Paulo Coelho
@pauloCoelho
Ne parlez jamais à des étrangers. Dire des choses désagréables sur les voisins.
Des dettes massives dues aux créanciers étrangers affaiblissent notre influence mondiale et menacent une inflation élevée et une forte augmentation de l'impôt pour nos enfants et petits-enfants.
56
syllabes
27
mots
1
phrase
160
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Ne parlez jamais à des étrangers. Dire des choses désagréables sur les voisins.
@peterWelch
Hier soir, j'ai eu un téléphone Townhall pour mes électeurs au Vermont, et nous avions 11 500 personnes. Et j'avais des gens en sécurité sociale en disant que si obtenir moins d'avantages nous aidera à la dette, ils sont pour cela. Et j'avais un fermier disant qu'il a subi des subventions depuis 35 ans mais nous ne pouvons plus les nous permettre.
@publilius
Un petit prêt fait une dette ; un grand un ennemi.
@mohammadHusseinFadlallah
Se serrer la main avec les étrangers du sexe opposé est interdit
@madeleineAlbright
Le but de la politique étrangère est de persuader les autres de faire ce que nous voulons ou, mieux encore, de vouloir ce que nous voulons.
@jeanZiegler
La Suisse a l'un des revenus les plus élevés par habitant au monde, la monnaie la plus forte et le plus grand centre financier pour les actifs étrangers. Et nous sommes un petit pays sans ressources naturelles. La Suisse est la capitale mondiale de la gestion des marchandises volées.
@michelDeMontaigne
La mort paie toutes les dettes.
@richardGrenell
L'aide étrangère ne devrait pas être automatique. Les pays devraient avoir à faire valoir leur cause chaque année, et les responsables américains devraient décider ouvertement ce qui, le cas échéant, finance.
@barackObama
Je suis fier du fait que je me suis levé tôt et sans équivoque en opposition à la politique étrangère de Bush. [...] Cette opposition n'a pas changé.
@kellyanneConway
Les femmes soutiennent massivement les politiques conservatrices.
@hillaryClinton
Vous [Donald Trump] vous appelez le roi de la dette. Vous parlez d'effet de levier. Vous avez même suggéré à un moment donné que vous essayez de négocier la dette nationale des États-Unis.
@elliottSober
Le déisme prétend que Dieu crée l'univers et les lois de la nature et est ensuite des mains, avec tout ce qui se produit par la suite dans la nature due aux processus naturels.
@saraParetsky
Rien de plus gentil que des étrangers. Rien de plus étranger que de la gentillesse.
@marcoRubio
Je dois une dette en Amérique que je ne pourrai jamais rembourser.
@georgeOsborne
Il y a un gros problème. Le problème est que le pays a trop emprunté. Nous avons fait une frénésie d'emprunt, il y avait un boom du logement. Vous voulez aider les gens à se débrouiller et à faire face à ces dettes au fil du temps.
@michelleSingletary
Je n'aime pas que les gens prennent de la dette à la retraite.
@samanthaPower
La politique étrangère est une entreprise explicitement amorale.
@seymourHersh
Je recommanderais à tout Américain qui veut comprendre où le gouvernement va dans les quatre prochaines années de la présidence de George W. Bush pour obtenir une copie de ses audiences de confirmation devant le Comité sénatorial des relations étrangères. C'est une feuille de route, et c'est un témoignage assez effrayant. Leur définition de l'endroit où la démocratie devrait aller au Moyen-Orient n'inclut pas l'Égypte, la Jordanie, l'Arabie saoudite, le Pakistan; Il ne comprend que l'Irak, l'Iran et la Syrie.
@joelStein
Je déteste marcher vers des étrangers.
@jordanPeterson
La force de multiplication de la technologie sur les différences cognitives est massive.
@publilius
Une petite dette produit un débiteur; un grand, un ennemi.
@prashantBhushan
Une lacune grave constatée par la Cour dans la loi IMDT était qu'elle n'imposait pas la charge de prouver sa citoyenneté indienne à la personne accusée d'être un étranger, contrairement à la loi sur les étrangers.
@lindseyGraham
Je suis pour Simpson-Bowles. Il n'augmente pas les impôts, il ferme les échappatoires et prend l'argent que nous donnerions à quelques personnes et la mettait sur la dette.
@tonyBlair
La menace de Saddam Hussein et les armes de destruction massive - la capacité des armes chimiques, biologiques, potentiellement nucléaires - cette menace est réelle.
@samGraves
J'ai entendu de première main de plusieurs propriétaires de petites entreprises sur leur lutte à emprunter et leur peur de prendre une dette supplémentaire.
@louisMacneice
Il s'inscrit de forfaits étrangères fortement jowned ou faucon des réfugiés.
@piyushGoyal
Les investisseurs étrangers et nationaux ne viendront que lorsqu'ils savent que vous avez suffisamment de pouvoir.
@kyleMaclachlan
Quand je suis dans une ville étrangère, j'aime l'apprendre à le savoir comme un local.
@robertOrben
Vous rendez-vous compte que au cours des soixante dernières années, les seuls étrangers que les Français ont pu chasser sont des touristes américains?
@ashrafGhani
La crise pour les autres est une source de désespoir. Pour moi, c'est l'occasion d'apporter une réforme. Je dois à ce pays une dette que je ne peux pas rembourser.