Regina Spektor
@reginaSpektor
Je n'embrasse pas les perdants et je n'embrasse pas les gagnants, et je ne me bats pas pour l'honneur parce que nous sommes tous nés pécheurs
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
210
syllabes
120
mots
6
phrases
556
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaSpektor
Je n'embrasse pas les perdants et je n'embrasse pas les gagnants, et je ne me bats pas pour l'honneur parce que nous sommes tous nés pécheurs
@abbyLeeMiller
Je compte sur d'autres personnes tous les jours de ma vie.
@ryanHurst
Les motards, en général, ont été si attrayants pour les gens. Les photographes les suivaient parce qu'il y a cette étrange gravité guerrière qui l'accompagne. Les vélos sont bruyants, ils ont des tatouages, ils ont des illustrations qu'ils portent tous sur leurs vestes.
@sarahReesBrennan
Et ils ont tous vécu heureux pour toujours (sauf décès, divorce, arrestation pour fraude fiscale, cet incident avec le garçon de piscine...)
@koffee
À l'international, le reggae et le dancehall sont tous deux reconnus comme reggae. Pour nous Jamaïcains, nous comprenons qu'il y a une différence. Il serait bon de voir plus d'appréciation montrée pour les genres en tant qu'entités distinctes.
@leonardMlodinow
Nous percevons, nous nous souvenons de nos expériences, nous faisons des jugements, nous agissons - et dans tous ces efforts, nous sommes influencés par des facteurs dont nous ne sommes pas conscients.
@boSanchez
Votre douleur la plus profonde sera votre bénédiction la plus glorieuse.
@krisKristofferson
J'ai grandi à une époque où les gens croyaient au devoir, à l'honneur et au pays. Mes grands-pères étaient tous deux officiers. Mon père était général dans l'Air Force. Mon frère et moi étions tous les deux dans l'armée. J'ai toujours ressenti une parenté avec les soldats; Je pense qu'il est possible de soutenir le guerrier et d'être contre la guerre.
@bradPitt
J'ai grandi en Oklahoma et au Missouri, et j'ai adoré le film. Mes parents nous emmènent au drive-in les nuits d'été, et nous nous asseyions sur le capot de la voiture. J'ai juste eu cet amour profond pour la narration.
@lauraMiller
Au cours de l'année depuis que nous avons apporté les choses à l'air avec une bouffée d'air frais à l'hôtel de ville, nous avons appris les pratiques de dépenses corrompues et les conflits d'intérêts contraires à l'éthique qui gaspillent votre argent ... et empêchons Dallas d'être la grande ville de notre rêves.
@alluArjun
Devenir père est la progression naturelle et la prochaine étape après le mariage. Donc, l'idée de devenir père est elle-même un sentiment incroyable!
@gordonCooper
Le gouvernement a peur que les gens puissent penser le pire et la panique de ces horribles envahisseurs effrayants. L'idée est donc: nous devons éviter la panique par tous les moyens.
@jenniferLopez
L'ours est ce avec quoi nous nous battons tous. Tout le monde a son ours dans la vie. Il s'agit de conquérir cet ours et de le laisser partir.
@terence
Trop de liberté nous corrompt tous.
@cliffordDSimak
Moins d'une heure avant de se féliciter d'avoir échappé à tous les pièges de la Terre, tous les pièges de l'homme. Ne sachant pas que le plus grand piège de tous, la finale et le piège mortel, se trouvaient sur cette planète actuelle.
@richardSennett
Comme la grille de la ville romaine, le plan de New York a été énoncé sur des terres largement vides, une ville conçue avant d'être habitée; Si les Romains ont consulté les cieux pour obtenir des conseils dans cet effort, les pères de la ville de New York ont consulté les banques.
@arthurSchopenhauer
Il n'y a dans le monde que le choix entre la solitude et la vulgarité. Tous les jeunes devraient apprendre maintenant à supporter la solitude ... parce que le moins homme est obligé d'entrer en contact avec les autres, mieux il est.
@winstonChurchill
Le Gin and Tonic a sauvé plus de vie et d'esprit d'Anglais que tous les médecins de l'empire.
@kritiKharbanda
Jamais dans mes rêves les plus fous que je pensais travailler avec Dharmendra monsieur. Je me souviens du premier selfie que j'ai emporté avec lui, j'ai posté sur notre groupe Family WhatsApp. Mon père ne pouvait pas s'arrêter de rayonner de joie. Je pouvais le sentir. Chaque fois que je les vois fiers, cela en vaut la peine.
@denisLeary
Je pense que tous les prêtres devraient être mariés.
@jeremyCorbyn
S'il y a «le droit d'acheter» pour les locataires du conseil et les propriétés de l'association du logement, alors pourquoi cela ne devrait-il pas s'appliquer à tous les locataires? Certains propriétaires sont des gens décents et très attentionnés, mais certains d'entre eux sont vraiment épouvantables.
@sathyaSaiBaba
Ayez un sentiment de fierté dans votre patrie. Tout comme votre mère vous a donné naissance, la terre vous a également donné naissance.
@kianaMadeira
C'est toujours un grand sentiment quand je n'ai aucun regret concernant une audition que j'ai faite et que je ressens de cette façon à propos de mon audition pour Moe dans les «bibelots».
@shermanAlexie
L'humour était un antiseptique qui nettoyait la plus profonde des blessures personnelles.
@mattLafleur
Il n'y a pas d'endroit comme dans tous les sports, à mon avis, comme le jour du match à Lambeau Field.
@kaylaEwell
Mon favori de tous les temps est Brad Pitt dans «Interview avec le vampire». Il est tellement sexy. Je suis fan de tout ce qu'il fait, mais dans ce film, il est un vampire qui ne veut pas nourrir. Il y a quelque chose de super sexy chez quelqu'un qui doit se nourrir pour survivre mais ne veut pas le faire.
@kevinDurant
J'aime tellement le basket-ball, j'aime y jouer. Je n'ai jamais pensé que je pouvais me rendre à l'université, arriver à la NBA ou me tenir ici aujourd'hui devant vous et être un MVP NBA. C’est juste un sentiment surréaliste, et j’ai eu tellement d’aide, tant de gens croient en moi quand je ne croyais pas en moi.
@johnFruscite
Vous devez vous purifier constamment, vivre dans la ville, autour des êtres humains. Il pourrait y avoir des gens proches de vous qui vous affectent en vous d'une manière si corrompue qu'elle baise avec votre capacité à faire ce que vous faites. Mais si vous vous assurez que les gens qui sont proches vous êtes de bonnes personnes qui sont là pour vous et qui vous aiment, vous pouvez créer votre temple partout où vous allez.
@shahRukhKhan
Sans blesser personne, nous avons tous tendance à rire de l'inconfort des autres. Quand quelqu'un glisse sur une peau de banane et tombe, c'est drôle.
@cillianMurphy
Les hommes et les femmes sont des gardiens de cette société, et nous décidons tous les deux ce qui va se passer pour notre avenir. Je le ressens très, très fortement.