Bill Watterson
@billWatterson
Le monde n'est pas juste, Calvin. Je connais papa, mais pourquoi n'est-ce jamais injuste en ma faveur?
Est-ce la vérité, Jimmy? "Je demande sans le regarder." C'est la vérité et ça vient à toi! "Je souris.
26
syllabes
19
mots
4
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWatterson
Le monde n'est pas juste, Calvin. Je connais papa, mais pourquoi n'est-ce jamais injuste en ma faveur?
@daveBarry
L'IRS dépense que Dieu sait combien de votre argent d'impôt sur ces informations sur les informations sans frais dotées d'employés de l'IRS, dont l'idée d'un conseil d'impôt de la dynamite est que vous devez imprimer proprement. Si vous leur posez une véritable question fiscale, comme comment vous pouvez tricher, ils sont inutiles. Donc, pour obtenir des conseils, vous voulez vous tourner vers les grandes entreprises. Selon Ralph Nader, qui représente un nickel d'impôts, qui représente une grande organisation de consommation qui ne paie jamais un nickel en taxes. . . .
@lenoraCrichlow
Il n'y a rien de tel que de rencontrer la famille de quelqu'un pour avoir un véritable sens d'eux et un reflet de son éthique et de sa personnalité. Cela en fait juste une personne plus arrondie.
@scottKenemore
La devise de Harvard n'est pas «belle», c'est la vérité. La devise de Yale n'est pas la lumière et agréable, «c'est léger et vérité.
@aleisterCrowley
La quête du Saint Graal, la recherche de la pierre des philosophes - par n'importe quel nom que nous choisissons pour appeler le grand travail - est donc sans fin. Le succès n'ouvre que de nouvelles avenues de brillant possibilité. Oui, en vérité, et amen! La tâche est infatigable et ses joies sans limites; Pour l'univers entier, et tout ce qui y est, qu'est-ce que ce n'est que le terrain de jeu infini de l'enfant couronné et conquérant, de l'insatiable, de l'innocent, de l'héritier en constante évolution de l'espace et de l'éternité, dont le nom est l'homme?
@johnStuartMill
Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.
@thomasJefferson
Le sac à main du peuple est le vrai siège de la sensibilité. Qu'il soit attiré en grande partie, et ils écouteront ensuite des vérités qui ne pourraient pas les exciter à travers un autre organe.
@matthewSimpson
Il y a un concours vieux comme Eden, qui continue toujours - le conflit entre le bien et le mal, entre l'erreur et la vérité. Dans ce conflit, chaque être humain a une partie.
@franklinDRoosevelt
Les leçons de la tolérance religieuse - une tolérance qui reconnaît la liberté complète de la pensée humaine, la liberté de conscience - est celle qui, par précepte et par exemple, doit être inculquée dans le cœur et l'esprit de tous les Américains si les institutions de notre démocratie doivent être maintenues et perpétué. Nous devons reconnaître les droits fondamentaux de l'homme. Il ne peut y avoir de véritable vie nationale dans notre démocratie à moins que nous ne reconnaissons sans réserve la liberté de culte religieux et la liberté d'éducation.
@gianCarloRota
L'absence de véritables contacts entre les mathématiques et la biologie est soit une tragédie, un scandale ou un défi, il est difficile de décider lequel.
@johnStuartMill
Le mal particulier de faire taire l'expression d'une opinion est qu'il vole la race humaine; la postérité ainsi que la génération existante; Ceux qui se dissident de l'opinion, encore plus que ceux qui le détiennent. Si l'opinion est juste, ils sont privés de l'opportunité d'échanger des erreurs de vérité: s'ils sont faux, ils perdent, ce qui est presque aussi grand avantage, la perception plus claire et l'impression de vérité plus vivante, produite par sa collision avec erreur.
@williamHazlitt
Il y a peu de choses dans lesquelles nous nous trompons plus que dans l'estime que nous prétendons divertir pour nos amis. C'est un peu mieux qu'un morceau de charlatan. La vérité est que nous les pensons comme nous le voulons, c'est-à-dire, comme ils nous plaignent ou nous déplacent.
