Karen Gillan
@karenGillan
Agir consiste à trouver la vérité dans le monde dans lequel vous vous trouvez.
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
149
syllabes
80
mots
10
phrases
404
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenGillan
Agir consiste à trouver la vérité dans le monde dans lequel vous vous trouvez.
@johnManley
La crème et l'écume peuvent malheureusement atteindre le sommet. Cette chose de qualité inférieure qui va plus haut ne le fait pas sur les principes fondamentaux.
@johnnyCash
Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.
@jamieDimon
Les banques ne veulent pas de certaines classes d'actifs, et cela a créé des opportunités pour le capital-investissement, les fonds spéculatifs, la Silicon Valley. Dans ce cas, je pense qu'il faisait référence à certaines des banques européennes qui se débarrassaient de leurs actifs, et les gros acheteurs ne seront probablement pas les grandes banques américaines. Quelqu'un comme Blackstone peut avoir de très bonnes chances d'acheter ces actifs, de les exploiter, d'emprunter un peu et de faire quelque chose de bien là-bas.
@olenaVitrychenko
Aux Jeux olympiques, il y avait un peu de jugement injuste, mais j'ai essayé de ne pas être déçu et de faire de mon mieux. Je pense que le public a respecté et aimé ce que j'ai fait aux Jeux olympiques, et cela m'a aidé à devenir champion du monde en 1997.
@horaceKephart
C'est l'une des bénédictions de la vie sauvage qu'elle nous montre combien nous avons besoin de choses pour être parfaitement heureux.
@lesterBangs
Et ce faisant, vous pouvez vous recréer et vous pouvez également proposer quelque chose qui n'est pas seulement original, créatif et artistique, mais aussi peut-être même décent, ou moral si je peux utiliser des mots comme ça, ou quelque chose qui est fondamentalement bon.
@donaldSaunders
Très jeune, j'ai signé une déclaration - "Je renonce à la guerre et je n'en soutiendrai jamais une autre". C'était en 1939 et j'ai maintenu cette position tout au long de la période, y compris la Seconde Guerre mondiale, en tant qu'objecteur de conscience. Depuis, j'ai travaillé pour obtenir la paix. Il est nécessaire que les individus prennent cette position et la maintiennent. La guerre ne résout jamais rien - elle accentue n'importe quel problème, quel qu'il soit, et empire les choses. Il n'y a aucune justification morale ou humanitaire à cela.
@mya
Pour moi, être sexy, c'est posséder le package complet : le cerveau, la motivation, la confiance intérieure, les fondements spirituels, une attitude positive, surmonter les obstacles, apporter une contribution positive au monde et maintenir un mode de vie sain.
@joeNemechek
En étant impliqué dans NASCAR, j'ai beaucoup appris. J'ai rencontré beaucoup de gens. J'ai rencontré beaucoup de gens spéciaux. J'ai rencontré certains de nos dirigeants. J'ai rencontré certaines des personnes les plus intelligentes. J'ai rencontré beaucoup de gens moyens. Mais ils ont tous touché ma vie et m'ont fait voir les choses différemment. Je remercie le Seigneur pour mes bons jours.
@rachelLloyd
Un documentaire important qui met en lumière l'une des réalités les plus terrifiantes aux États-Unis aujourd'hui : l'exploitation sexuelle commerciale des jeunes filles. TRICKED est un portrait complet de tous les acteurs de cette violation des droits humains : rescapés, trafiquants, clients et flics. Tout le monde devrait voir ce film.
@vincentCarthorer
Et quand j'étais enfant, être acteur n'était pas cool. J'ai trente ans maintenant et quand j'étais enfant dans les années 80, ce n'était pas une chose cool à vivre.
@williamJClinton
Nous vivons dans un monde complètement interdépendant, ce qui signifie simplement que nous ne pouvons pas nous échapper. La façon dont nous réagissons au SIDA dépend, en partie, de savoir si nous comprenons cette interdépendance. Ce n'est pas le problème de quelqu'un d'autre. C'est le problème de tout le monde.
@jamshydGodrej
Outre les infrastructures, il existe une énorme opportunité dans le logement et l'urbanisation des villes - non seulement en en construisant de nouvelles, mais aussi en renouvelant l'infrastructure des anciennes villes pour les rendre plus vivables. Cela offre d'énormes possibilités d'investissements importants pour alimenter la croissance.
