Isaac Mustapha
@isaacMustapha
Oui, le doute tue plus de rêves que l'échec ne le fera jamais
Ma génération au Japon vivait dans les limbes. Nous avons rêvé entre deux mondes.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacMustapha
Oui, le doute tue plus de rêves que l'échec ne le fera jamais
@anamikaMishra
La meilleure utilisation des connaissances consiste à la partager avec les esprits et à les motiver à atteindre leurs rêves
@anthonyDeMello
Vous ne vivez pas tant que cela n'aura pas d'importance à vous foutre, que vous vivez ou que vous mouriez. À ce stade, vous vivez. Lorsque vous êtes prêt à perdre la vie, vous le vivez.
@abhijitNaskar
Les difficultés ne font qu'ajouter de la valeur à un rêve.
@ayrtonSenna
Si une personne n'a aucun rêve, elle n'a plus de raison de vivre. Le rêve est nécessaire, bien que dans le rêve la réalité devrait être aperçu. Pour moi, c'est un principe de vie.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'était le monde du sud, du rural, du noir grandissant, de gens assis sur des porches jour et nuit, de gens qui appellent votre maman, parce que vous avez passé et que vous n'avez pas parlé, et de l'interrupteur en attendant quand vous êtes rentré pour être à la maison pour que On pourrait apprendre des manières. C'était un monde d'écoliers de femmes âgées noires célibataires, dédiés, difficiles; Ils avaient enseigné à votre maman, à ses sœurs et à ses amis. Ils connaissaient votre peuple d'une manière que vous ne le feriez jamais et partagez leurs idées, nous gardant en contact avec les générations. C'était un monde où nous avions une histoire.
@jayDece
L'humanité existe comme un point culminant de générations sur des générations de connaissances.
@basRutten
Je savais tout dans la forêt. J'avais un arbre à domicile secret, où je vivais à peu près. J'ai aussi aimé les toits et les lampes de rue. Mes parents recevraient des appels disant «il est à nouveau là-bas».
@belindaJohnson
La plupart de mes mentors au début de ma carrière étaient des hommes; Je suis heureux de voir aujourd'hui le partenariat entre la nouvelle génération qui passe par des hauts dirigeants pour les femmes pour aider les autres à faire avancer leur carrière.
@ralphSmart
Vis ton rêve. Faites ce que vous êtes venu ici pour faire.
@muhammadAli
Si vous rêvez même de me battre, vous feriez mieux de vous réveiller et de vous excuser.
@nedVizzini
Les rêves ne sont que des rêves jusqu'à ce que vous vous réveilliez et que vous les rendez réels.
@dianeVonFurstenberg
Vous regrettez seulement ce que vous ne faites pas! Allez-y, vivez vos rêves et profitez de tout!
@georgeBernardShaw
Vous voyez des choses; Et vous dites: «Pourquoi?» Mais je rêve des choses qui n’ont jamais été; Et je dis: «Pourquoi pas?
@mahmoudAyman
Un jour, nos rêves deviendront notre histoire.
@porteGrylls
Notre sort est déterminé par le chemin où nous sommes prêts à nous pousser à rester en vie - les décisions que nous prenons pour survivre. Nous devons faire tout ce qu'il faut pour endurer et passer vivant.
@sekeithiaJohnson
La vision ne le laisse jamais attend que vous le revirez.
@donovanBailey
Suivez votre passion, préparez-vous à travailler dur et à sacrifier, et, surtout, ne laissez personne limiter vos rêves.
@bazLuhrmann
Pour être honnête, il y a un sentier des touristes; Ma famille avait une ferme et une station-service, et vous pouvez aller voir mon lieu de naissance, bien que l'endroit où je vivais soit en fait sous une autoroute maintenant.
@gilScottHeron
De temps en temps, vous vivez assez longtemps pour obtenir le respect que les gens ne voulaient pas donner pendant que vous essayiez de devenir senior.
@benAffleck
Je ne sais jamais quel sera mon prochain déménagement à Hollywood. C'est une ville tellement imprévisible. Les gens sont blasés et perdus et j'ai pu rester un flotteur. Je pense que la prochaine étape logique de ma carrière serait de démarrer mon propre empire de cinéma comme (Harvey Weinstein) et (Bob Weinstein) a fait tant d'années. Je pense que si seulement les syndicats n'étaient pas si stricts à Boston, je m'y suis installé et je ferais des films d'une certaine qualité que vous ne voyez pas représentés ces jours-ci. Je suis plein d'idées et de rêves.
@cJDennis
L'or timide commence à jeter un œil à travers le vert sombre - la robe de mariée de la courte - et le printemps est proche. Puis soudain, semble-t-il, un matin doré, le buisson se réveille, un être vivant. Les fleurs fleurissent, les oiseaux chantent, et tout le monde met sa robe la plus gay pour saluer le printemps en riant.
@avijeetDas
Vis tes rêves. Respirez vos rêves. N'abandonne jamais tes rêves.
@etZiphoNmabilan
Vivez la vie pour vivre l'héritage, pour que d'autres personnes continuent de le poursuivre et des avantages.
@natalieMacmaster
Vivant au Cap-Breton, c'est vraiment une question de musique de violon, donc ce n'est pas comme s'il y avait d'autres instruments qui m'ont tenté et c'était comme si je devais décider lequel. Il s'agissait automatiquement de jouer, car c'est l'instrument prédominant de l'île du Cap-Breton.
@barryDevient
Je ne sais pas à quoi je pensais quand je commençais. J'espérais que je serais payé pour dessiner des photos réalistes de joueurs de hockey. Je tiens toujours cet espoir vivant.
@elvisPresley
Ambition est un rêve avec un moteur V8.
@jessicaSanchez
Ne laissez rien gêner vos rêves.
@gagneButler
Quand je vivais à Boston, j'ai travaillé dans ce magasin qui a joué la station de radio universitaire. Je devais l'écouter toute la journée et je m'en fichais la plupart.
@benDolnick
Un roman n'est pas un simple assemblage de rouages, c'est un être sauvage et vivant. Et comment discerner les intentions d'une créature - découvrir sa vraie nature - si ce n'est par une observation attentive et respectueuse ?