@gillesDeleuze
Les conditions d'une véritable critique et d'une véritable création sont les mêmes: la destruction d'une image de pensée qui se présuppose et la genèse de l'acte de pensée dans la pensée elle-même. Quelque chose dans le monde nous oblige à penser. Ce quelque chose est un objet non pas de reconnaissance mais d'une rencontre fondamentale
@edKoch
Il y a une méchanceté qui veut me faire du mal avec des mots. Ce sont mes ennemis - les idéologues, les populistes, les chroniqueurs qui n'aiment pas le fait que je les prenne des pieds aux pieds. Ce que j'essaie de faire, c'est dire la vérité. Ce n'est pas la médaille du royaume en politique.
@jeffBezos
Le concept Moon Village a une belle propriété en ce qu'elle dit simplement: «Regardez, tout le monde construit son propre avant-poste lunaire, mais faisons-le près les uns des autres. De cette façon ... vous pouvez aller à l'avant-poste lunaire de l'Union européenne et dire: «Je suis à court d'œufs. Qu'est-ce que tu as?'
@patrickLencioni
Le triste fait est qu'il serait juste de dire que United est une entreprise générique, bureaucratique et fatiguée. Une sorte de DMV dans le ciel. Pas de vraie culture. Pas de véritable stratégie. Aucune attente réelle pour les employés ou les clients. Tout cela est dommage.
@normColeman
Il y a une véritable opportunité en ce moment en tant que parents et grands-parents pour élaborer un plan qui laisse à nos enfants quelque chose de mieux que nous; Autrement dit, une occasion de posséder, de construire et de cultiver un œuf de nid.
@jimRohn
La question la plus importante à poser sur le travail n'est pas «Qu'est-ce que je reçois? La question la plus importante à poser sur le travail est «Qu'est-ce que je deviens?
@karlPearson
Le mathématicien, transporté sur son flot de symboles, traitant apparemment de vérités purement formelles, peut encore atteindre les résultats d'une importance infinie pour notre description de l'univers physique.
@jamesCCollins
Le genre d'engagement que je trouve parmi les meilleurs interprètes dans pratiquement tous les domaines est une passion résolue pour ce qu'ils font, un désir indéfectible d'excellence dans la façon dont ils pensent et leur façon de travailler. Une véritable confiance est ce qui vous lance hors du lit le matin, et tout au long de votre journée avec un printemps dans votre démarche.
@henryJames
Le sens critique est si loin d'être fréquent qu'il est absolument rare, et la possession du groupe de qualités qui lui servent l'une des plus hautes distinctions ... à cet égard, on voit le critique comme le véritable aide de l'artiste, Un Outrider, l'interprète, le frère ... juste en proportion car il est sensible et agité, juste en proportion alors qu'il réagit et se rend compte et pénètre, est le critique un instrument précieux.
@amishTripathi
Il existe de nombreuses réalités. Il existe de nombreuses versions de ce qui peut sembler évident. Tout ce qui apparaît comme la vérité inébranlable, son opposé exact peut également être vrai dans un autre contexte. Après tout, sa réalité n'est que la perception, vue à travers divers prismes de contexte.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.
@willaCather
Il y a une superstition populaire selon laquelle le «réalisme» s'affirme dans le catalogage d'un grand nombre d'objets matériels, pour expliquer les processus mécaniques, les méthodes d'exploitation des manufactures et des métiers, et décrivant minutieusement et sans précision les sensations physiques. Mais n'est-ce pas le réalisme, plus que ce n'est rien d'autre, une attitude d'esprit de la part de l'écrivain envers son matériel, une vague indication de la sympathie et de la franchise avec laquelle il accepte, plutôt que de choisir, son thème?
@ralphNader
Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.
@edwardBach
La principale raison de l'échec de la science médicale moderne est qu'elle traite des résultats et non des causes. Rien de plus que le rapiération des personnes attaquées et l'enterrement de ceux qui sont tués, sans une pensée donnée à la véritable prise forte.
@jidduKrishnamurti
L'envie même de se débarrasser du désir est toujours le désir, n'est-ce pas?
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@irwinEdman
Le héros contemporain, le modèle mythique de l'imitation de qui nous vivrions, reste encore indéfini. Nous n'avons pas de héros; Qu'est-ce qui est de plus en choses, nous soupçonnons le culte des héros.