splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voulez-vous savoir si un peuple est bien gouverné, ou si ses lois sont bonnes ou mauvaises, examinez la musique qu'elle pratique.

montage citation Voulez-vous savoir si un peuple est bien gouverné, ou si ses lois sont bonnes ou mauvaises, examinez la musique qu'elle pratique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voulez-vous savoir si un peuple est bien gouverné, ou si ses lois sont bonnes ou mauvaises, examinez la musique qu'elle pratique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voulez-vous savoir si un peuple est bien gouverné, ou si ses lois sont bonnes ou mauvaises, examinez la musique qu'elle pratique.

  • 40

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Voulez-vous savoir si un peuple est bien gouverné, ou si ses lois sont bonnes ou mauvaises, examinez la musique qu'elle pratique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voulez-vous savoir si un peuple est bien gouverné, ou si ses lois sont bonnes ou mauvaises, examinez la musique qu'elle pratique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Chaque personne a des cadeaux uniques, et ces cadeaux lui donnent le pouvoir et la possibilité d'accomplir de grandes choses, si elle apprend à utiliser ces cadeaux et à les canaliser dans la bonne direction.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Renan de la citation Chaque rebelle est, avec nous, plus ou moins un soldat qui a raté sa vocation, un être fait pour une vie héroïque ... La race européenne est une race de maîtres et de soldats. Si vous réduisez cette noble race au travail dans la prison d'un esclave comme les nègres ou les chinamen, il se rebelle.

    Ernest Renan

    @ernestRenan

    Chaque rebelle est, avec nous, plus ou moins un soldat qui a raté sa vocation, un être fait pour une vie héroïque ... La race européenne est une race de maîtres et de soldats. Si vous réduisez cette noble race au travail dans la prison d'un esclave comme les nègres ou les chinamen, il se rebelle.

    en cours de vérification

    R

    Ray Stannard Baker

    @rayStannardBaker

    Au début, tout le monde avait prédit qu'il serait impossible de maintenir ensemble ces peuples divergents, mais à part les hommes qualifiés, dont certains appartenaient à des syndicats de métier, relativement peu sont retournés aux usines. Et dans l'ensemble, la grève a été menée avec peu de violence.

    en cours de vérification

    auteur Ursula Andress de la citation Même si vous avez 20 000 $ pour acheter un article, vous essayez toujours d'obtenir un bon prix dans les magasins d'antiquités. Je collectionne des meubles, des tapis, des peintures, des cadres. C'est mon passe-temps d'aller dans les magasins et les marchés.

    Ursula Andress

    @ursulaAndress

    Même si vous avez 20 000 $ pour acheter un article, vous essayez toujours d'obtenir un bon prix dans les magasins d'antiquités. Je collectionne des meubles, des tapis, des peintures, des cadres. C'est mon passe-temps d'aller dans les magasins et les marchés.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.

    James Gleick

    @jamesGleick

    En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.

    en cours de vérification

    H

    Hans F. Sennholz

    @hansFSennholz

    Chaque individu est un acheteur d'or potentiel, bien qu'il n'ait peut-être pas besoin de l'or. Il peut être ajouté à la réserve de richesse personnelle et est passé de génération en génération en tant qu'objet de richesse familiale. Il n'y a aucun autre bien économique aussi commercialisable que l'or.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Le soir est le plaisir de l'âge vertueux; Il semble un emblème du tranquillité près de la vie bien remplie - seree, placide et doux, avec l'impressivité de son grand créateur estampillé dessus; Il écarte ses ailes calmes sur la tombe et semble promettre que tout sera la paix au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Et il se sentit opprimé par cette création d'une pureté factice, si astucieusement fabriquée par une conspiration de mères et de tantes et de grands-mères et d'ancêtres morts depuis longtemps, parce que c'était censé être ce qu'il voulait, ce à quoi il avait droit, afin que il pourrait exercer son plaisir seigneurial en le brisant comme une image faite de neige.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Et il se sentit opprimé par cette création d'une pureté factice, si astucieusement fabriquée par une conspiration de mères et de tantes et de grands-mères et d'ancêtres morts depuis longtemps, parce que c'était censé être ce qu'il voulait, ce à quoi il avait droit, afin que il pourrait exercer son plaisir seigneurial en le brisant comme une image faite de neige.

