splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous savez que vous avez eu d'innombrables vies, ce qui se passe dans cette vie n'est pas aussi traumatisant.

montage citation Si vous savez que vous avez eu d'innombrables vies, ce qui se passe dans cette vie n'est pas aussi traumatisant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous savez que vous avez eu d'innombrables vies, ce qui se passe dans cette vie n'est pas aussi traumatisant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous savez que vous avez eu d'innombrables vies, ce qui se passe dans cette vie n'est pas aussi traumatisant.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous savez que vous avez eu d'innombrables vies, ce qui se passe dans cette vie n'est pas aussi traumatisant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous savez que vous avez eu d'innombrables vies, ce qui se passe dans cette vie n'est pas aussi traumatisant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lucy Hale de la citation J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    Lucy Hale

    @lucyHale

    J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.

    John Mackey

    @johnMackey

    Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Simpson

    @valerieSimpson

    J'étais un bon lecteur de vue et je pouvais chanter deux ou trois de ces jingles par jour. Un orchestre venait pendant une demi-heure, puis les chanteurs venaient les assommer, et passaient à la suivante. J'étais la voix de Budweiser et d'Amond Joy.

    en cours de vérification

    I

    Idara Victor

    @idaraVictor

    Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    J'ai été dû être très solitaire en tant que savant. J'ai vécu une vie très calme, distante, avec mes livres, avec mes promenades dans la nature, méditant et bien sûr avec mon professeur.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.

    en cours de vérification

    auteur Diego Simeone de la citation J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.

    Diego Simeone

    @diegoSimeone

    J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.

    en cours de vérification

    auteur John Garfield de la citation Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.

    John Garfield

    @johnGarfield

    Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Richardson

    @cherylRichardson

    Arrêtez de répéter les échecs de la vie. Utilisez votre belle imagination pour visualiser le succès.

    en cours de vérification

    R

    Roy Buchanan

    @royBuchanan

    Je faisais des cheveux de quelqu'un le jour où j'ai vu ma guitare pour la première fois ... Un gars marchait dans la rue avec, et je savais que la guitare était la mienne (une télécasion Fender altérée en 1953) .. J'ai dit que je t'apporterai le plus beau La guitare que vous avez jamais vue et je vous échangerai directement ... Je l'ai trouvé une télécaster pourpre et j'ai dit ici votre guitare ... c'était tout, c'était comme s'il savait que la guitare m'appartenait.

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lhota

    @joeLhota

    J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.

    en cours de vérification

    auteur Deshaun Watson de la citation J'ai regardé Tim Tebow et comment il a joué et comment il s'est porté et le bien qu'il a fait pour le jeu sur et hors du terrain. Je savais que c'était ce que je voulais faire.

    Deshaun Watson

    @deshaunWatson

    J'ai regardé Tim Tebow et comment il a joué et comment il s'est porté et le bien qu'il a fait pour le jeu sur et hors du terrain. Je savais que c'était ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.

    en cours de vérification

    auteur Madison Cawthorn de la citation J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    Madison Cawthorn

    @madisonCawthorn

    J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gahan

    @daveGahan

    J'étais en fait reconnaissant d'avoir été arrêté, pour le juge qui m'a promis d'aller en prison si je ne restais pas propre, parce que je l'ai écouté et quelque chose a cliqué. Ces deux années où nous faisions l'album "Ultra" et j'ai dû faire des allers-retours en justice pour prouver au juge que j'étais resté propre, cela m'a donné cette fois pour réaliser soudainement: "Oh, je peux le faire, Je peux ramper mon chemin, je peux m'améliorer. Et je veux être ici. "

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    J'étais l'un des six enfants élevés par une mère célibataire qui a nettoyé des maisons, ne sachant pas toujours si nous rentrions à la maison pour un avis d'expulsion sur la porte d'entrée ou la nourriture sur la table. Je comprends donc également les difficultés de payer le loyer, de trouver des services de garde abordables et d'en avoir assez à la banque pour se rendre à la fin de la semaine.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation Je voulais jouer au football, et mon entraîneur de football m'a dit que si je voulais être joueur de football, je devrais lutter. C'est pourquoi j'ai commencé à lutter.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    Je voulais jouer au football, et mon entraîneur de football m'a dit que si je voulais être joueur de football, je devrais lutter. C'est pourquoi j'ai commencé à lutter.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    T

    Theo Paphitis

    @theoPaphitis

    J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.

    en cours de vérification

    auteur Martina Hingis de la citation Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    Martina Hingis

    @martinaHingis

    Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.

    en cours de vérification

    D

    Don Zimmer

    @donZimmer

    J'étais assis dans l'arrière-salle par moi-même quand quelqu'un est venu et a dit: "M. Zimmer, je dois vous emmener dans la salle de maquillage." Je leur ai dit que si quelqu'un pouvait aider ce visage, ils méritent un bonus.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Je veux avoir et adopter. J'ai toujours, depuis que j'ai 18 ans, je voulais un bébé et je voulais avoir et adopter parce qu'il y a beaucoup d'enfants. Je veux cependant adopter un bébé américain, vous savez ce que je veux dire, pas d'offense. Juste parce qu'il y a tellement d'enfants ici qui ont besoin de notre aide.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.

    en cours de vérification