particulier, vous êtes un aperçu de l'éternel tu; Au moyen de chaque particulier, le mot principal aborde l'éternel tu. 164
@ericIdle
J'aime faire des choses en direct et jouer. Vous pouvez perfectionner le rire ou prolonger le rire, vous pouvez les mettre sur un rouleau. Contre improvisation, ce que je déteste. Mets le tout ensemble. Ce sont plus de vignettes. L'improvisation me rend un peu anxieux parce que je ressens pour eux.
@cherieCarterScott
D'autres personnes ne sont que des miroirs de vous. Vous ne pouvez pas aimer ou détester quelque chose à propos d'une autre personne à moins que cela ne vous reflète quelque chose que vous aimez ou détestez chez vous.
@tedCruz
Je vais chanter leurs louanges, je chanterai les louanges [Trump] de Donald et les louanges [Rubio] de Marco et les louanges de tout le monde. Mais je vais garder l'accent sur la substance et les dossiers. Et il y a une raison pour laquelle ils crient "menteur". Parce que lorsque vous indiquez leurs propres dossiers, leurs propres registres de vote, leurs propres mots, ils n'aiment pas leurs dossiers parce que leurs dossiers sont incompatibles avec ce sur quoi ils fonctionnent.
@eddieRedmayne
Tout sur le cinéma est incroyablement bizarre, et il n'y a rien de naturel à se regarder sur grand écran ou à entendre votre voix. C'est la même chose que vous ressentez lorsque vous vous regardez sur une caméra vidéo et que vous détestez le son de votre voix - c'est ce temps 800.
@marleneDietrich
Les mots peuvent aussi meurtrir et briser les cœurs et les esprits. Il n'y a pas de marques noires et bleues, pas d'os cassés à mettre en plâtre, et donc pas de barreaux de prison pour le délinquant.
@russellHoward
Chaque fois que le mot «bizarre» est mentionné, cela ne peut être qu'une insulte.
@gerhardHerzberg
Il est très difficile de trouver des mots appropriés pour dire «merci» pour un honneur comme le prix Nobel. C'est l'honneur suprême qu'un scientifique peut recevoir. Certains des géants en physique et en chimie ont reçu ce prix.
@zephyrTeachout
En Europe, le populisme est en quelque sorte un mot sale, mais nous avons cette merveilleuse histoire du populisme en Amérique, y compris les populistes abolitionnistes et les populistes blancs et noirs travaillant ensemble au XIXe siècle.
@markForsyth
Le problème avec l'alphabet est qu'il n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, et lorsque les mots sont disposés par ordre alphabétique, ils sont inutilement séparés. Dans l'OED, par exemple, les Aardvarks sont à 19 volumes du zoo, les yachts sont à 18 volumes de la plage et le vin est à 17 volumes du tire-bouchon le plus proche.
@dietrichBonhoeffer
Que celui qui ne peut pas être seul se méfie de la communauté ... Que celui qui n'est pas dans la communauté se méfie d'être seul ... chacun en soi a des périls et des pièges profonds. Celui qui veut une communion sans solitude se plonge dans le vide des mots et des sentiments, et celui qui cherche la solitude sans communion périt dans l'abîme de la vanité, de l'auto-infrutance et du désespoir.
@tatumOneal
Les choses avec mon père étaient assez bonnes jusqu'à ce que je gagne un Oscars. Il aimait vraiment moi jusqu'à ce que j'attire plus d'attention que lui. Puis il m'a détesté.
@madalynMurrayOhair
Je veux trois mots: femme, athée, anarchiste. C'est moi.
@tatumOneal
Les choses avec mon père étaient assez bonnes jusqu'à ce que je gagne un Oscars. Il aimait vraiment moi jusqu'à ce que j'attire plus d'attention que lui. Puis il m'a détesté.
@charlesBaudelaire
Il y a un mot, dans un verbe, quelque chose de sacré qui nous interdit de l'utiliser imprudemment. Traiter une langue avec cruellement, c'est pratiquer une sorte de sorcellerie évocatrice.
@peterCapaldi
Je détestais l'improvisation parce qu'à mes débuts en tant qu'acteur, l'improvisation signifiait que quelqu'un venait de descendre d'Oxford et qu'ils faisaient une pièce au-dessus d'un pub dans la ville de Kentish, et le plus grand ego gagnerait.
@kierstenWhite
Je déteste les travaux de vamp. Ils pensent qu'ils sont si suave. Il ne suffit pas de vous massacrer et de vous manger comme le ferait un zombie. Non, ils veulent aussi être sexy. Et croyez-moi: vampires? Pas. Sexy.
@williamHabington
Je déteste la saleté et les manières du pays, mais j'aime le silence; J'embrasse l'esprit; Une parade nuptiale, coulant ici en marée complète. Mais déteste les dépenses, la vanité et la fierté. Aucun endroit dans chaque sens n'est heureux.
@ulrikaJonsson
Je détestais l'amour de mes filles pour les princesses, le ballet et tout ce qui est rose et scintillant. Je ne voulais pas que cela leur soit imposé à un âge aussi tendre.
@saoirseRonan
Il y a beaucoup de gens qui disent: «Ouais ouais, je suis féministe», et ce n'est pas le cas, en fait. Je ne voudrais pas lancer ce mot, car c'est une chose très forte.
@pennJillette
Je suis venu à la magie détester absolument la magie à un niveau très, très profond.
@meridelLeSueur
Un abîme semble s'être ouvert entre les intellectuels cosmopolites de la culture et le peuple avide de mots et de sens.
@williamSBurroughs
Ma théorie générale depuis 1971 est que le mot est littéralement un virus et qu'il n'a pas été reconnu comme tel parce qu'il a atteint un état de symbiose relativement stable avec son hôte humain; C'est-à-dire que le mot virus (l'autre moitié) s'est établi si fermement en tant que partie acceptée de l'organisme humain qu'elle peut désormais ricaner sur des virus de gangster comme la variole et les transformer vers l'Institut Pasteur.
@marilynneRobinson
Je doute que je puisse créer un personnage que je détestais simplement parce que lorsqu'un personnage prend la vie, il est impossible de ne pas être un peu étonné par le phénomène, et de constater que l'étonnement a quelque chose de la qualité de la joie.
@marioCuomo
Nous croyons en un gouvernement assez fort pour utiliser des mots comme «amour» et «compassion» et assez intelligents pour convertir nos aspirations les plus nobles en réalités pratiques.