Linda Hoaglund
@lindaHoaglund
Tous mes films ont trouvé une distribution et un prestige sur le marché japonais, j'ai donc l'impression que mes films sont très bien reçus et rarement mal compris.
Je me révèle dans mes films.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaHoaglund
Tous mes films ont trouvé une distribution et un prestige sur le marché japonais, j'ai donc l'impression que mes films sont très bien reçus et rarement mal compris.
@liBingbing
Je suis heureux de voir les États-Unis et la Chine coopérer de plus en plus avec les films. L'industrie du divertissement en Chine se développe très rapidement. J'espère qu'il peut y avoir un pont pour que les acteurs travaillent dans les deux endroits.
@rekha
Je ne peux pas tromper mes performances. Pour moi, mes films sont comme mes bébés. Je les nourris et je prends soin d'eux comme une mère. Je ne peux pas jouer au tir de tir même pendant une journée. Quand j'accepte de faire un film, je suis avec ça.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@farhanAkhtar
Dil Chahta Hai" n'est pas le premier film sur l'amitié. Lakshya n'est pas le premier film sur la guerre et le passage à l'âge adulte.
@samiGayle
Travailler avec Adrien Brody, c'était comme aller à Julliard, mais au lieu de quatre ans, je suis allé pendant quatre semaines. Il était comme l'Albert Einstein des professeurs, c'était juste la meilleure expérience de ma vie. Adrien était le mentor le plus influent de ma carrière d'acteur jusqu'à présent, et même après le film, il continue de me mentorr.
@tamraDavis
Je voulais faire un film qui n'était pas seulement une biographie. Lorsque vous l'avez regardé, vous avez en fait senti que vous avez regardé un film, que vous avez eu une réaction émotionnelle. Pour ce faire, je sentais que je devais vraiment me garder émotionnellement brut tout en travaillant sur le film. Je devais me sentir pleurer, afin que le public puisse aussi être ému.
@scottMGimple
Ce sont les enjeux qui sont constamment là et comment ces enjeux vous changent-ils? Comment cela change-t-il la personne que vous êtes? Si cela se révèle être sur la survie, alors est-ce vivant? Comment cela vous fait-il, vous? Comment cela change-t-il votre identité? Cette photo du gouverneur, de sa femme et de sa fille, il n'était pas ce type avant que tout ne commence. Des gens qui meurent autour de lui l'ont changé en cela.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@marcForster
J'ai toujours voulu faire un film d'action, pas particulièrement Bond.
@mNightShyamalan
Les deux premiers films que j'ai réalisés ont échoué, quand j'avais 21 et 23 ans, et c'était la plus grande chose qui aurait pu se produire.
@sriramRaghavan
Il y a ce film intitulé «The Pledge», avec Jack Nicholson dedans. Maintenant, c'est un film sombre.
@joanAllen
Tout commence par ce qui est sur la page, ce qu'un écrivain a trouvé. Et qu'il s'agisse d'un grand film de studio ou d'un film indépendant, l'histoire est-elle bien racontée? C'est interessant? Le personnage est-il intéressant? Et y a-t-il quelque chose dans le personnage qui peut m'étirer?
@rohitShetty
Même le public multiplex veut cette saveur. Aucun film à gros budget ne peut être un succès commercial jusqu'à ce qu'il se fasse bien à la fois aux multiplexes et aux écrans uniques. «Ghajini» et «dabangg» sont des exemples.
@peterJackson
«The General» de Buster Keaton, à partir de 1927, je pense que c'est toujours l'un des grands films de tous les temps.
@florencePugh
Le Silence des agneaux" est mon livre et mon film préférés.
@sydneyPollack
Si je veux faire bouger les gens ou pleurer dans un film, je comprends à quoi ressemble la pièce, ce que les gens portent, quelle heure de la journée est, quelle est la lumière, comment le photographier, où mettre la caméra . Il implique l'optique et la conception de costumes et la conception et l'architecture des ensembles.
@triesteKellyDunn
"Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.
@roubenMamoulian
Un film doit avoir deux éléments - il doit traiter du monde réel et montrer comment il pourrait être amélioré.
@richardLinklater
Un certain type de film est un grand film théâtral et un certain type de film ne l'est pas. Cela ne me dérange pas tellement que vous puissiez choisir votre format.
@sajidKhan
Peut-être qu'un jour je pourrais faire un film qui fonctionne au box-office et que les critiques aiment aussi.
@tyBurrell
J'aime juste la comédie en général. Mon travail de film, qui a été parfois plus dramatique, a été satisfaisant. Mais je ne me sens jamais aussi bien et aussi léger et heureux que quand je fais de la comédie.
@karynKusama
Pour moi, je suppose que je me sens comme la notion de divertissement `` Feel Good '' ... je suis tout à fait pour ça, mais je pense juste que vous devez vraiment, vraiment, vraiment le gagner. Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de films en moi où je vois un monde qui le gagne.
@satishKaushik
Je travaille avec la famille Kapoor depuis longtemps. Les films flop et les relations se détériorent. Cela ne s'est pas produit avec moi, malgré le fait de donner aux Kapoors «Prem». J'ai eu de la chance avec eux, que ce soit Surinder, Boney, Anil ou Sanjay. Je pense que je devrais changer mon nom de famille en Satish Kapoor!
@rosamundPike
Les gens disent que nous avons besoin de plus de femmes dans notre industrie et nous avons besoin de plus d'histoires axées sur les femmes, mais cela emmène les hommes de la qualité des étoiles bancables pour se manifester et jouer des rôles de soutien dans ces films parce que, finalement, c'est ce que les femmes ont toujours fait.
@shaneBlack
C'était comme une fraternité pour les geeks de film, le pad o 'les gars. C'est ce que l'être à l'UCLA m'a offert. Donc, quand l'un de nous a eu un certain succès - dans ce cas, mon copain Fred Dekker - il atteindrait l'échelle et m'aiderait à remonter un échelon, donnerait mon travail à son agent pour passer pour voir si quelqu'un l'aimait.
@saqibSaleem
J'ai eu beaucoup de chance de faire ses débuts avec Yashraj Films, puis réalisé par Karan Johar et maintenant Amol Gupte.
@selmaBlair
Le film Dark Horse pourrait être du sang, de la sueur et des larmes pour Todd Solondz, car les choses sont si importantes pour lui et si spécifiques. Il a un tel rythme et un ton. Ainsi, même s'il devra travailler si dur pour garder cela intact, cela permet aux acteurs la liberté de respirer. Parce qu'il a fait tout le levage. Il l'a vraiment. Il a tout comme il en a besoin. Et donc nous pouvons y arriver et être tout ce qu'il a vu dans l'audition.
@rajpalYadav
Padosan' est un film tridimensionnel. L'alchimie entre Saira Banu, Sunil Dutt et Mehmood est excellente.
@lynneRamsay
Je suis un grand croyant au cinéma, vous savez - ce que c'était? Images et son, et en le travaillant un peu. Je trouve cela excitant à regarder des films où je vais juste dans un monde impressionnant.