@ronnieMontrose
Essayer d'écrire des chansons orientées vers la voix m'a donné l'impression de suivre les mouvements et si vous devez suivre les mouvements, vous pouvez tout aussi bien faire n'importe quel concert qui vous oblige à faire des mouvements répétitifs comme frapper un marteau ou servir des frites.
@williamJohnsonCory
Toutes les belles choses pour lesquelles nous vivons Par les lois de l'espace et du temps se dégradent. Mais Oh, la raison même pour laquelle je les serre, c'est parce qu'ils meurent.
@michaelBehe
Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.
@geneWeingarten
Permettre à un non-avocat d'être à la Cour suprême me semble une chose très américaine, dans le bon sens. Un autre est que le président de la Chambre n'a pas besoin d'être membre du Congrès. Il ou elle peut être n'importe qui. Je ne sais pas si James Madison le voulait vraiment, ou si le libellé était accidentellement imprécis, mais que la Constitution, comme rappel, dit simplement que la Chambre doit chuser un orateur.
@matthewAshford
Tous les scénaristes et producteurs autour de nous qui nous ont donné l'environnement où nous pouvions jouer. Ils ont pu nous fournir un endroit où nous pouvions prendre des risques pour jouer avec les choses, aller à contre-courant et faire des choses que les gens ne font pas toujours.
@gilbertoGil
Commençant dans les années 60, mais se renforçant dans les années 70 et 80, tout le monde était en quelque sorte Miles Davis et Chick Corea et les gars du jazz sur la côte ouest et la côte est en Amérique, puis en Suisse et beaucoup de groupes en Angleterre et ailleurs, comme ici au Brésil. Nous étions tous sous une forte influence des gadgets technologiques et des changements que nous utilisions comme éléments pour produire et créer de la musique.
@patrickRothfuss
Un arbre ne fait pas d'orage, mais n'importe quel imbécile sait où la foudre va tomber.
@stephenLang
En vieillissant, les choses commencent à s'user. Je ne peux plus jouer quatre matchs de basket par semaine. Il me faut trois jours pour m'en remettre. Je suis un peu plus vieux, un peu scrappier. Alors maintenant, je fais du yoga à la place. Et quoi qu'il arrive d'autre dans la journée, je suis organisé de la meilleure façon possible. Je me sens bien. Je suis tellement flexible.
@stuartRose
Alors que le commerce de détail traverse une transition fondamentale vers le monde numérique, je pense que le modèle d'Ocado et les normes élevées de service à la clientèle qu'il fournit en feront un puissant acteur en ligne.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@henryParryLiddon
Les chats sont comme des huîtres, en ce sens que personne n'est neutre à leur sujet; Tout le monde est, explicitement ou implicitement, amical ou hostile à eux. Et ils sont comme des enfants en leur pouvoir de découvrir, par un instinct rapide et sûr, qui les aime et qui ne le fait pas. Il est difficile de gagner leur affection; Et il est facile de perdre ce qui est difficile à gagner. Mais lorsqu'il est donné, leur amour, bien que moins démonstratif, est plus délicat et plus beau que celui d'un chien.
@andrewGreeley
Un adolescent est quelqu'un qui est entre deux choses. Un adolescent est quelqu'un qui est en quelque sorte là en permanence. Et donc vivre avec eux à travers les divers espoirs, peines et joies de l'adolescence était assez curieusement une expérience de maturation pour moi.
@mikeMccue
En tant qu'entrepreneur, à bien des égards, c'est comme regarder dans la boule de cristal ce que mon entreprise traversera, espérons-le, alors qu'elle commence à penser à de plus grands défis - se développer à l'échelle internationale, se préparer à entrer en bourse, et toutes ces différentes choses.
@kieranTrippier
Après la Coupe du monde, je me sens plus mature, plus confiant.
@fultonJSheen
Il n'est pas facile d'expliquer pourquoi Dieu permet le mal; Mais il est impossible pour un athée d'expliquer l'existence de la bonté. Comment un univers sans esprit sans esprit, sans âme, sans croix, sans Dieu, pourrait-il devenir le centre de la foi, de la pureté, du sacrifice et du martyre? Comment la décence peut-elle être la chose décente s'il n'y a pas de Dieu? Puisque Dieu est l'amour, pourquoi devrions-nous être surpris que le manque de se terminer par la douleur, la haine, les cœurs brisés et la guerre?
@denisDiderot
Le mal se présente toujours dans ce monde à travers un génie ou un autre.