Torrie Wilson
@torrieWilson
J'adore aussi les frottements des pieds. J'en prends un chaque fois que je le peux.
J'adore les références historiques.
13
syllabes
4
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@torrieWilson
J'adore aussi les frottements des pieds. J'en prends un chaque fois que je le peux.
@franzGrillparzer
J'adore la fierté dont la mesure est sa propre éminence et non l'insignifiance de quelqu'un d'autre.
@malikYusef
Je les laisse [Kanye et Pharrell] être eux; Ils m'ont laissé être moi. Je suis juste un petit garçon qui fait de la poésie dont les amis sont devenus célèbres, et j'aime ça. J'aime être trouvé. Je ne veux pas être surexposé. J'adore quand les gens me découvrent et découvrent ma musique.
@alisonWeir
J'adore lire sur les romans surnaturels et le glissement du temps, et la maîtresse des deux est Barbara Erskine.
@michelleKeegan
J'adore un coup de tequila. Vous devez l'essayer avec de la cassonade au lieu du sel et de l'orange au lieu du citron. Incroyable.
@ryanMurphy
Quand je grandissais, mon émission préférée était «The Mary Tyler Moore Show», et j'ai adoré tout ce que Norman Lear a fait.
@ritchieTorres
L'égalité est depuis longtemps l'objectif final des populations historiquement opprimées aux États-Unis.
@pJOrourke
Les Allemands réagissent bien aux mensonges. Au moins, ils l'ont toujours fait historiquement.
@michaelBolton
J'aime les simples lettres «j'aime votre travail». Vous n'en avez jamais marre de l'appréciation des gens. Ils pensent qu'ils vous troublaient, mais ce sont des gens adorables associer mes chansons à certains moments de leur vie.
@alisonWeir
Lorsque j'ai commencé à rechercher l'histoire dans les années 1960, beaucoup de femmes sur qui j'ai par la suite écrit étaient en fait des notes de bas de page de l'histoire. Il y avait une perception que les femmes n'étaient pas importantes. Et c'est vrai. Les femmes ont été vues historiquement aussi inférieures aux hommes.
@robertGreenIngersoll
À tous les âges, les gens ont honoré ceux qui les ont déshonorés. Ils ont adoré leurs destroyers; Ils ont canonisé les menteurs les plus gigantesques et enterré les grands voleurs en marbre et en or. Sous les monuments les plus élevés dort la poussière du meurtre.
@andrewBreitbart
J'adore la culture latino mais je déteste le concept de "La Raza". C'est un état d'esprit de division.
@lisaHaydon
Je veux faire des rôles qui nous provoquent à penser différemment ou à nous réaliser sous un nouveau jour. Personnages des femmes qui ont une histoire intéressante à raconter. J'adorerais faire un film d'époque, un film d'action, une étude de personnage.
@joshuaHenry
J'aimerais vraiment faire «Floyd Collins». J'adore Adam Guettel.
@katherineMcnamara
J'adorerais faire un film d'action. J'adorerais faire un film basé sur une série de livres; J'adore lire le livre et ensuite aller voir le film. J'adorerais avoir un spectacle sur Disney; J'adore travailler pour eux. Et je travaille également à sortir de la nouvelle musique.
@michaelEricDyson
Jeremiah Wright est l'un des plus grands prédicateurs prophétiques que l'Amérique noire a produite. Ce que je trouve frappant, c'est que de nombreux frères et sœurs blancs ratent le fait qu'il n'y aurait pas d'église noire si l'Église blanche n'était pas politique et raciste pour refuser d'adorer avec nous.
@walterRussellMead
Cette forme très individualiste de christianisme protestant qui est devenue si basique en anglais, puis la vie américaine est dans une large mesure responsable du succès historique de la Grande-Bretagne et de l'Amérique.
@stephenFry
Être humain et être adulte signifie constamment être sous l'emprise des émotions opposées, avoir quotidiennement à concilier des tensions apparemment contradictoires. Je veux ça, mais j'ai besoin de ça. Je chéris ceci, mais j'adore aussi son contraire.
@timothySimons
C'est tellement étrange parce que je ne sais même pas si je suis coupé pour ça, mais étant un gars de la star de cinéma, je finis par gravirant vers les frères Coen. C'est l'une des raisons pour lesquelles ma femme et moi avons déménagé à Los Angeles: que peu importe un rêve de pipe qui serait, j'ai déménagé à L.A. parce que j'adorerais travailler avec les frères Coen.
@ashleyBenson
Je suis toujours satisfait d'aller dans des soupes populaires ou des abris sans abri. Un grand pour moi est les hôpitaux pour enfants. J'adore passer du temps avec des enfants, enracinant pour eux, les faire rire. Tout petit acte de gentillesse est tout aussi important qu'un don. Donc bénévole. Allez-y et voyez comment vous pouvez faire une différence et aider quelqu'un.
@davidLevithan
Si vous voulez être aimé, soyez un adorable. C'est un bon point de départ.
@racheleBrookeSmith
J'adorerais jouer plus de rôles de nerd, ainsi que des rôles d'action des héros.
@krisJenner
C'est juste un jour à la fois. J'adore le multitâche et je suis vraiment organisé et quand vous avez une certaine éthique de travail, que toutes les filles ont, nous avons tous la même chose qui se passe.
@nikkiBella
Quand vous avez des courbes - vous devez les montrer et j'adore montrer le mien!
@gilbertoHernandezGuerrero
Il se trouve que je pense que les Latinas, les femmes latines, sont les plus belles femmes du monde. C'est donc ce que je vais dessiner. J'adore les femmes de toutes les cultures, bien sûr, mais si j'allais faire face à l'une d'entre elles, ce serait le n ° 1 pour moi.
@theoPaphitis
Je peux marcher toute la journée dans les centres commerciaux, les centres commerciaux, les rues hautes - j'adore.
@cliveDavis
Cela semblait être une tâche impossible pour rendre justice à tous les classiques de Luther. Et pourtant, ces artistes historiques ont fait exactement cela. Des performances mémorables de chansons merveilleuses qui garantissent que l'héritage de Luther vivront pour toujours.
@pattiSmith
J'ai adoré les livres; J'ai lu mon enfance. J'étais plus intéressé par mon monde intérieur.
@tiesto
Mon artiste de tous les temps préféré ... Je dirais, je pense que ce doit être Sigur Ros, j'adore ce groupe. C'est comme aller aux étoiles pour moi. Quand je mets la musique de Jonsi ou Sigur Ros, c'est tellement relaxant, il fait chaud et il ne devient jamais ennuyeux d'écouter, vous entendez toujours de nouvelles choses. Ouais, ça doit être mon groupe préféré.
@michaelEricDyson
Jeremiah Wright est l'un des plus grands prédicateurs prophétiques que l'Amérique noire a produite. Ce que je trouve frappant, c'est que de nombreux frères et sœurs blancs ratent le fait qu'il n'y aurait pas d'église noire si l'Église blanche n'était pas politique et raciste pour refuser d'adorer avec nous.