Stacey Salomon
@staceySalomon
J'obtiens le plus grand plaisir dans la vie de montrer à mes enfants à quel point j'adore la vie.
J'ai adoré les films à l'adolescence et j'ai vu autant de cinéma américain que possible, mais je détestais les films anglais du début des années 60 et je n'avais absolument aucun moment d'identification avec eux.
62
syllabes
35
mots
1
phrase
162
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@staceySalomon
J'obtiens le plus grand plaisir dans la vie de montrer à mes enfants à quel point j'adore la vie.
@elisabethMoss
Twitter me fait peur. Je pense que c'est tellement incroyable, comme Internet en général, à cause de la connexion qu'elle donne aux gens. Mais le concept qu'un poste de 140 mots peut changer la vie de quelqu'un. . . cela me fait peur. Vous pouvez littéralement ruiner la vie de quelqu'un avec un seul tweet. Je ne fais donc qu'Instagram. J'aime la photographie . . . et interagir avec les fans. J'adore les entendre. J'essaie de répondre aux questions si je le peux.
@steveBunce
Avant que les ordinateurs ne soient partout où j'utilise des livres de records, la manière à l'ancienne. J'ai adoré entasser et j'aime toujours entasser, tout ce que j'écris avec des faits supplémentaires, des trucs que j'ai ramassés. En même temps, surtout de nos jours, vous devez le faire ressembler, ou lire comme, vous n'êtes pas seulement sur Google parce que ce n'est pas juste, ce n'est pas vrai!
@jenniferLopez
J'aime vraiment ne rien faire. J'adore vraiment être à la maison et prendre quelques jours, vous savez, ne faisant rien. Vous savez ce que je veux dire? Se lever, être dans la maison, sortir dans la cour arrière, revenir; J'aime vraiment ne rien faire parce que je voyage beaucoup. Il y a beaucoup de voyages. Il y a beaucoup de temps au téléphone tout le temps. Il y a beaucoup à regarder des papiers et à lire des choses et donc vous ne voulez pas lire des magazines et vous ne voulez rien faire; Vous ne voulez pas lire des livres, vous voulez juste arrêter un peu un peu.
@sianClifford
J'adorerais plus de maisons de production pour encourager les artistes à créer ce qu'ils veulent et pas seulement à produire des choses.
@erichBergen
En tant que personne, je suis vraiment cuisinière et ringard, et j'adore les spectacles de variétés des années 70.
@stephanieZacharek
Qui aurait pensé que [le réalisateur] Cameron Crowe avait un film aussi mauvais que Vanilla Sky en lui? C'est une image punitive, une trahison de tout ce que Crowe a prouvé qu'il sait bien faire.
@grahamLinehan
Avec le piratage, les gens pensent qu'il s'agit d'obtenir des trucs gratuitement. Ce n'est pas - il s'agit de se débarrasser de l'intermédiaire qui se tient entre vous et votre plaisir du film ou de la musique.
@timTebow
J'adore la glace. Je me laisse avoir ça environ une fois par semaine. Vanille.
@steveBackshall
Les gens ont l'habitude de voir des programmes d'histoire naturelle qui ont été filmés pendant de nombreuses années qui sont des visions concentrées et concentrées de l'histoire naturelle.
@ellieSimmonds
J'ai vécu à Swansea Marina et je me suis promené à une minute de la plage. J'adorais aller à marmonner et visiter Gower avec ses plages fantastiques comme Langland, Oxwich et Caswell.
@guyFieri
Je suis un grand mangeur en termes que j'adore la saveur, mais je n'aime pas manger beaucoup de choses. J'aime manger un peu.
@doreenVirtue
Prenez un moment pour rassembler vos réflexions sur votre situation et demandez: "Qu'est-ce que j'adore faire?" Puis canalisez cette énergie dans vos paroles et vos actions.
@livTyler
J'adore observer les gens.
@richardMadden
J'ai la chance d'obtenir des emplois où j'obtiens ces chevaux de film incroyables qui me font paraître beaucoup mieux que moi.
@sethRogen
J'ai aimé les films d'actions. Jean-Claude Van Damme a eu une influence majeure sur moi à ce moment de ma vie.
@jessWalter
En fin de compte, si vous êtes journaliste, un jour vous écrivez sur le patinage artistique, un jour un débat politique. J'ai adoré ça à propos des reportages. J'aime jeter mes énergies dans divers coins du monde.
@veutFaasil
Je n'étais pas vraiment sûr du genre de films dont je voulais faire partie. C'est là que j'ai vu «Aaranya Kaandam». J'ai été stupéfait; C'était un film tellement élégant.
@jimCarrey
Je veux être le plus grand acteur qui ait jamais vécu, franchement. J'adorerais ça. Mais je n'ai pas besoin de l'être. Je veux juste être ici. C'est ça.
@josephGatt
Ma partie préférée pour travailler dans le théâtre est le processus de répétition. J'adore le processus de répétition. Élaborer les personnages, comprendre le personnage et les relations entre les différents personnages. J'adore tout cela, ce qui, malheureusement dans le cinéma, vous avez très peu d'occasions.
@sarahMichelleGellar
C'est un meilleur moment pour les actrices à la télévision que sur le film.
@jamesFranco
Dans un film, un livre ou une pièce, un personnage ne vit pas dans le vide. Elle est soumise à des pressions du monde en dehors d'elle, tout comme nous sommes dans la vie. Ces pressions et circonstances façonnent le caractère. Qui est vos parents détermine votre maquillage génétique: votre couleur de peau, votre sexe, votre taille, votre poids. Là où vous êtes élevé affecte votre vision du monde positivement ou négativement, votre accent. Votre classe économique affecte où vous allez à l'école, ce que vous mangez, où vous dormez.
@waheedaRehman
C'était la malheureuse Dil Diya Dard Liya en 1966, où elle a joué mon amie. Bien que le film n'ait pas bien réussi, il est rappelé pour son thème puissant. Shyama était un ami divertissant pendant le tournage et nous avons continué notre amitié même après la fin du film.
@martinOneill
J'ai adoré vivre à Glasgow. J'y serais séjourné jusqu'à ce que les résultats se déroulent et que je me sois bombardé. Je ne serais pas laissé sous ma propre volonté.
@yGMahendran
J'ai toujours été un grand fan du cinéma malayalam, Sathyan en particulier. J'ai adoré leur jeu discret.
@gilesDeacon
J'adore les références historiques.
@joaquinPhoenix
Chaque film que j'ai jamais fait a affecté ma vie; Je me sens toujours plus changé par un personnage que je les affecte ou les change toujours. Je veux dire, c'est juste comme ça.
@kevinDillon
Dans «War Party», je joue un Indien en quarts de race. C'est un film sérieux, mais c'est drôle aussi.
@jeffAmerent
Faire des films. Ne faites pas de vidéos. Les vidéos sont mauvaises.
@vilmosSigismund
Vous aimez toujours être le collaborateur. Je ne veux pas reprendre le film, car si je veux le faire, je devrais vraiment devenir réalisateur parce que vous avez le contrôle de tout, en gros. Je suis très heureux d'être juste la partie visuelle, faisant la partie visuelle du film.