Robert Crawford
@robertCrawford
Ce qui est mesuré, se fait. Et ce qui est reconnu se fait à nouveau, et encore mieux.
Le nouveau roman d'Elisabeth Sheffield est multicouche, intelligent, magnifiquement écrit et drôle. J'ai été emmené par le premier paragraphe et tenu fermement à travers les montagnes russes d'un trajet. La profondeur du roman a été mise en évidence par la signification constante du titre lui-même. En fait, l'ensemble du travail ne change jamais sa signification, mais d'une manière ou d'une autre, de manière transparente signifie simplement plus. C'est un travail rare et mémorable.
153
syllabes
73
mots
5
phrases
383
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCrawford
Ce qui est mesuré, se fait. Et ce qui est reconnu se fait à nouveau, et encore mieux.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et je suis un romanique interne
@ottmarLiebert
Vous développez le plus rapidement en obtenant ... en adoptant des idées et des technologies à partir d'autres cultures. Et cela a été prouvé dans l'histoire, à maintes reprises. Que vous retourniez aux anciens Perses, aux Romains ou aux Ottomans. C'est ainsi qu'une culture se développe, en incorporant d'autres idées et en allant, wow, comment ont-ils fait cela? Oh, je parie que cela fonctionne avec cela, puis vous pouvez l'améliorer à nouveau. Donc, je pense que toute culture qui dit en quelque sorte, non non, c'est juste nous, personne ne pénètre plus, c'est le début de l'atrophie, et le reste du monde vous passera.
@aidanGallagher
Avec n'importe quelle deuxième saison, c'est un équilibre délicat entre garder ce que les fans aimaient et s'assurer qu'il se sent nouveau.
@youngHaKim
Les romans sont de la nourriture pour les restes de vie, les temps entre les deux, les moments d'attente.
@charlotteBronte
J'ai commencé à me demander pourquoi je devrais avoir du mal à rester en vie, alors que je ne voulais pas vivre. Il faisait à nouveau noir et j'étais seul sur la lande.
@barryLong
C'est un fait peu connu que la vérité ne peut pas être mémorisée. La vérité doit être découverte maintenant, d'un moment à l'autre. Il est toujours frais, toujours nouveau, toujours là pour l'esprit immobile et innocent qui a vécu la vie sans avoir à conserver ce qui s'est passé auparavant.
@aaronCarter
Avoir un rêve, vivre ce rêve, perdre ce rêve, rêver à nouveau, puis avoir ce rêve réalité est l'un des plus grands sentiments de tous les temps parce que je suis plus fort.
@adamCohen
Les assauts de l'État contre la séparation de l'Église et de l'État n'ont rien de nouveau.
@abhijitNaskar
Tomber, tomber et tomber à nouveau, tomber sans s'arrêter.
@aRRahman
Les gens s'attendent à quelque chose de nouveau de moi tout le temps. Et c'est bien, ça me garde sur le bord
@jamesPGorman
Les États-Unis deviennent à nouveau un cœur industriel.
@fredrikBackman
Le football oblige la vie à passer à autre chose. Il y a toujours un nouveau match. Une nouvelle saison. Il y a toujours un rêve que tout peut s'améliorer. C’est un jeu de merveilles.
@adamBrody
J'ai l'impression que Hollywood est à nouveau un grand lycée. Sérieusement, Ashton Kutcher est le roi de bal.
@alanFurst
Je n'ai jamais obtenu de formation sur la façon d'écrire des romans en tant que majeure en anglais à Oberlin, mais j'ai obtenu une excellente formation pour écrire des romans d'anthropologie et de Margaret Mead.
@aEHousman
Là, comme le vent à travers des bois en émeute, à travers lui, le coup de vie de la vie a soufflé haut; l'arbre de l'homme n'a jamais été silencieux: alors «twas the Roman, maintenant« Tis I.
@akhilAkkineni
Je vois le mariage comme un nouveau départ dans ma vie.
@fScottFitzgerald
Il n'avait pas de plans, aucune intention définitive, sauf pour embrasser à nouveau ses lèvres, pour la tenir dans ses bras.
@alexSmith
Embrassez le nouveau, quelle que soit l'inconfort, et le faites fonctionner pour vous.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@noamChomsky
Il est tout à fait possible - toujours plus probable, on pourrait deviner - que nous en apprendrons toujours plus sur la vie humaine et la personnalité des romans que de la psychologie scientifique
@lmMontgomery
N'est-il pas agréable de penser que demain est un nouveau jour sans aucune erreur dedans?
@alonzoBodden
Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau. Quelque chose va nous détruire tous. Puis il disparaît.
@elleKennedy
J'ai remarqué qu'en vieillissant, le temps semble passer à Hyper-Speed. Vous clignez des yeux et une semaine s'est écoulée. clignote à nouveau, et un an s'est écoulé.
@elleKennedy
J'ai remarqué en vieillissant, le temps semble passer à Hyper-Speed. Vous clignez des yeux et une semaine s'est écoulée. Clignote à nouveau, et un an s'est écoulé.
@ammyVirk
J'ai travaillé dans les comédies et le genre roman, donc je voulais un changement. Je voulais faire un travail difficile.
@archibaldMacleish
La tâche de l'homme n'est pas de découvrir de nouveaux mondes, mais de découvrir son propre monde en termes de compréhension humaine et de beauté.
@tomFletcher
J'adore lire des interviews que nous avons faites et voir comment nous rencontrons, et en pensant: «Mmm, peut-être que nous ne devrions pas le dire à nouveau».
@yasmineMillett
C'était ce que la vie était censée être, pensais-je, pleine de sensations étranges et auparavant inconnues et de plaisirs inconnus. C'était censé être toujours nouveau; Nouveau et un peu dangereux.
@aaronJudge
Je souhaite en quelque sorte que j'aurais pu voir l'ancien stade Yankee après avoir vu le nouveau.