Barbara Stanwyck
@barbaraStanwyck
Mettez-moi dans les quinze dernières minutes d'une photo et je me fiche de ce qui s'est passé auparavant. Je m'en fiche même si j'étais dans le reste de la damnée - je vais le prendre en quinze minutes.
J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.
44
syllabes
34
mots
4
phrases
127
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraStanwyck
Mettez-moi dans les quinze dernières minutes d'une photo et je me fiche de ce qui s'est passé auparavant. Je m'en fiche même si j'étais dans le reste de la damnée - je vais le prendre en quinze minutes.
@bertrandRussell
Dans le monde visible, la Voie lactée est un minuscule fragment; Dans ce fragment, le système solaire est un grain infinitésimal, et de ce graphique, notre planète est un point microscopique. Sur ce point, de minuscules morceaux de carbone et d'eau impurs, d'une structure compliquée, avec des propriétés physiques et chimiques quelque peu inhabituelles, se comparent pendant quelques années, jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau dissoutes dans les éléments dont ils sont aggravés.
@bCForbes
L'homme qui travaille 52 semaines de l'année ne fait pas de son mieux dans une semaine de l'année, Daniel Guggenheim, chef de la plus grande famille de fusion et d'exploitation minière en Amérique, m'a impressionné. La vraie récréation accélère l'aspiration. Le véritable objectif des loisirs n'est pas seulement de s'amuser, pas seulement de se permettre le plaisir, pas seulement de tuer le temps, mais d'augmenter notre forme physique, d'améliorer notre utilité, la réalisation des éperons.
@anuragKashyap
Je pense que j'avais plus de liberté quand j'ai commencé à faire des films. Je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait. J'étais naïf. J'ai fait ce que je voulais. Au fur et à mesure que vous prenez une conscience, vous commencez à perdre la liberté.
@beneilDariush
J'avais un peu d'ego quand j'étais plus jeune, pensant que je pouvais être le meilleur à la fois à Jiu-Jitsu et aux combats, mais en vieillissant, j'ai réalisé que les six mois que je mettais dans le MMA, un autre gars mettait dans Jiu -Jitsu à temps plein.
@barryLyga
Et c'est vrai. C'est tellement vrai. Toutes ces années d'aimer Zik parce qu'il n'a jamais posé de questions sur Eve ... Je n'ai jamais réalisé, je n'ai jamais compris. C'était son travail en tant que meilleur ami de ne pas demander. Mais c'était mon travail en tant que meilleur ami de lui dire sans qu'on leur demande.
@carlFrampton
J'avais sept ou huit ou huit ans et un enfant qui a été facilement choisi. Pas intimidé mais d'autres enfants m'auraient dit quoi faire dans les rues. J'étais très timide. J'avais l'habitude de baisser la tête.
@billGates
Notre travail dans la santé mondiale concerne des choses comme la réduction des décès de l'enfance, et chaque année, nous continuons à progresser là-bas.
@bobbyWagner
Tout le monde m'a transmis; Beaucoup d'équipes contre lesquelles j'ai joué ont dit que j'étais trop court, je n'étais pas assez fort, je n'étais pas assez rapide, je n'étais pas assez physique. La seule équipe qui croyait en moi était l'État de l'Utah.
@barackObama
Vous savez, parfois j'irai à une remise des diplômes de 8e année et il y a toute cette pompe, ce qui circonstance et les robes et les fleurs. Et je pense à moi-même, ce n'est que de la 8e année ... une éducation de 8e année ne le coupe pas aujourd'hui. Donnez-leur une poignée de main et disons-leur de récupérer leurs mégots dans la bibliothèque!
@anhFait
Quand j'ai découvert que j'avais gagné le livre de l'année, la première personne que j'ai appelée était ma mère, qui était si heureuse qu'elle a pleuré au téléphone. J'ai fait un peu aussi pour être honnête.
@bobNewhart
J'ai fait un album de disques en 1960 et il a explosé, et j'ai obtenu toutes ces offres pour la télévision.
@archieManning
Au fond, nous sommes toujours les garçons de l'automne, cette période magique de l'année qui nous a autrefois balayés sur les champs américains.
