John Barrowman
@johnBarrowman
J'adorerais donner des conférences aux femmes sur des hommes. Je leur dirais tout sur les hommes: gay, hétéro, bi, comment nous sommes tous les mêmes, comment nous sommes tous des salauds.
J'adore la façon dont la musique et la mode sont si similaires. Nous avons besoin les uns des autres.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrowman
J'adorerais donner des conférences aux femmes sur des hommes. Je leur dirais tout sur les hommes: gay, hétéro, bi, comment nous sommes tous les mêmes, comment nous sommes tous des salauds.
@iyanlaVanzant
Nous avons tendance à toujours tester l'amour des gens. «Je veux voir à quel point je dois me comporter avant de me quitter. Parce que je ne pense pas vraiment que tu me veux de toute façon.
@sidSriram
En fin de compte, vous cherchez une expérience émouvante lorsque vous écoutez n'importe quelle musique de forme.
@susanCain
Les hommes sont plus susceptibles d'être introvertis que les femmes, mais c'est vraiment très léger. Mais la vraie différence que je pense est la façon dont elle se déroule, comment elle se rapporte aux stéréotypes culturels.
@seanMcdermott
C'est une leçon de vie qui se traduit au-delà du football. Vous pouvez partager ces choses avec vos enfants: travailler dur, faire les choses de la bonne façon et vous avez une chance.
@patriciaBriggs
C’est moi, c’est moi, «Tis I», lui dis-je. Cela semblait bien mélodramatique, même si je ne savais pas s'il attraperait la référence. Je n'aurais pas dû m'inquiéter. De façon inattendue, il rit. «Faites-vous confiance pour citer Lancelot plutôt que Guenièvre.
@patrickNess
La façon dont vous quittez le lecteur est si importante - pas le point culminant; Je l'appelle le «sentiment de sortie».
@tomDelonge
J'adorerais venir à Auckland. C'est un endroit où j'ai beaucoup été avec mon groupe, donc j'ai hâte d'y être.
@mariahCarey
J'adore toute la musique des Fêtes. Mes deux favoris seraient probablement "This Christmas" de Donny Hathaway et "The Christmas Song" de Nat King Cole. Ils incarnent Noël pour moi. Ces deux enregistrements ne seront jamais touchés. C'est pourquoi je ne les ai jamais refaits.
@peteHamill
Mon père m'a façonne. Il n'a pas conduit parce qu'il avait une jambe, et pendant des années, je n'ai jamais conduit. Je n'avais aucune mobilité.
@maryMccartney
J'adore visiter l'Inde; Cela ressemble à un endroit si intéressant, si vibrant et plein de couleurs.
@dwaneCasey
J'adore regarder les joueurs s'améliorer - même en tant qu'entraîneur de la ligue.
@grahamNash
Nous sommes ravis de la musique, du passé et du présent et du futur, et nous sommes vraiment impatients de jouer.
@jacobAnderson
Ma mère a écouté beaucoup de musique house. Mon père a écouté beaucoup de racines et de dub. J'ai beaucoup de basse. Ça a été dans toute ma vie.
@richardFrancisBurton
Le maintenant, ce point indivisible qui étudie la longueur de la ligne infinie dont les extrémités ne sont nulle part, est-ce que tout est, le chétif que vous appelez le plus.
@jonnyGreenwood
Je pense que je me sentirai toujours un peu impressionné chaque fois que je vois quelqu'un dans la vingtaine ou la trent faire de la musique avec eux. Et les sons qu'ils peuvent faire me frapper très fort et se sentir pleins de complexité illimitée.
@philWoods
Écoutez de la musique que vous n'aimez même pas et voyez pourquoi vous ne l'aimez pas.
@danielRicciardo
Je pense que '14 ne me façonne pas et mon approche à partir de là: cela a également changé le niveau de dépassement des autres gars dans le sport. Peu de gens faisaient cela, revenant depuis longtemps et essayant de grands mouvements de passes.
@steveBruce
Jurgen Klopp arrive dans ce pays, il vous suffit de l'applaudir pour ses tactiques et la façon dont Liverpool joue.
@jackKemp
Il y a beaucoup de grotesquéries en politique, dont le moindre n'est pas le côté collectif.
@alPacino
Je suis un acteur, et tout sur moi - la façon dont je perçois les choses, la façon dont j'ai vu le monde - a été en relation avec les personnages et comment je voudrais jouer quelque chose ou ne pas y jouer.
@danFogler
J'adore tout ça comme «Tales From the Crypt», «Twlight Zone» et «Amazing Stories».
@richardNorris
Le processus de créativité, absorbant les aspects de la vie et le canalisant en quelque chose de partagé ou de tangible - c'est mon aliment cérébral idéal. L'ironie est que plus je suis devenue créative, moins j'écoute de la musique des autres peuples.
@rachelJoyce
Il doit avoir conduit de cette façon d'innombrables fois, et pourtant il n'avait aucun souvenir du paysage. Il a dû être tellement pris dans l'ordre du jour de la journée, et arriver ponctuellement à destination, que la terre au-delà de la voiture n'avait été plus qu'un lavage d'un vert et une toile de fond d'une colline. La vie était très différente lorsque vous l'avez traversée.
@robyn
La façon dont je l'ai pensé, se tais était en sécurité. Les mots pourraient vous trahir si vous choisissez les mauvais, ou en signifier moins si vous en avez utilisé trop.
@sylviaPlath
J'adore les gens '', ai-je dit. «J'ai de la place en moi pour l'amour, et pour toujours tant de petites vies.
@paulBroun
Ce n'est pas un secret que les démocrates et les médias libéraux adoreraient enlever nos armes et exiger tous les aspects de nos vies, mais je refuse de les laisser s'en tirer.
@laFilleDeParle
J'ai hâte de me réveiller le matin et d'écouter de la musique afin d'essayer de trouver quelque chose avec qui travailler.
@sabrinaCarpenter
C'est juste un symbole de la façon dont vous devez gérer une rupture. Vous pouvez pleurer un peu, manger de la crème glacée, mais je pense que, après cela, c'est comme, levez-vous, écoutez de la musique puissante et faites quelque chose qui vous rend heureux, soyez productif.
@nicolasGhesquiere
Aujourd'hui, les enfants sont beaucoup plus conscients de ce que signifie la mode, mais quand je grandissais, c'était populaire, mais pas aussi populaire qu'aujourd'hui. Comme tout enfant, j'étais fasciné par le dessin. Mais quand certains des enfants se sont lâchés, j'ai continué à dessiner et à dessiner.