Bill Goldberg
@billGoldberg
J'ai dit à ma femme, quand je monte au garage et que je lave mon cobra, j'ai l'impression de la tromper.
Quand je ne travaille pas, je vais au gymnase et je fais mon cardio mais rien ne vaut l'entraînement à talons hauts!
32
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGoldberg
J'ai dit à ma femme, quand je monte au garage et que je lave mon cobra, j'ai l'impression de la tromper.
@jamesCromwell
C'est une chose merveilleuse au fil du temps, d'être avec quelqu'un qui vous regarde le visage quand vous avez vieilli et voit toujours à quoi vous pensez ressembler.
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'ai adoré Sherlock Holmes. Je ne suis pas intéressé par les crimes. Je m'intéresse à l'esprit du détective et de son processus, ce qui pour moi ressemble beaucoup à l'artiste.
@eddieVedder
Vous savez, les groupes punk vendent maintenant avec un disque - leur premier ou deuxième disque - vendent 10 fois le nombre de disques que les Ramones tout au long de leur carrière avec des disques de 20 ans. C'est pourquoi je vais chez Johnny Ramone et que je fais des travaux de jardin trois fois par semaine, juste pour absorter une partie de la culpabilité.
@juliaStiles
Je suis donc heureux d'avoir des fans, surtout si cela me permet de continuer à travailler. Et je suis vraiment reconnaissant lorsque les gens réagissent à mon travail.
@sharmeenObaidChinoy
Les jeunes garçons avec qui je parle me disent: pourquoi voudrais-je vivre dans ce monde - où ils comptent sur la charité, les morceaux de pain et d'eau secs, où ils sont soumis à un traitement sévère, quand ils peuvent être libres et être l'envie de leurs collègues dans l'au-delà. Ils ne sont que trop désireux de signer sur la ligne pointillée et de rejoindre les rangs des talibans.
@jackGarratt
Quand j'étais enfant et écrivais plus de chansons acoustiques, je le faisais plus pour l'attention que pour l'amour de la musique. Je savais que je devais changer quelque chose parce que je ne m'amusais pas et que je n'aimais pas les chansons que j'écrivais.
@stellaYoung
Permettez-moi de rendre cela clair: ma déficience est telle que sans fauteuil roulant, je ne peux pas faire grand-chose pour moi. Je ne peux pas sortir du lit. Je ne peux pas me rendre aux toilettes. Je ne peux certainement pas me faire travailler.
@michelleYeoh
La chose la plus importante est que vous avez de très bons amis et de votre famille, et quand vous y retournez, c'est comme «Quoi?». Vous continuez comme qui vous êtes.
@maureenMccormick
Toby Keith, quand vous vous réveillez demain, il y aura encore des libéraux dans le monde, des Mexicains et des Noirs, des musulmans et des juifs et des diplômés du secondaire ... et tous ceux qui détestent votre musique.
@mattSmith
Pour les vêtements, j'aime le marché de Dover Street et l'acné. Pour le vintage, je vais à la menthe juste à côté de sept cadrans. Pour les chaussures, c'est l'église et Russell & Bromley.
@saintAmbrose
Quand à Rome, vivez comme les Romains; Quand ailleurs, vivez comme ils vivent ailleurs.
@julianCasablancas
Mes parents se sont séparés quand j'avais huit ans. J'ai grandi avec ma mère seule.
@nataliePortman
Mignon, c'est quand la personnalité d'une personne brille à travers son apparence. Comme dans la façon dont ils marchent, chaque fois que vous les voyez, vous voulez juste courir et les serrer dans ses bras.
@hildaSolis
J'ai grandi dans un quartier modeste juste à l'extérieur de Los Angeles. C'était une communauté industrielle de cols bleus et de travailleurs ... certaines des personnes les plus travailleuses que j'ai jamais rencontrées.
@kygo
J'ai vraiment aimé travailler avec Apple pour aider à lancer leur nouveau service de streaming. C'est vraiment cool de voir Apple s'impliquer.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais joué avec d'autres enfants. Je les détestais.
@andrewSoltis
Vous savez que vous allez perdre. Même quand j'étais en avance, je savais que j'allais perdre - jouer contre Fischer
@etLamboyeur
Je suis sorti dans ma famille quand j'avais 13 ans. J'étais un très jeune enfant, un enfant vulnérable.
@johnnyDepp
J'ai fait des bruits étranges quand j'étais enfant. Je viens de faire des choses étranges, comme désactiver deux fois les interrupteurs d'éclairage. Je pense que mes parents pensaient que j'avais le syndrome de Tourette.
@ozzyOsbourne
J'ai une véritable histoire d'amour avec mon public. Quand je suis sur scène, ils n'ont pas le privilège de me voir. C'est un privilège pour moi de les voir.
@georgetteHeyer
Tu n'as pas plus pour moi que pour toi. " Considérablement déconcerté par cette attaque directe, elle a balburé: «Comment pouvez-vous le dire? Quand je suis sûr que j'ai toujours été le plus sincèrement attaché à vous! » «Vous vous trompez, sœur: Pas à moi, mais à mon sac!
@lautheriatJoeBonhamassa
Tu sais à qui j'aimerais ouvrir? Ce sera une surprise, mais je vais vous dire qui: Iron Maiden.
@lynneTruss
J'avais l'habitude d'aider mon père avec un stand à vendre des œufs quand j'avais environ 12 ans. Les gens étaient si durs qu'ils demandaient un œuf. Mais la plupart du temps, personne n'est venu du tout. C'était très démoralisant.
@paulWalker
Il ne s'agit plus de travailler, c'est de faire du travail dont je peux être fier.
@christopherGorham
Je fais des abdos tous les jours: des craquements réguliers et pondérés et des repos tous les deux jours, puis mes obliques et mes côtés le jour de l'alternance. Je travaille donc mon cœur tous les jours.
@vinnyGuadagnino
Je suis dans ma meilleure forme quand je suis vraiment anxieux, car je dois me rendre au gymnase. Physiquement, je suis dans la meilleure forme.
@vikramBhatt
Lorsque certaines étoiles vous prennent sous leur aile, cela vous aide car ils évaluent votre potentiel et sont prêts à travailler avec vous.
@pattiSmith
Quand je suis seul avec mon appareil photo, en prenant ces photos, j'ai l'impression que je suis dans ma propre pièce, un monde autonome.
@tiWest
L'une de mes scènes préférées du film [Valley of Violence] est quand Ethan Hawke est assis au feu de camp avec le chien.