Frederick Lenz
@frederickLenz
Il n'y a jamais eu que le soi. Il n'y a pas de monde, il n'y a pas de temps, il n'y a pas de place, il n'y a pas de condition. Il n'y a rien et il ne peut y avoir rien d'autre.
Nous vivons dans un monde complètement interdépendant, ce qui signifie simplement que nous ne pouvons pas nous échapper. La façon dont nous réagissons au SIDA dépend, en partie, de savoir si nous comprenons cette interdépendance. Ce n'est pas le problème de quelqu'un d'autre. C'est le problème de tout le monde.
93
syllabes
50
mots
4
phrases
243
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Il n'y a jamais eu que le soi. Il n'y a pas de monde, il n'y a pas de temps, il n'y a pas de place, il n'y a pas de condition. Il n'y a rien et il ne peut y avoir rien d'autre.
@jebBush
Il devrait y avoir un chemin vers le statut juridique gagné pour ceux qui sont ici. Pas - pas un statut juridique gagné - ce qui signifie que vous payez une amende et faites beaucoup de choses sur une période prolongée.
@danSimmons
Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.
@lenaDunham
Il n'y a rien de plus brutal pour moi qu'une personne annonçant que son histoire est celle qui mérite d'être racontée, surtout si cette personne est une femme. Aussi dur que nous avons travaillé et pour autant que nous soyons venus, il y a encore tellement de forces conspirant pour dire aux femmes que nos préoccupations sont mesquines, nos opinions ne sont pas nécessaires, que nous manquons de gravité nécessaires pour que nos histoires aient une importance. Cette écriture personnelle de la part des femmes n'est plus qu'un exercice de vanité et que nous devrions apprécier ce nouveau monde pour les femmes, s'asseoir et se taire.
@morganWootten
Pour réussir dans le coaching, vous devez traiter votre équipe comme une famille. Le leader a besoin de soutien de tout le monde.
@mishaCollins
Ce spectacle [Timeless] est absolument épique. Je ne peux tout simplement pas croire la valeur de production des épisodes. Chaque épisode crée un nouveau monde. Je ne peux tout simplement pas penser à une autre émission de télévision qui l'emporte sur Hindenburg aux années 1970 par semaine.
@susannaKaysen
Cette clarté m'a permis de me comporter normalement, qui posait des questions intéressantes. Tout le monde voyait ce truc et agissait comme s'ils ne l'ont pas été? La folie était-elle juste une question de laisser tomber l'acte? Si certaines personnes ne voyaient pas ces choses, quel était le problème avec eux? Étaient-ils aveugles ou quelque chose? Ces questions m'ont permis.
@eugeneVDebs
Ils nous disent que nous vivons dans une grande république libre; que nos institutions sont démocratiques; que nous sommes un peuple libre et autonome. C'est trop, même pour une blague. ... Les guerres à travers l'histoire ont été menées pour la conquête et le pillage ... et c'est la guerre en un mot. La classe de maître a toujours déclaré les guerres; La classe de sujet a toujours combattu les batailles.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.
@virgilAbloh
Lorsque la créativité se développe avec les problèmes mondiaux, je pense que vous pouvez rassembler le monde.
@stevieWonder
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était de la musique, et tout ce que j'ai jamais demandé, comme j'ai appris à connaître et à découvrir le monde davantage, c'est que Dieu m'utiliserait de quelque manière que ce soit pour encourager et inspirer l'amour et inspirer les gens à apporter et se donner de l'amour.
@dietrichBonhoeffer
Il reste une expérience de valeur incomparable. . . voir les grands événements de l'histoire du monde d'en bas; Du point de vue des parias, les suspects, les maltraités, les impuissants, les opprimés, les injuriés - en bref, du point de vue de ceux qui souffrent. . . Regarder avec de nouveaux yeux sur les matières grandes et petites.
@markusZusak
Il y avait une fois un petit homme étrange. Il a décidé de trois détails importants sur sa vie: 1. Il séparait ses cheveux du côté opposé à tout le monde. 2. Il se ferait une petite moustache étrange. 3. Il gouvernerait un jour le monde. ... Oui, le Fuhrer a décidé qu'il gouvernerait le monde avec des mots.
@kweisiMfume
Ceux qui ne sont pas pris dans cette bigoterie, cette haine, ceux qui nous respectent quand ils nous voient. Ensuite, vous avez aussi une obligation, les bonnes. Pour vous assurer de dire aux autres, que ce mur bleu de silence doit descendre et que tout le monde doit être traité également.
@mohamedSalah
Gagner la Ligue des champions est énorme pour tout le monde. Je me fiche du reste.
@adaLovelace
Ceux qui ont appris à marcher sur le seuil des mondes inconnus, au moyen de ce qui est généralement appelé par excellence les sciences exactes, peut alors, avec les belles ailes blanches de l'imagination, espérer s'enfoncer plus loin dans les inexplorés au milieu de ce que nous vivons.