    en cours de vérification

    E

    Ed Reed

    @edReed

    Depuis que je suis enfant, je savais que je pouvais jouer dans la NFL parce que j'avais un talent pour le jeu. Mais je ne peux pas jouer à ce jeu pour toujours. Quand j'aurai fini, je vais peut-être devenir un conférencier motivateur, peut-être un prédicateur. Mais les enfants ont besoin de savoir que la vie peut être difficile, mais vous pouvez toujours surmonter.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    "The Cardturner", même s'il contient du bridge, vous n'avez certainement pas besoin de savoir jouer au bridge pour le lire. C'est essentiellement un livre sur les relations - entre Alton et son grand-oncle, et Alton et ses amis, et comment cela change sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Tous les services communément supposés exiger de l'État - de la frappe de l'argent à la protection policière en passant par l'élaboration du droit pour la défense des droits de la personne et de la propriété - peuvent être et ont été fournis beaucoup plus efficacement et certainement plus moralement par des personnes privées. . L'Etat n'est nullement requis par la nature de l'homme ; bien au contraire.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Tous les services communément supposés exiger de l'État - de la frappe de l'argent à la protection policière en passant par l'élaboration du droit pour la défense des droits de la personne et de la propriété - peuvent être et ont été fournis beaucoup plus efficacement et certainement plus moralement par des personnes privées. . L'Etat n'est nullement requis par la nature de l'homme ; bien au contraire.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Bloch

    @douglasBloch

    Encore plus que la dépression, c'est mon anxiété et mon agitation qui est devenue les symptômes déterminants de ma maladie. Comme les crises d'épilepsie, une série de crises d'anxiété frénétiques me descendait sans avertissement. Mon corps était possédé par une force chaotique et démoniaque qui a conduit à mes tremblements, mes rythmes et me frappant violemment à travers la poitrine ou dans la tête. Cette auto-flagellation semblait fournir un débouché physique pour mon tourment invisible, comme si je laissais la vapeur à la vapeur d'un autocuiseur.

    en cours de vérification

    R

    Roger von Oech

    @rogerVonOech

    Suis-je devenir paresseux? Suis-je trop occupé ? Suis-je en train de devenir arrogant ? Suis-je timide ? Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, c'est votre avertissement pour rejeter cette attitude !

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    En tant que pasteur dans une église protestante, tout mon ministère est centré sur la conviction que c'est par la grâce que nous sommes sauvés par la foi. Et ce n'est pas notre foi qui nous délivre, comme si croire quelque chose, n'importe quoi plaisait à Dieu. C'est l'objet de notre foi - la vie, la mort et la résurrection de Christ - qui nous sauve.

    en cours de vérification

    L

    Louis de Montfort

    @louisDeMontfort

    Même si vous êtes au bord de la damnation, même si vous avez un pied en enfer, même si vous avez vendu votre âme au diable comme le font les sorciers qui pratiquent la magie noire, et même si vous êtes un hérétique aussi obstiné qu'un diable, Tôt ou tard, vous serez converti et modifierez votre vie et vous sauverez votre âme, si vous marquerez bien ce que je dis - si vous dites le Saint Rosaire chaque jour jusqu'à la mort dans le but de connaître la vérité et d'obtenir une contrition et un pardon pour vos péchés.

    en cours de vérification

    auteur Martha Nussbaum de la citation Chaque étudiant universitaire devrait étudier la philosophie. Vous devez mener la vie examinée et remettre en question vos croyances. Si vous n'apprenez pas la pensée critique, le débat politique dégénère en un concours de slogans.

