Sonya Deville
@sonyaDeville
Je ne voulais pas que cela aie l'impression de pousser ma sexualité dans la gorge des gens.
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
183
syllabes
105
mots
4
phrases
476
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonyaDeville
Je ne voulais pas que cela aie l'impression de pousser ma sexualité dans la gorge des gens.
@lionelBarrymore
Lincoln a déclaré: «Avec malveillance envers aucun, avec une charité à tous». De nos jours, ils disent: «Pensez à la façon dont je fais ou je vais bombarder les feux de jour.
@markTwain
Les livres sont destinés aux gens qui souhaitent être ailleurs.
@muhammadAli
Vous ne pouvez pas garder votre esprit à vous battre lorsque vous pensez à une femme. Vous ne pouvez pas garder votre concentration. Vous avez envie de dormir tout le temps.
@rubyBridges
Je pense que le racisme est quelque chose qui est transmis et enseigné à nos enfants, et c'est dommage.
@robertDeNiro
Vous devez penser à un coup. Un coup est de quoi il s'agit. Un cerf doit être pris avec un seul coup.
@kk
C'est juste que ma constitution ne me permet pas de rester à côté des gens qui fument.
@toddSnider
J'aime inventer des chansons. Et je pense que toutes ces chansons signifient beaucoup pour moi, mais cela ne signifie pas que je pense que tout doit quitter la maison. Si cela m'aide à traverser ma vie et n'ennume personne dans le leur.
@ellenUllman
Je déteste voir des gens capables et intelligents sans travail - jeunes ou vieux.
@robertMorris
De nombreux sons que les compositeurs contemporains essayaient de créer se trouvaient dans les musiques traditionnelles du monde. C'était encourageant mais aussi peu intimidant à penser que vous deviez travailler si dur pour être nouveau et pourtant c'était vieux.
@tjDillashaw
J'ai une perte de décision divisée contre Dominick Cruz et cela a tout changé, un combat que je pensais avoir gagné. Cela a tout changé, mais je suis le meilleur poids coq au monde.
@johnBenjaminHickey
Je tournais la troisième saison de «The Big C» et faisais «le cœur normal» en même temps à Broadway, et j'ai pensé: «Je ne ferai jamais rien d'aussi difficile que ça».
@dickCostolo
La beauté de Twitter est que de plus en plus de gens s'y affluent parce que cela rétrécit leur monde.
@oliverJacksonCohen
Les vampires ont été romantiques, ce qui le ramène tout de suite à être vampirique. Je pense qu'il y a quelque chose de sexy et de brut à ce sujet.
@williamZinsser
Il n'y a pas grand-chose à dire sur la période, sauf que la plupart des écrivains ne l'atteignent pas assez tôt.
@jubinNaatiyal
Dès qu'une chanson joue, les gens veulent passer à la suivante. Ce n'est pas ainsi que vous jugez une bonne ou une mauvaise musique. Vous devez le comprendre, donner du temps. Vous devez vous sentir.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Peut-on dire qu'il existe un moyen de crier, de parler, qui est correctement féminin? Personnellement, je ne pense pas. En fin de compte, je trouve que c'est une autre façon de mettre les femmes dans une sorte de singularité, un ghetto, ce qui n'est pas ce que je veux. Je veux qu'ils soient singuliers et universels en même temps.
@frankLangella
Nous faisons la plupart de ce que nous faisons de notre énergie sexuelle et de nos besoins sexuels.
@johnMulaney
Je viens de regarder une tonne de comédie et j'ai vu une tonne de styles différents, et finalement vous pensez: "Oh, oui, je pourrais être comme ça."
@williamTecumsehSherman
Je savais où que vous étiez que tu pensais à moi, et si je monte dans un endroit serré, tu viens vivre.
@vanJones
La déformation des attaques lorsque les gens ne vous font pas déjà confiance n'est pas intelligent.
@sufeBradshaw
J'ai été extrêmement chanceux en ce que ma carrière me permet d'être vu et entendus par des gens du monde entier et je sais que ma seule option est d'utiliser ce cadeau pour parler pour ceux qui n'ont peut-être pas les moyens, le courage ou la force parler haut.
@zakBagans
Je pense que tout le monde devrait aller là-bas et tester sa curiosité, trouver un endroit hanté.
@katelynOhashi
Je pense que le simple fait de pouvoir découvrir la gymnastique universitaire comme je l'ai permis de m'exprimer vraiment et de m'amuser tellement dans le sport.
@rushLimbaugh
Le Southern Poverty Law Center est un groupe de haine rivalisé uniquement par le Parti démocrate. Le Southern Poverty Law Center ... les gens, s'il y a quelque chose que vous devez ignorer - et il y a beaucoup de choses que vous devez ignorer - mettez le Southern Poverty Law Center sur la liste.
@mayeMusk
Je pense juste qu'un grand sourire et une sensation de confiance vous rend belle.
@laMoutardeDe
Vous ne pouvez pas vous plaindre de tous ceux qui volent votre son. Vous vous battez pendant des années à essayer de comprendre comment faire en sorte que les gens ne le volent pas.
@kevinParker
J'ai l'impression que la musique sera gratuite tôt ou tard, et je pense que je suis tout pour ça.
@elizabethChandler
Les gens craignent quiconque diffère de ce qui est considéré comme normal et, dans une petite ville, l'idée de normale peut être aussi étroite que les rues.
@rinkoKikuchi
Il y a quelque chose de très ... spirituel sur les combats. C'est physiquement très difficile. C'est pour tuer des gens, après tout, donc il m'a appris à regarder quelque chose de front. C'est comme vivre - affronter quelque chose. Tout pour moi venait de films.