Larry Fitzgerald
@larryFitzgerald
J'aime jouer pour les Cardinals de l'Arizona, et je veux continuer à jouer ici et essayer de gagner.
Il aimerait repartir de zéro. Où est Scratch?
14
syllabes
8
mots
2
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryFitzgerald
J'aime jouer pour les Cardinals de l'Arizona, et je veux continuer à jouer ici et essayer de gagner.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@kellyReilly
Les femmes réussissent bien dans la trentaine. Ils ont posé leurs sacs et disent: «C'est qui je suis - comme ça ou le regroupe. Il y a une qualité plus détendue, ce que j'aime.
@grahamShiels
"Quand dans ta vie as-tu été le plus défié ?" J'aime entendre des histoires d'adversité et comment les gens les surmontent.
@fScottFitzgerald
Lorsque vous êtes plus âgé, vous saurez ce que les gens qui aiment souffrent. L'agonie. Il vaut mieux être froid et jeune que d'aimer. Cela m'est arrivé avant mais jamais comme ça - si accidentel - juste au moment où tout allait bien.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@williamBradford
Oui, laissez-les rachetés du Seigneur, montrez comment il les a délivrés de la main de l'oppresseur. Quand ils se sont promenés dans le désert en désert du chemin et n'ont trouvé aucune ville pour s'habituer, à la fois affamé et assoiffée, leur âme était submergée en eux. Laissez-les avouer devant le Seigneur sa gentillesse aimante et ses merveilleuses œuvres devant les fils des hommes.
@jeffreyDeanMorgan
J'aime un peu l'aspect entraîneur de ping-pong; Cela correspond en quelque sorte, et je ne sais pas comment.
@tyroneGuthrie
Les femmes à qui on vient d'être présentées pense qu'elle brise la glace si elles crient: «Mon Dieu, tu es grand! Comment aimeraient-ils que je brisais la glace en premier, en criant «Dieu, quelles chevilles épaisses! ou «Dieu, quel buste!
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@louiseHay
Je aime et m'approuve de moi. J'aime et approuve mon corps. Je le nourris les aliments et les boissons nourrissants. Je l'exerce d'une manière amusante.
@brookLopez
J'aime ajouter des trucs à mon jeu, je veux être un joueur aussi complet que possible. Je veux donc pouvoir faire un peu de tout et être bon ou excellent dans tout.
@paulMccartney
Mon truc consiste à suivre les accidentels, plus que d'essayer de peindre un bol de pommes précises. J'apprécie le plus de suivre la peinture. Cela me conduit ailleurs. Je pense que j'aime simplement laisser la magie se dérouler et laisser l'esprit de la peinture me dire où nous allons.
@kevinPlank
Nous voulons mettre en lumière cette grande ville de Baltimore. Je peux te dire que j'aime cette ville.
@dianeDreher
Les dirigeants sages savent que si un individu ne compte pas, l'institution ne compte pas non plus beaucoup non plus. Mettez mathématiquement, si l'individu est un zéro, ensemble, beaucoup de zéros ajoutent beaucoup de rien.
@frederickLenz
Sans humilité, vous ne pouvez pas aimer. L'amour signifie regarder au-delà de soi à l'autre.
@ellenBarkin
J'aimerais avoir un peu plus d'ambition. Mais alors que ferais-je? Refuser plus de rôles avec plus de véhémence? Moi pas comme le travail.
@roisinMurphy
Avec Moloko, nous avons essayé d'être l'opposé de ce qui se passait à l'époque. J'aime être différent. Au milieu des années 90, la musique était assez austère et sérieuse, et tout était habillé. Nous sommes donc allés dans l'autre sens. Notre premier album a été de ne pas vouloir faire de la musique de danse quatre au sol.
@gregWeisman
Avec les gargouilles, je ne voulais pas m'éloigner. J'ai trop aimé l'idée, j'étais trop passionné par ça et donc je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux produire ce spectacle." Leur réponse initiale, appelons cela dubiable, mais ils m'ont laissé donner un coup de feu et le reste est l'histoire. J'ai déménagé d'un côté du bureau de l'autre côté du bureau, et je suis devenu un écrivain à temps plein qui avait toujours été l'objectif, mais je suis venu d'obtenir le travail réel d'une sorte de rond-point.
@melinaMarchetta
Trevanion enroula son bras autour du cou de son fils comme le crochet de Shepherd et le traîna avec espièglerie. Quand il a lâché prise, Finnikin pensait qu'il aurait aimé que son père tient un instant de plus.
@normanLear
J'aimerais savoir comment nous atteignons l'objectif de la paix mondiale. Mon autocollant pour pare-chocs se lit «juste une autre version de vous». Le plus tôt nous convenons que nous ne sommes que d'autres versions les uns des autres - nous, les êtres humains - le plus tôt nous trouverons un sens de la paix mondiale.
@dashiellHammett
Oui, «grogna Spade. «Et quand vous serez giflé, vous le prendrez et vous l'aimerez. Il a libéré le poignet du Caire et avec une main ouverte épaisse a frappé le côté de son visage trois fois sauvagement.
@jonathanAmes
Je n'ai pas d'ajout, mais j'aime seulement faire attention aux choses auxquelles j'aime faire attention, et des choses comme obtenir un téléviseur et faire travailler le câble me dépassent, et donc je laisse de telles choses à faire tomber, parfois pendant des années . Cela s'applique à garder mon appartement propre.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@lanaDelRey
J'aimerais pouvoir m'échapper dans un alter-ego, juste pour que je puisse me sentir plus à l'aise sur scène.
@jamesNesbitt
Je n'aimais pas beaucoup Las Vegas. Le bruit de l'endroit et toute 24 heures: «Jouons les machines à sous toute la nuit», la culture de l'endroit m'a laissé froid.
@johnLeguizamo
Ce n'est pas tout à fait la même chose que d'autres types de performances, mais j'aime l'animation. C'est juste un autre type d'expérience. La différence est de faire un film d'action en direct que vous utilisez tout votre corps.
@georgeEliot
Les années semblent se précipiter maintenant, et je pense que la mort est une fin à l'approche rapide d'une raison de voyage et de triple d'aimer ainsi que de travailler pendant que c'est le jour.
@geoffDyer
En écrivant, je suis toujours aussi heureux au milieu d'un livre ou à terminer un livre et je déteste vraiment les commencer, donc je pense souvent: «J'aimerais avoir un très gros livre à écrire à laquelle je pourrais consacrer sept ans de mon vie.'