    Martha Nussbaum

    @marthaNussbaum

    Chaque étudiant universitaire devrait étudier la philosophie. Vous devez mener la vie examinée et remettre en question vos croyances. Si vous n'apprenez pas la pensée critique, le débat politique dégénère en un concours de slogans.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine. Tout au long de l'histoire, l'humanité a été victime d'intimidation par la racaille. Ceux qui dominent leurs semblables et lancent des ordres dans toutes les directions et commandent l'herbe dans le pré pour savoir dans quel sens se plier au vent sont le genre de prostituées les plus dépravées. Ils se soumettront à n'importe quelle indignité, accompliront n'importe quel acte ignoble, feront n'importe quoi pour accéder au pouvoir. Les pires mues de la planète sont les ingrédients de la souveraineté. Chaque gouvernement est un parlement de putains. Le problème, c'est que dans une démocratie, les putains, c'est nous.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Chaque être vivant est un moteur axé sur la roue de l'univers. Bien que apparemment affectée uniquement par son environnement immédiat, la sphère d'influence externe s'étend à une distance infinie.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Chaque relation amoureuse repose sur un accord non écrit sans réfléchir par les amoureux dans les premières semaines de leur amour. Ils sont toujours dans une sorte de rêve, mais en même temps, sans le savoir, se présentent, comme les avocats sans compromis, les clauses détaillées de leur contrat. O Lovers! Soyez prudent dans ces premiers jours dangereux! Une fois que vous avez apporté le petit déjeuner au lit, vous devrez l'apporter pour toujours, à moins que vous ne vouliez être accusé de sans amour et de trahison.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Si un homme ne peut pas dire ce qu'il veut faire, alors il doit découvrir ce qu'il devrait faire. Si le désir est devenu compliqué, alors tiendez rapidement au devoir.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Si un homme ne peut pas dire ce qu'il veut faire, alors il doit découvrir ce qu'il devrait faire. Si le désir est devenu compliqué, alors tiendez rapidement au devoir.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Même avec tout son changement, l'architecture de Brooklyn se sent toujours comme à la maison, la langue se sent comme à la maison. Cela change si rapidement que c'est surprenant. C'est encore surprenant, quand quelqu'un a l'air en quelque sorte de me voir marcher vers lui.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Même avec tout son changement, l'architecture de Brooklyn se sent toujours comme à la maison, la langue se sent comme à la maison. Cela change si rapidement que c'est surprenant. C'est encore surprenant, quand quelqu'un a l'air en quelque sorte de me voir marcher vers lui.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Même si j'ai joué au badminton au niveau national, j'ai dit à mes parents quand j'étais en 10e que je n'étais pas intéressé à continuer. Être un mannequin ou un acteur m'a fasciné dès mon jeune âge, et j'ai même fait quelques publicités alors que je n'avais que huit ans.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Même si j'ai joué au badminton au niveau national, j'ai dit à mes parents quand j'étais en 10e que je n'étais pas intéressé à continuer. Être un mannequin ou un acteur m'a fasciné dès mon jeune âge, et j'ai même fait quelques publicités alors que je n'avais que huit ans.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Après un court silence, le docteur se redressa un peu sur sa chaise et demanda si Tarrou avait une idée du chemin à suivre pour atteindre la paix. "Oui, répondit-il. "Le chemin de la sympathie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Après un court silence, le docteur se redressa un peu sur sa chaise et demanda si Tarrou avait une idée du chemin à suivre pour atteindre la paix. "Oui, répondit-il. "Le chemin de la sympathie.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Bien que nous ne soyons pas tous d'accord avec ce style de vie particulier pour des raisons religieuses, quelle qu'en soit la raison, vous vous traitez toujours avec respect.

    en cours de vérification

    E

    Erich Hartmann

    @erichHartmann

    Chaque jour, tues un seul, plutôt que aujourd'hui cinq, demain dix. . . Cela vous suffit. Ensuite, vos nerfs sont calmes et vous pouvez bien dormir, vous buvez votre verre le soir et le lendemain matin, vous êtes à nouveau en forme.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Parker

    @charlieParker

    Tout musicien qui dit qu'il joue mieux soit avec du thé, soit avec une aiguille, soit avec du jus, est un menteur pur et simple. Quand je bois trop, je ne peux même pas bien doigter, et encore moins jouer des idées décentes. Vous pouvez manquer les années les plus importantes de votre vie, les années de création possible.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Chaque objet et être dans l'univers est un pot débordant de sagesse et de beauté, une goutte du Tigre qui ne peut être contenue par aucune peau. Chaque jarful se déverse et rend la terre plus brillante, comme si elle était couverte de satin ... faire la paix avec l'univers. Prenez de la joie. Il se transformera en or. La résurrection sera maintenant. Chaque instant, une nouvelle beauté.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Sherwood

    @dominicSherwood

    Surtout lorsque vous travaillez si étroitement avec les gens et que vous devez développer des relations intenses, c'est génial lorsque vous avez une relation et un rapport avec eux.

    en cours de vérification