Stephen Breyer
@stephenBreyer
Menacer l'institution, c'est menacer l'administration équitable de la justice et la protection de la liberté.
La menace de Saddam Hussein et les armes de destruction massive - la capacité des armes chimiques, biologiques, potentiellement nucléaires - cette menace est réelle.
51
syllabes
25
mots
1
phrase
133
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenBreyer
Menacer l'institution, c'est menacer l'administration équitable de la justice et la protection de la liberté.
@thomasJefferson
Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.
@georgeWBush
Je le veux [Saddam Hussein]. Je veux - je veux la justice. Il y a une vieille affiche vue à l'ouest. Si je me souviens bien, disait-il, voulait être mort ou vivant.
@stevenBauer
Je pense qu'il y a une sorte de perception universelle générale de moi, ou de quelqu'un qui me ressemble, comme quelqu'un qui est un peu menaçant, sombre ou mystérieux.
@jenniferHyman
J'ai été harcelé sexuellement lors de la construction de loyer la piste - proposée, envoyé des SMS sexuels, harcelé et menacé en personne.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@louiseErdrich
Je veux me rappeler à quoi ressemble les conneries lorsque les armes de destruction massive sont schématisées et que "l'intelligence" de la manière est livrée de manière inquiétante pour mettre la peur aux gens et surtout pour tirer l'idéalisme et le zèle des jeunes.
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@tomMalinowski
J'ai été élu pour me battre pour les habitants du New Jersey, pour gagner des investissements fédéraux dans notre infrastructure, pour renforcer nos soins de santé, pour lutter contre la violence armée et récupérer nos déductions de sel.
@ntobakaShange
J'étais constamment recherché pour de l'argent. Et le vitriol qui est venu à moi de beaucoup de ceux qui se sentaient menacés par des aspects controversés de «pour les filles de couleur» étaient souvent effrayants.
@johnCBogle
C'est le pouvoir des mots et des livres - expliquer et dramatiser de grandes idées et articuler les idéaux élevés - qui est la plus grande arme de l'arsenal du missionnaire.
@louReed
Je éleverais une petite armée libérale dans le bois, tout comme ces fous de redneck que je vois au bar local avec leur tribu de porcelets consanguines mutants.
@jamesAMichener
J'étais un officier de la Marine qui écrivait sur les problèmes de la Marine et j'ai simplement volé cette charmante infirmière de l'armée et je l'ai fait entrer dans un uniforme de la Marine, où elle a très bien fait pour elle-même.
@shirinEbadi
Il est totalement inacceptable pour un gouvernement d'interférer dans les affaires intérieures d'un autre gouvernement et d'envoyer de l'aide, de l'argent et des armes aux personnes qui sont contre un certain régime dans un autre pays.
@juliaHill
Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui. Je crois en ce que je fais hors de l'ombre d'un doute. J'ai donné ma parole à cet arbre et à toutes les personnes que mes pieds ne touchent pas le sol avant d'avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour informer le monde de ce problème et arrêter la destruction.
@amberAEntendu
J'étais très intéressé par l'histoire des droits des femmes dans ce pays et dans d'autres pays. J'ai essayé d'en apprendre le plus que je le pouvais, et plus que tout, je serais appelé gay. C'était phénoménal. Mais si un garçon a quelque chose à dire, il est apprécié; Il est même populaire. Si une fille dit quelque chose, c'est instantanément une menace.
@johnCBogle
C'est le pouvoir des mots et des livres - expliquer et dramatiser de grandes idées et articuler les idéaux élevés - qui est la plus grande arme de l'arsenal du missionnaire.
@billMaher
Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.
@banksy
Je voulais souligner la destruction à Gaza en publiant des photos sur mon site Web - mais sur Internet, les gens ne regardent que des photos de chatons.
@johnBolton
Je veux m'assurer que, non seulement dans le parti républicain mais dans le corps politique dans son ensemble, les gens sont conscients des menaces qui restent aux États-Unis.
@jessicaHenwick
J'ai refusé beaucoup de pièces et j'ai mangé beaucoup de thon en conserve pour le dîner parce que je me disais: «Non, je ne veux pas faire ça; Non, c'est horrible. Mais s'en tenir à mes armes a payé, et je peux regarder en arrière maintenant et être fier d'avoir refusé de prendre des pièces asiatiques stéréotypées.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@keithKellogg
J'ai commencé ma carrière dans l'armée américaine. Traditionnellement, dans l'armée ... vous commencez par une formation technique ou plus axée sur le leadership. J'ai pris le chemin du leadership.
@georgeLopez
J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.
@connieNielsen
Je me suis entraîné avec le FBI à Portland et j'ai également eu de nombreuses conversations avec des agents du FBI à Los Angeles. C'était encore quelque chose qui était également très pratique pour Basic, car j'avais déjà appris comment gérer une arme à feu et comment se comporter simplement physiquement lorsque vous êtes dans une situation, une menace. C'était très bon à savoir.
@muammarAlGadhafi
J'étais un dur à cuire en ce qui concerne le colonialisme, qui avait occupé l'Afrique et les grandes parties du monde. Nous faisions une lutte armée et, par conséquent, il fallait être fort. Mais maintenant, personne ne demande des armes que de l'aide économique, qui change votre position.
@francesMooreLappe
J'étais un mangeur compulsif à la fin de mon adolescence et jusqu'à ce que j'écrive un régime pour une petite planète, donc je sais ce que ça fait quand la nourriture devient une menace.
@johnPrine
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.