@priyankaChopra
Convaincre une autre partie du monde que Bollywood n'est pas seulement les blagues qui se font entrer dans la chanson et la danse ont été très difficiles. Je laboure littéralement le sol et fais comprendre aux gens que les acteurs indiens ne sont pas une blague.
@williamAlexander1ErComteDeStir
Là, pendant que le monde était prodigue de respiration, les troncs sans tête étaient prosternés en tas; Ce domaine des funérailles sacré jusqu'à la mort, a peint l'horreur dans les formes les plus hideuses: tandis que les hommes unis, des chevaux non passés, errants, certains appellent ceux qu'ils aimaient le plus, un chiffon 'D, un peu gémi, un peu soupiré, rugissant, promis, prié, comme des coups, des chutes, de l'évanouissement, de la douleur, de l'espoir, de l'angoisse éloignée.
@danielHandler
Ils disent que lorsque vous êtes vraiment amoureux, le monde devient gossamer et magnifique, mais d'après mon expérience, le monde devient sinistre, et l'objet d'amour est en soulagement frappant les environs. C'est l'amour, une jolie chose dans une rue laide.
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@iceT
Il fut un temps où les gens allaient chercher des dossiers underground. Maintenant, underground signifie gratuit, et les gens ne s'en soucient pas vraiment. Alors maintenant, les artistes ont tendance à aller plus de pop et à chercher la radio. Vous savez, la radio n'a jamais voulu que vous parliez de quoi que ce soit, donc la musique est un peu influencée par les mains de la radio qui veut l'homogénéiser et la diluer et la désinfecter. Et pour la plupart, personne ne prend le temps de rechercher les chats qui essaient encore de parler, donc ils ont du mal à être entendu, comme Chuck D a déclaré.
@elizabethGaskell
Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.
@brigidBrophy
Pour affirmer que nous, les humains, sommes capables d'une pensée et d'un sentiment complexes, tandis que la perception du mouton est probablement limitée par les perceptions modestes penaud, n'est pas plus au point que si je devais vous massacrer et vous manger au motif que je suis une personnalité sophistiquée Capable de profiter de Mozart, de la logique formelle et du cannibalisme, tandis que votre monde imaginatif semble confiné aux vrais romances et à la conservation des spaghettis.
@davidLimbaugh
Ces gars [libéraux] ne se lasseront jamais de dépenser notre argent et ne se tiendront jamais responsables de leurs boondoggles. Pour eux, l'échec de 5 billions de dollars à éradiquer la pauvreté signifie simplement que nous n'avons pas dépensé suffisamment d'argent. Idem avec l'éducation. La solution est toujours plus d'argent. Aucune quantité de preuves empiriques ne secouera leur théologie socialiste.
@narendraModi
Ce siècle va être lié au monde virtuel. Peut-être que dans les jours à venir, nous aurons des centres commerciaux virtuels et de la fabrication numérique. Le changement arrive vite et nous avons besoin de nos zones urbaines pour suivre le rythme de ces changements.
@martinLutherKingJr
Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.
@eOWilson
Aujourd'hui [la voix des femmes] est entendue bruyante et clairement. Mais je ne lis pas le triomphe de bienvenue du féminisme, social, économique et créatif, en tant que mémoire pour le postmodernisme. L'avance, tout en ouvrant de nouvelles avenues d'expression et libératrice de bassins de talent profonds, n'a pas explosé la nature humaine en petites pièces. Au lieu de cela, il a préparé le terrain pour une exploration plus complète des traits universels qui unissent l'humanité.
@edgarCayce
Continuer à condamner ne fait que condamner, alors, pour soi. Cela ne signifie pas que l'activité de soi devrait être passive, mais plutôt être constante dans la prière et la prise, la connaissance et la compréhension que celui qui est fidèle n'a pas un fardeau au-delà qu'il est capable de supporter. . .
@maggieStieffather
Ce nouveau monde était un monde vicieux et élégant en des réverbères et en jean serré, des sourires tranchants et des voitures rapides. C'était une ville, édité. Une ville, réprimandée à ses minimums, beaux et abusifs.
@mandyPatinkin
Il y a deux autres domaines qui sont personnellement profondément importants pour moi, que j'espère que le spectacle de la patrie pourra s'occuper d'une manière ou d'une autre - l'un, étant la crise des réfugiés. Ce sont les personnes les plus vulnérables parmi nous au monde. Il y a plus de 60 millions de réfugiés déplacés par la guerre, plus de 21 millions qui vont dans un pays tiers. Les chiffres grimpent et il n'y a pas d'options juridiques pour ces personnes. Ce sont les victimes des crises du monde réel sur lesquelles le monde de la patrie réfléchit, et prend presque un Polaroid de ces jours-ci, par rapport à une histoire fictive.