Shawn Colvin
@shawnColvin
Quand j'écris avec John Leventhal, la musique qu'il a écrite vient principalement en premier. Et j'écrirai les paroles et la mélodie.
Comment dois-je appeler ma musique? Bat avec des mélodies.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnColvin
Quand j'écris avec John Leventhal, la musique qu'il a écrite vient principalement en premier. Et j'écrirai les paroles et la mélodie.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@aravindAdiga
Quand j'écrivais `` The White Tiger '', je vivais dans un bâtiment à peu près exactement comme celui que j'ai décrit dans ce roman, et les gens du livre sont ceux avec qui je vivais à l'époque. Je n'ai donc pas eu à faire beaucoup de recherches pour les trouver.
@ritaCoolidge
Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.
@roryBremner
Quand je repense à mon enfance, c'est avec un mélange d'amusement et d'embarras. J'oubliais toujours des choses. Ma mère m'a appelé Scatty parce que je ne pourrais jamais m'asseoir. Mais il n'y avait aucun sens que je souffrais d'une condition médicale en tant que telle.
@alexandraBracken
Lorsque j'essayais de comprendre comment le gouvernement pourrait procéder à la création des camps dans `` The Darkst Minds '', j'ai recherché les camps d'internement japonais ici aux États-Unis, en particulier la propagande que le gouvernement a utilisé et comment ils ont capitalisé sur les craintes des gens.
@paulWall
Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@monicaCrowley
Lorsque j'ai visité Guantanamo Bay il y a plusieurs années, j'ai rencontré une équipe de psychiatres traitant les détenus. Lorsque j'ai demandé comment ils avaient distingué, disons, la schizophrénie ou la bipolarité et un engagement religieux de fondement envers la guerre sainte, ils ne pouvaient pas répondre.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@mellodyHobson
Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.
@maryGaitskill
Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.
@ruudGullit
Quand j'étais jeune, j'étais l'une des deuxième génération de Noirs en Hollande. Mon père a été le premier. Ma mère était blanche, et vivre avec un homme noir à ce moment-là et avoir un garçon à moitié cassé comment n'est pas facile.
@karenCivil
Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.
@michaelEnzi
Lorsque des terroristes ont attaqué les symboles de notre unité nationale et de notre force, ils n'ont pas réalisé qu'ils n'étaient que des symboles de notre force. La vraie force de notre nation vient de notre peuple - pas nos bâtiments.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@jKSimmons
Quand j'ai lu le script et vu le cadre de la musique jazz, et quand j'ai lu le nom du cinéaste était Damien Chazelle, j'ai immédiatement obtenu cette image mentale d'Antoine Fuqua.
@samHunt
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai acheté une guitare et, au début, je ne pensais pas vraiment entrer dans le truc de l'écriture de chansons autant que moi. Mais après avoir appris quelques chansons des autres à jouer sur la guitare, je me suis ennuyé avec ça et j'ai commencé à écrire des chansons par moi-même, et c'est un peu comment ça s'est produit.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@barackObama
Quand je pense à ce que je traverse, en tant que président, cela ne se compare pas à ce que les gens que je représente traversent. Ils perdent des emplois. Ils essaient de comprendre comment payer leurs factures médicales. Ils ont vu des retraites se dissiper soudainement à cause de ce qui se passe en bourse. Et donc aussi difficile que puisse être le travail, et la politique de Washington peut parfois être, je me souviens toujours de la chance que je suis ici, et de quelle responsabilité extraordinaire je dois essayer de tenir certaines des promesses que je fait pendant les élections.
@rickySkaggs
Quand j'entends Bluegrass aujourd'hui, j'entends tellement de nouveaux sons. C'est presque comme de la musique country en quelque sorte.
@danWells
Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.
@partynextdoor
Quand j'étais plus jeune, j'ai été influencé par Kanye, son histoire de venir et comment il a continué à produire et à produire et à dire: «Je suis plus qu'un simple producteur. Je suis plus qu'un simple écrivain. Je suis plus qu'un simple gars en studio ici pour vous donner des idées. J'ai une histoire.
@kevinCostner
Quand j'ai lu treize jours, j'ai été ému par lui. Ce fut juste le moment idéal pour le monde, en termes de regard en arrière dans l'histoire et de voir comment nous nous sommes en difficulté et comment nous nous sommes mis en difficulté.
@robbieRobertson
Quand j'avais 14 ans, j'ai eu l'occasion de rencontrer Buddy Holly. Je lui ai demandé comment il avait obtenu ce grand son puissant de son ampli de guitare. Il a dit: «J'ai fait sauter un orateur et j'ai décidé de ne pas le réparer».
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@asmaJahangir
Lorsque la guerre du Bangladesh s'est produite, les gens du Pakistan qui ne l'ont pas soutenu étaient appelés antipatriotiques. Mon père était en prison à ce moment-là, et beaucoup de ceux qui savaient que ma famille nous appelait des enfants d'un traître.