@benjaminGraham
Les négociations de sécurité individuelles peuvent être localisées par le processus d'analyse de sécurité pratiquement à tout moment. Ils peuvent être achetés avec de bons résultats globaux à toutes les périodes, sauf lorsque le marché général lui-même est clairement dans une fourchette de vente pour les investisseurs. Ils apparaissent au meilleur avantage au cours des années où le marché reste dans une zone relativement étroite et neutre.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@anthonyYarde
J'ai toujours voulu être le plus fort de mon école, dans ma classe, partout. Je m'en fiche si je suis en septième année, je voulais être le plus fort de l'école.
@barackObama
Vous êtes entré dans ces petites villes en Pennsylvanie et, comme beaucoup de petites villes dans le Midwest, les emplois sont partis depuis 25 ans et rien ne les a remplacés. Et ils sont tombés à travers l'administration Clinton, et l'administration Bush, et chaque administration successive a déclaré que ces communautés se régénèrent d'une manière ou d'une autre et ils ne l'ont pas fait. Et ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie aux personnes qui ne sont pas comme elles ou un sentiment anti-immigrant ou un sentiment anti-trame comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@barbieFerreira
Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.
@barackObama
J'ai beaucoup plus de confiance dans mes capacités, ou à tout président ou à tout leader, à mobiliser le peuple américain autour d'un investissement de plusieurs années et de plusieurs milliards de dollars pour aider chaque enfant à la pauvreté dans ce pays que pour pouvoir mobiliser le pays autour Fournir un avantage spécifique aux Afro-Américains en raison de l'esclavage et de Jim Crow.
@angelinaPivarnick
J'étais définitivement intimidé, en gros. J'étais définitivement la personne que tout le monde blâme pour tout.
@anthonyDecurtis
Je pourrais poser des questions sur la première fois qu'une personne entendait une chanson à laquelle elle a vraiment répondu, comme quand j'ai demandé à MOS Def quand il a "obtenu" le hip-hop et il est allé dans ce souvenir sur la façon dont quelqu'un de rap l'a vraiment affecté. Il ne se souvenait pas simplement de l'événement. C'était presque comme s'il occupait à nouveau cet espace. Lorsque vous pouvez vraiment transporter un sujet d'interview comme ça, vos lecteurs peuvent le ressentir et cela les aide à se connecter avec l'artiste.
@bernieSanders
Les meurtres de police d'Afro-Américains non armés ont pu s'arrêter.
@chelseaHandler
J'étais tellement frivole pendant tant d'années. C'était tellement amusant, mais vous vous sentez coupable de l'énergie cérébrale que vous utilisez pour réfléchir à la question de savoir si une célébrité dormait avec une autre célébrité. La conjecture qui va de pair avec cela. Vous avez l'impression que votre esprit a été séparé.
@andyCohen
Sous le sérieux, le premier livre [The Andy Cohen Diaries: un regard profond sur une année superficielle] a été une telle lettre d'amour à Wacha, que je pense que les gens seront intéressés et surpris de voir que j'ai eu des défis avec lui au cours de la deuxième année .
@charicePempengco
J'étais sur Twitter et j'ai vu que j'avais plus de 1 000 réponses et que je me disais "OK, quelque chose s'est passé", alors je l'ai ouvert et c'était comme "Charice on Glee!" Je n'ai pas reçu de courrier électronique de l'émission, donc je ne tweete pas à ce moment-là. Je viens de regarder mes fans tweeter. Et puis après environ 30 minutes, l'émission m'a envoyé un e-mail et m'a dit félicitations.
@bernieSanders
Les choses empirent. Vous savez, lorsque vous regardez cette campagne, et que vous réalisez les problèmes extrêmement graves auxquels ce pays est confronté, à droite, nous avons eu une classe moyenne effondrée. Nous avons plus d'inégalités de richesse et de revenus aujourd'hui que nous ne l'avons fait depuis les années 1920. Nous avons tous ces énormes problèmes.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.
@bruceWillis
Il y avait beaucoup de danse en '76, '78, dans les années 80. Beaucoup de danse. Les années de brûlure. Beaucoup de danse. Et pendant un certain temps, travailler s'intègre à tout cela. «Moonlighting» - cela n'agissait pas. Ce sont des gens qui me disaient: «Créons un personnage qui est vous, afin que vous puissiez le jouer comme vous êtes. Le gars que tu es la nuit. C'était amusant.