Mindy Kaling
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
Tout ce dont vous avez besoin est une table de billard, de la bière, un juke-box électrique et une bonne conversation. Le jour où une fille me bat à un jeu de Beyrouth [une sorte de beer pong] c'est bon signe !
60
syllabes
42
mots
2
phrases
157
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@bobEinstein
Je pense que ce qui est hystériquement drôle, c'est un gars qui se présente comme le plus confiant, tout est parfait, sache-tout, les choses, et est-il, et ensuite se débattre à chaque fois.
@robertReich
Je pense que l'administration Obama a fait un méchant marketing et vendant et expliquant tout cela. Et, par conséquent, toutes ces organisations de droite financées par les frères Koch, recouvrent les ondes avec des mensonges sur Obamacare. Et les gens ont peur.
@lukeScott
Je pense que ce qu'est le mouvement Tea Party - je suis tout à fait pour ça; Ils se battent pour nos droits, se battant pour ce que nos ancêtres représentaient.
@amyTan
Je pense que Kwan avait l'intention de me montrer que le monde n'est pas un endroit mais l'immensité du sou. Et l'âme n'est rien de plus que l'amour, illimité, sans fin, tout ce qui nous pousse à savoir ce qui est vrai ... si les gens que nous aimons meurent, alors ils ne sont perdus que de nos sens ordinaires. Si nous nous souvenons, nous pouvons les trouver à tout moment avec nos cent sens secrètes.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@elizaDushku
Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@elizaDushku
Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.
@taraWestover
Je pense que la lecture d'un livre audio est une véritable compétence - d'une chose, vous devez être en mesure de faire des impressions et des voix, ce que je ne peux pas faire - et ce n'est tout simplement pas une compétence que j'ai.
@peterCapaldi
Je pense que la bonne chose à propos de «Doctor Who» est de savoir si les gens l'aiment ou n'aiment pas ça, quelque part, quelqu'un vous aime et vous aimera toujours - et plus tout le monde vous déteste, plus ils vous aiment.
@evanOsnos
Je pense qu'il y a une tendance, et c'est une tendance compréhensible, à imaginer que la Chine prend les décisions d'une grande stratégie. La réalité est que je pense que la Chine aujourd'hui fonctionne, surtout, sur la base de ses besoins intérieurs.
@eveEnsler
Je pense que lorsque les gens commencent à raconter leurs histoires, tout change, car non seulement vous êtes légitimé dans le raconté de votre histoire et êtes-vous trouvé, littéralement, comme vous comptez, vous existez dans le raconté de votre histoire, mais quand vous entendez votre Soyez raconté, vous existez soudainement dans la communauté et avec d'autres.
@johnCena
Je pense que toute sorte de recul, en particulier dans cette industrie de lutte, est une perte de temps et que le temps est extrêmement précieux. Je ne contrôle pas ça. Les gens me demandent de faire quelque chose, et c'est notre travail, en tant qu'artistes, de faire de notre mieux pour atteindre cet objectif. Ce que je m'énerve dans cette entreprise, c'est que tant de gens parlent du «et si», au lieu du «ce qui est». Le «ce qui est» est plus important. Si quelqu'un devait revenir 15 ans et dire: «Vous auriez dû faire ceci», il est trop tard. On m'a dit de faire "x" et j'essayais de faire "x" la meilleure façon que je pouvais.
@stoneGossard
Je pense que j'ai mon propre swing distinctif, c'est sûr. Je pense que c'est quelque chose qui vient vraiment naturel pour moi, pour pousser contre le rythme et explorer une sensation de triplet derrière tout juste pour voir à quoi cela ressemble.
@williamBlake
Je tourne mes yeux vers les écoles et les universités d'Europe et voici le métier à tisser de Locke dont Woof fait rage, lavé par les roues à eau de Newton. Le tissu noir en couronnes lourdes se replie sur chaque nation; Des œuvres cruelles de nombreuses roues que je vois, roue sans roue, avec des rouages tyranniques se déplaçant par compulsion mutuellement: pas comme ceux de Eden, qui roue dans la roue dans la liberté tourne, en harmonie et en paix.
@rachelLindsay
Je fume celui qui est bon sur papier - celui qui a tout ensemble - et je cours vers celui qui est plus compliqué, et qui je peux réparer et nous pouvons y travailler ensemble.
@chrisHayes
Je pense que vous verrez si vous regardez `` up '', nous nous sommes beaucoup concentrés sur le travail (et les forces essayant de maintenir le travail) et avons tout présenté, des travailleurs de Wal Mart, aux organisateurs sur le terrain, à Les présidents syndicaux aux travailleurs de la restauration assis à la table partageant leur expérience et leur expertise.
@jeffRosenstock
Je pense que le regard comme «les groupes qui sortent leur musique gratuitement en ligne ne font que leur argent en jouant en direct», ne voit pas l'image complète. Peut-être que les dollars viennent spécifiquement de spectacles, mais les gens viennent aux spectacles parce qu'ils ont entendu les chansons, ils ont entendu les chansons parce qu'ils sont gratuits sur Internet. Tout se transforme dans la même chose.
@marcoRubio
Je pense que le secteur privé pour la plupart, la grande majorité des employeurs en Amérique, ils se réveillent le matin et ils ont un résultat net. C'est ce qu'ils font, c'est à quel point leurs dépenses sont; Ils ont certainement besoin de se briser même pour rester en affaires, et ils doivent réaliser un profit pour survivre à long terme.
@farrahFawcett
Je pense que lorsque vous êtes simplement poussé là-bas et que vous devez être dur et que vous faites face à des gens durs et que les gens disent de mauvaises choses à votre sujet, que tout d'un coup, vous devez devenir un peu moins sucré.
@matthewDesmond
Je pense qu'il existe des façons dont les étudiants diplômés peuvent vérifier leur travail. Je pense qu'il existe des moyens de le faire qui ne nécessitent pas d'énormes quantités de ressources.
@trevorAriza
Je pense que le jeu est devenu plus rapide, donc c'est plus sans position plus que la position, et il s'agit d'ajustement et de la façon dont les pièces s'assemblent et que les équipes vous correspondent plus que de s'adapter aux équipes.
@doveCameron
Je pense que cela fonctionne différemment pour tout le monde. Certaines personnes font des choses incroyables avec des recherches, mais pour moi, cela est simplement compliqué, et je commence à réfléchir trop.
@banKiMoon
Je chéris mes réunions avec des personnes touchées par l'autisme - parents, enfants, enseignants et amis. Leur force est inspirante. Ils méritent toutes les possibilités possibles d'éducation, d'emploi et d'intégration.
@georgeRRMartin
Je pense que dans la télévision et le cinéma, ce n'est généralement pas le point de vue de l'enfant. C'est l'histoire d'un adulte. S'il y a un enfant dans un drame ou un film d'action-aventure, c'est quelqu'un qui doit être sauvé, quelqu'un qui doit être protégé, ou s'ils sont tués, quelqu'un qui a besoin d'être vengé. Leur personnage n'a pas beaucoup d'importance.
@mattiaBinotto
Je pense que je ne suivrai pas toutes les courses, même en 2020, j'envisage déjà de sauter finalement une partie des courses dans la dernière partie de la saison à partir de la Turquie.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense que mon travail consiste à laisser des preuves pour les générations futures qu'il y avait quelqu'un qui se souciait pendant que nous détruisions tout.